fleura. Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 [quote="croucli"][b]Fouiller, il le saura pas ... j'ai ma petite idée pour ça ... : [/b][/quote] ça veut dire quoi ? que tu vas te venger sans qu'il ne comprenne d'ou viennent tes sources ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 [b][color=#800080]Je sais pas si je vais me venger, mais il ne saura pas d'ou viennent mes sources. Il sait très bien que j'arrive à mes faims facilement, que ce soit avec ses potes ou sa famille.[/color][/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 [quote="croucli"][b][color=#800080]Je sais pas si je vais me venger, mais il ne saura pas d'ou viennent mes sources. Il sait très bien que j'arrive à mes faims facilement, que ce soit avec ses potes ou sa famille.[/color][/b][/quote] Oulala mais t'as quoi en tete ??? et puis, est ce que tu lis nos réponses ? C'est sa décision à lui de rompre, pas celles des autres....remets toi un peu en question, ça ne te ferait pas de mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 ce que je veux dire, c'est que tu as l'air d'avoir mauvais caractére. Donc, si c'est le cas, ne t'étonne pas que dans l'entourage de ton ex, certains ne te soutiennent pas....réfléchis juste à ça hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ah la blessure narcissique , elle est belle là ! Tu n'as plus le choix maintenant, tu dois vivre pour toi et toi seul. Et oublie l'idée même de te venger, tu n'y arrivera pas et tu n'arrivera pas à assouvir ta vengeance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiedust Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Et puis franchement il dit ce qu'il veut à ses potes, tu faisais pas partie de la conversation. Il est pas très mature, bon, ben voilà, ça arrive aussi de faire le "coq" devant ses potes, le petit macho quoi. Ca ne regarde que lui et ses potes. Arrête de fouiller, tu vas te faire du mal. On l'a, je pense, tous plus ou moins fait, et tout le monde te confirmera que ça ne sert à RIEN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 on pisse dans un violon, elle s'en tape de ce qu'on lui dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 [quote="fleura."]on pisse dans un violon, elle s'en tape de ce qu'on lui dit...[/quote] [b][color=#800080]Ça t'en sais rien ... :roll: C'est facile à dire "oubli le et fais ta vie", très facile, mais le faire, c'est pas la même chose! Je me prend ça a la tronche, et j'ai encore tort! Non, j'ai pas spécialement mauvais caractère en fait. Sa mère ne m'aime pas parce que je lui vole son fils, c'est tout. Puis, oue je faisais pas partie de la conversation, mais au moins maintenant je sais à qui j'ai affaire! [/color][/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 [quote="croucli"][quote="fleura."]on pisse dans un violon, elle s'en tape de ce qu'on lui dit...[/quote] ]Ça t'en sais rien ... :roll: C'est facile à dire "oubli le et fais ta vie", très facile, mais le faire, c'est pas la même chose! Je me prend ça a la tronche, et j'ai encore tort! Non, j'ai pas spécialement mauvais caractère en fait. Sa mère ne m'aime pas parce que je lui vole son fils, c'est tout. Puis, oue je faisais pas partie de la conversation, mais au moins maintenant je sais à qui j'ai affaire! [/b][/quote] Tu parles de cette relation au présent comme si vous étiez encore ensemble....tu es dans le déni le plus total, tu n'as toujours pas intégré que vous n'etes plus un couple, d'ou ta surprise quand tu t'aperçois qu'il vit sa vie sans toi. Ouvre les yeux, il serait temps....vous deux c'est fini. Si tu veux vraiment marquer des points, fais la morte, tu l'atteindras bien plus de cette maniére là, que par tout les stratagèmes que tu veux mettre en place, et qui te nuiront.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 [quote="croucli"][ [b][color=#800080]Ça t'en sais rien ... :roll: C'est facile à dire "oubli le et fais ta vie", très facile, mais le faire, c'est pas la même chose! Je me prend ça a la tronche, et j'ai encore tort! [/color][/b][/quote] on est tous passés par là, donc oui c'est facile à dire. Car de notre position, quand on regarde notre passé, on se dit "J'ai été bien con(ne)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 [quote="croucli"][quote="fleura."]on pisse dans un violon, elle s'en tape de ce qu'on lui dit...[/quote] [b][color=#800080]Ça t'en sais rien ... :roll: C'est facile à dire "oubli le et fais ta vie", très facile, mais le faire, c'est pas la même chose! Je me prend ça a la tronche, et j'ai encore tort! Non, j'ai pas spécialement mauvais caractère en fait. Sa mère ne m'aime pas parce que je lui vole son fils, c'est tout. Puis, oue je faisais pas partie de la conversation, mais au moins maintenant je sais à qui j'ai affaire! [/color][/b][/quote] C'est pas une question que tu aies tort ou raison !! Alors voilà, il t'a menti, pour mieux faire passer la pilule, pour que tu le prennes mieux... il ne pensait pas à mal. Après il fait le malin devant ses potes, ça te fait du mal, mais tu ne devrais même pas être au courant !!! c'est toi qui est allé cherché ta souffrance. Ce que tu ignores ne te fait pas de mal. Alors quoi, tu veux lui reprocher d'avoir été lâche ? mais allo, on est dans le monde réel, tout le monde ment, tout le monde est lâche, tout le monde se trouve des excuses, tout le monde enrobe la vérité pour faire moins de mal ! c'est comme ça. Alors voilà, oui c'est dur à digérer, oui ça fait mal, oui ça fout en colère, mais c'est comme ça. Tout le monde le fait!!!! Et pour ta prochaine histoire, si jamais c'est toi qui vient à rompre, tu feras la même chose, tu essayeras d'atténuer la vérité pour lui faire moins de mal. Donc au moins, maintenant tu sais que tu peux mettres tous tes plans de côté et passer directement, au SR définitif pour te soigner de cette relation, et passer à autre chose avec le temps. Parce qu'il montre bien qu'il est très heureux de cette rupture, et qu'il ne regrette pas, il montre clairement la volonté de passer à autre chose pour le moment. Donc si un jour il revient vers toi, c'est lorsqu'il aura été faire ses autres expériences, quand il aura eu d'autres relations. Et de ton côté aussi tu en auras eu d'autres, et même que tu seras dedans encore, à ce moment là, il ne sera peut être qu'un souvenir lointain. Mais en attendant, c'est pas demain la veille qu'il va revenir. Alors SR définitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 En discutant avec une fille du forum, je viens de me rendre compte qu'il était inutile de tenter de raisonner quelqu'un quand il est dans le déni ( étape pourtant obligée du deuil pour tout le monde ) Tu en es là Crouli, et comme pour tous, il te faudra un certain temps, pour passer au pallier suivant : l'acceptation. Tant que tu seras dans le déni, on ne pourra pas t'aider à avancer, car c'est toi et toi seule qui devra faire l'effort d'ouvrir les yeux afin d'accepter cette rupture...ça prendra le temps que ça prendra, mais ça viendra. Je me demandais pourquoi beaucoup ne tenaient pas compte de nos conseils just'aprés une rupture??? :lol: Et bien en fait, je comprends aujourd'hui, que c'est parce qu'ils ne le peuvent pas ( et non parce qu'ils ne le veulent pas ). Alors voilà, inutile pour moi de tenter de te raisonner car tu ne peux pas m'entendre. Alors je te souhaite de prendre le temps nécessaire pour accepter cette rupture...en te protégeant au maximum, comme tu le peux. Je n'interviendrais plus sur ton post, celà ne servirait à rien,.... je ne te fais aucun reproche, je comprends ce que tu ressens. Bonne chance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 [b][color=#800080]Merci fleura. Oui, je sais que je suis dans le déni, j'ai un truc au fond de moi qui reviens sans arrêt et qui me dit "n'abandonne pas, c'est pas fini! lâche pas!". J'essaie de pas y penser, j'essaie de me dégoûter de lui, j'essaie de penser à un next mais cette simple idée me dégoûte et cette petite voix me reviens sans arrêt quoi que j'entreprenne ... J'en ai parlé à mes parents ils m'ont dit : "youpi on en est enfin débarrassés, nous aussi on sort le champagne et on fête ça ?" ... j'ai râlé... ma mère m'a dit "si tu veux, ça peut se savoir qu'on a fêté ça" (elle est meilleure amie d'enfance avec la mère de J). Voilà, je me sens carrément humiliée de croire qu'il m'aimait alors que tout ça se disait sur mon dos .. tout le monde se foutait de moi .. J'ai parlé avec son père. Il m'a dit que de toute façon, c'est qu'un petit branleur ... Mais bordel, je sais pas pourquoi, je devrais en être dégoûtée, mais je l'aime de plus en plus, c'est affreux!! [/color][/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiedust Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Tu ne l'aimes pas de plus en plus, tu transformes ça en obsession car il t'échappe... Ce n'est pas de l'amour. Comment justifierais-tu que tu l'aimes davantage alors que tu ne le vois plus et que tout ce que tu apprends sur lui est "négatif"? Tu refuses de laisser partir cette histoire alors tu t'accroches et en faisant ça, tu t'accroches à ta souffrance, tu la recherches même. Pour finir, ne tombe pas non plus dans la parano, c'est pas parce qu'il dit ça maintenant que vous n'êtes plus ensemble qu'il ne t'aimait pas et t'a menti tout au long de la relation, ça n'a rien à voir. Et je suis d'accord avec ce que dit fleura, tu es dans le déni, c'est la première étape. Il te faudra sans doute du temps mais tu finiras par accepter que cette relation est bel et bien terminée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 [b]Bon, aujourd'hui je vois un peu plus la réalité en face, ça va beaucoup mieux, je suis même dégoutée de lui :lol: Là, il m'a réajouttée sur facebook (j'ai refusé) et m'a envoyé un message "what il the fuck, pourquoi tu m'as supprimé ???" Je crois que je ne vais pas répondre. Je lui ai préparé une belle lettre tout à l'heure pendant ma pause déjeuner. Je vous le ferai lire si vous voulez, je pense que ça sera la "lettre finale"... Sinon le boulot c'était pas mal, je bosse comme aide documentaliste dans un CDI. Et il y en a qui se sont engagés a emprunter 10 livres par semaine en me voyant :lol: j'ai plein d'admirateurs, c'est cool 8-) [/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed1505 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Je suis content pour toi maintenant il faut continuer :) Documentaliste hummm c'est sexy sa ! Rrrrr x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 [b][color=#800080]Mdr! Ou pas ! J'ai pas encore les lunettes de secretaire ;) Bref, bref :mrgreen: [/color][/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 J'avoue que généralement ... les documentaliste au CDI sont... pas .. très jeunes et belles :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 [b][color=#800080]Mdr, surtout celle là! x) :lol: [/color][/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 [b]Bon, là il est allé dire à son ex (celle qu'il avait trompé): "oh, même après 3 ans, j'arrête pas de penser à toi, t'es vraiment la meilleure chose qui me soit arrivé (il me disait la même chose :lol: ). Tu vas peut-être trouver ce message bizarre, mais j'avais besoin de te le dire, j'ai pas arrêté de penser à toi ce soir, et blabla". Bon, je la connais son ex. Une fille super gentille ... même trop ... elle va se faire avoir et encore souffrir. Monsieur a pas assez confiance en lui pour aller se "taper des salopes" qu'il ne connait pas, il retourne juste aux sources sûres ... La pauvre fille quoi, mais quel manipulateur! :shock: J'ai jamais vu ça quoi! :o Donc, je ne sais pas si j'ai bien fait, mais en bonne "mêle bouillie", j'ai eu une petite discussion avec son ex pour un "plan d'attaque", faut lui mettre un bon coup dans son ego et qu'il comprenne que les filles c'est pas des joujoux ! Bon, j'ai aussi répondu à son message d'hier par un: "bon, je voulais pas te répondre parce que je veux que tu sortes de ma vie. Mais tu sais, la solidarité féminine, ça existe et tout se sait ;) T'as un serieux problème, t'es un gros manipulateur, donc va faire chier quelqu'un d'autre et laisse nous tranquille! T'as qu'à aller voir tes salopes!". Enfin c'est pas exactement ça, mais c'est les grandes lignes! Serieux, comment freiner ce genre d'individu ? Vous vous rendez compte de comment il manipule les gens à sa guise ? :shock: [/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 [b][color=#800080]Gnééééééééééééééééé punaise de punaise de chez punaise!!! J'ai brisé mon SR!!! Ah, la grosse tâche!!! En même temps il m'a dit "c'est dommage que tu veuilles plus" et j'ai répondu ... je l'ai envoyé chier d'ailleurs mais grrrr, quelle cruche ![/color][/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 [quote="croucli"][b][color=#800080]Gnééééééééééééééééé punaise de punaise de chez punaise!!! J'ai brisé mon SR!!! Ah, la grosse tâche!!! En même temps il m'a dit "c'est dommage que tu veuilles plus" et j'ai répondu ... je l'ai envoyé chier d'ailleurs mais grrrr, quelle cruche ![/color][/b][/quote] nan////t as bien joué ^^ suis fier de toi!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Bon, maintenant il me soule pour qu'on reste amis ... ça fait 36 fois qu'il l'écris dans le même message. Je lui ai dit: "moi c'est du tout ou rien: soit tu reviens avec moi et on remet tout au point (et encore ...) soit tu vide définitivement de ma vie. Il n'y aura rien entre les deux!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 [quote="croucli"]Bon, maintenant il me soule pour qu'on reste amis ... ça fait 36 fois qu'il l'écris dans le même message. Je lui ai dit: "moi c'est du tout ou rien: soit tu reviens avec moi et on remet tout au point (et encore ...) soit tu vide définitivement de ma vie. Il n'y aura rien entre les deux!"[/quote] t as bien fait !! ta les reines maintenant !!! fait lui la misere!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 :-Bra :-1 :-Ban [quote="Lenah"][quote="croucli"]Bon, maintenant il me soule pour qu'on reste amis ... ça fait 36 fois qu'il l'écris dans le même message. Je lui ai dit: "moi c'est du tout ou rien: soit tu reviens avec moi et on remet tout au point (et encore ...) soit tu vide définitivement de ma vie. Il n'y aura rien entre les deux!"[/quote] t as bien fait !! ta les reines maintenant !!! fait lui la misere!!!![/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 [b][color=#800080]Oh, il va pas me dire "je peux revenir avec toi ?" A mon avis, il va me dire, ok, ciao ![/color][/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Ah non mais t'es sérieuse là ??? Il fête votre rupture avec du champagne il te fait passer pour une conne auprès de ses potes il essai de se retaper son ex en disant que c'était elle la meilleure chose de sa vie, qu'il pense à elle sans cesse depuis trois ans... Et tu lui dis encore "non mais soit tu te remets avec moi... soit c'est mort..." Non sans déconner, c'est qui la pauvre fille qui se fait retourné le cerveau là ? Non sans déconner, Comment il pourrait avoir une excuse valable à ce qu'il a fait ?? Wouah... là ça devient chaud quand même... putain tu crois pas que tu vaux mieux que ça ? t'as vraiment pas d'amour propre en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 [b]Bah, je l'oublie petit à petit... mais les sentiments sont toujours là quoi ... c'est clair tout ça, ça me dégoute, c'est vrai ! Mais je repense à avant, et c'est vrai que c'était bien ... Son ex, c'est pas le genre de fille facile ... c'est le genre de fille qui mettra 6 mois a coucher avec et il le sait. Je pense juste qu'il a pas assez confiance en lui pour les "salopes" et qu'il veut se recaser avec quelqu'un. Je vous met ce qu'il m'a répondu: "Écoute Pour ski est de revnir avk toi Jen ai parler avk B. Et je sais pas si nous 2 sa peut remarcher Jy ai déjà penser plusieurs fois Pck sa marrive de penser à toi Et défois tu me manque Enfin cette semaine loin de tout me permet de reflechir Et jexclu pas la possibilité de me remette avk toi Mais jveu pas me remettre avk toi si c pour kon sembrouille encore Mais franchement Kan on etait ensemble Jetait vraiment bien avk toi Et jveu pas ke tu te fasse trop despoire Pck ta pas bsoin dsa Mais plus le temps passe Plus je me dmande si jai pas fait une connerie Enfin voila Si tu veu jpeu te tenire au courant sur ou jen suis Meme si à mon avis tu ten fou completement et ke mème si je decider de me remettre avc toi Tu voudra pas Enfin voila Tant mieu si tu tamuse C cool ke t confiance en toi Enfin voila Bonne soiree"[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Cool... Il te met de côté pour être son option B si jamais elle n'arrive pas à serrer autre chose... de mieux en mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 [b][color=#800080]Bah voilà, je suis pommée maintenant :x [/color][/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Ecoute geckette, je t'assure, je partage son avis, si d'autres te lisent, ils te diront la meme tu es en train de perdre ton amour propre envoie le chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 [b][color=#800080]De toute façon la je me suis remise en SR .... j'attend qu'il "me tienne au courant" comme il dit, et je verrai les arguments qu'il a ... De toute façon, je savais depuis le début que c'était faux quand il a dit ne plus m'aimer ... et quand je dis que je le reconnaissais pas dans ses propos parce que c'est pas vraiment un mec à "salopes", voilà, il veut être casé au final ... C'est le genre de personne qui ne supporte pas ne pas être aimé, et ça je le savais. Mais bon, c'est sûr que ça n'excuse rien ...[/color][/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed1505 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 YYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS !!!!!! Croucli jtavais dit quooiiiiiiii !!!! Jsuiii troooppp foooorrrttt mdrrr On dit merci qui ? :P Jtai dit que sa se voyais que ct un faible ! Et qu'il t'aimais , tu aurais du m'ecouter depuis bien longtemps !! "et ke mème si je decider de me remettre avc toi Tu voudra pas " Owii c'est bon sa ! Outchh son ego en a pris un coup , il a pas l'habitude que tu sois comme sa ! Il doutee ! Bravo ! Clap clap ! Maintenant sa reste un con donc a toi de voir fais ce que tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 [b][color=#800080]Oui, une petite ordure ... mais bon ... Soit je suis maso et je tente, on sait jamais ... Soit je l'envoi promener. Je verrai selon la suite des évènements ... Même si à mon avis, si je retourne avec je vais me faire des ennemis :lol: [/color][/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 salut la miss , écoutes je suis bien contente pour toi que ton ex revienne , mais en survolant les messages , il me semble que tes propres mots soient " Bon, là il est allé dire à son ex (celle qu'il avait trompé): "oh, même après 3 ans, j'arrête pas de penser à toi, t'es vraiment la meilleure chose qui me soit arrivé (il me disait la même chose ). Tu vas peut-être trouver ce message bizarre, mais j'avais besoin de te le dire, j'ai pas arrêté de penser à toi ce soir, et blabla". Bon, je la connais son ex. Une fille super gentille ... même trop ... elle va se faire avoir et encore souffrir. Monsieur a pas assez confiance en lui pour aller se "taper des salopes" qu'il ne connait pas, il retourne juste aux sources sûres ... La pauvre fille quoi, mais quel manipulateur! J'ai jamais vu ça quoi! " ( daté du 6 mars ) donc méfies toi de lui , tu le dis toi même , c'est un manipulateur , et fais attention à ne pas devenir " la pauvre fille " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 il vous chante la même chanson... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 [b][color=#800080]Nan mais j'attend qu'il rentre de voyage, qu'il me fasse signe. Si il veut se remettre avec moi, je veux une bonne discussion avant pour savoir le pourquoi du comment ... Je crois que ce pauvre mec est complètement perdu :lol: Le lendemain il m'a dit "oue, c'est bon, je sais même pas moi même pourquoi je lui ai écris ça ..." Il se cherche, il sait pas si il cherche l'amour ou l'amusement ... c'est pour ça, je le laisse un moment, il me fera signe quand il sera sûre ... moi je continue d'avancer sans lui, je me fais pas non plus de fausses joies, sinon c'est encore moi qui va pleurer ... Puis pour le reprendre ... bon, je pense que je le regretterai ... mais vu que je ne peux pas savoir ... je suis pas madame Irma, je pense tenter ... qui ne tente rien n'a rien, au pire ça dure pas, au mieux tout se passera pour le mieux ...[/color][/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 [quote="croucli"][b][color=#800080]Nan mais j'attend qu'il rentre de voyage, qu'il me fasse signe. Si il veut se remettre avec moi, je veux une bonne discussion avant pour savoir le pourquoi du comment ... Je crois que ce pauvre mec est complètement perdu :lol: Le lendemain il m'a dit "oue, c'est bon, je sais même pas moi même pourquoi je lui ai écris ça ..." Il se cherche, il sait pas si il cherche l'amour ou l'amusement ... c'est pour ça, je le laisse un moment, il me fera signe quand il sera sûre ... moi je continue d'avancer sans lui, je me fais pas non plus de fausses joies, sinon c'est encore moi qui va pleurer ... Puis pour le reprendre ... bon, je pense que je le regretterai ... mais vu que je ne peux pas savoir ... je suis pas madame Irma, je pense tenter ... qui ne tente rien n'a rien, au pire ça dure pas, au mieux tout se passera pour le mieux ...[/color][/b][/quote] je crois surtout qu'il est pas fini.... ou fini avec un liquide dont je ne citerais pas le nom ... il joue, il manipule, il a horreur que la situation échappe a son contrôle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 [b][color=#800080]Oh, ma mère dit la même chose, il est fini à la p*sse :mrgreen: Je sais pas là, je laisse les choses aller comme elles doivent aller. Il rentre en France Samedi... on verra bien.[/color][/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 [b][color=#800080]Voilà ce que je viens de recevoir :wallb: "Jai beaucoup réfléchi Mais Chui tjr pas sur de ma décision Meme si je pense que de pas.revenir avk toi serais une erreur Faut que je réfléchisse encore Mais Jpense que si je revient pas avk toi Jvai passer à coter de qq chose"[/color][/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 [quote="croucli"][b][color=#800080]Voilà ce que je viens de recevoir :wallb: "Jai beaucoup réfléchi Mais Chui tjr pas sur de ma décision Meme si je pense que de pas.revenir avk toi serais une erreur Faut que je réfléchisse encore Mais Jpense que si je revient pas avk toi Jvai passer à coter de qq chose"[/color][/b][/quote] Le sms, hyper romantique :lol: Il te garde sous le coude quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 [b][color=#800080]Non car je lui ai dit un truc du genre : oue, bah réfléchis, prend ton temps ... moi je te dis rien, je continue de t'oublier comme j'avais commencé et ça n'y changera rien, j'aviserai plus tard avec la suite.[/color][/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 [b]Il est rentré en France. Il vient de me dire qu'il s'est tapé la mexicaine ... Il ne me parle plus ... :cry: [/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 [quote="croucli"][b]Il est rentré en France. Il vient de me dire qu'il s'est tapé la mexicaine ... Il ne me parle plus ... :cry: [/b][/quote] Très gentleman ce mec ! Pas une perte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 [b][color=#800080]oui, t'as vu ...[/color][/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Non mais croucli... tu t'attendais à quoi... Il te balade depuis le début, tu fais la nana forte, mais putain, il te dit rampe, tu rampes. Je sais pas si tu te rends compte quand même... Le type il fête votre rupture au champagne Te traite comme de la merde devant son pote Dit a son ex que depuis trois ans il ne pense qu'a elle alors qu'il est avec toi... Tu en déduis... "la pauvre fille, elle va le croire..." Et ensuite il revient vers toi en te disant "non mais je sais pas pourquoi j'ai dis ça, c'est toi qui je regrette..." Et tu le prends pour argent comptant... Ensuite il enchaine avec "bon écoute, je vais réfléchir pour voir si je reviens vers toi t'as vue... parce que bon, j'aimerais pas regretter qqchose..." et toi tu fais ta chaude "ah ouais mais bon, hein, on aura une grosse discution..." Alors que clairement s'il te dit, "ah non mais attend, j'ai glissé, et je suis tombé la bitte la première dans une nana", tu le croiras. Et là il revient en te disant "hey j'ai baisé une mexicaine, et salut bouffonne, merci de m'avoir attendu..." Et le pire dans tout ça... c'est que s'il revient dans 15 jours, parce qu'il n'aura rien à se foutre sous la dent, et qu'il aura besoin de booster son égo, en te disant "je t'aime, je te regrette..." Tu n'y verras que du feu... T'es consciente que son ex se comporte comme une pauvre fille naive... mais tu n'arrives pas à ouvrir les yeux sur le fait qu'il se fout de ta gueule, et qu'il te prenne pour une conne puissance 12 000 comparé à l'autre nana... Réveille toi là... ça devient grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 [b][color=#400080]Oh tu sais Geckette, je sais qu'il me prend pour une conne, bien sûr, je ne suis pas aveugle. Le truc c'est qu'il a insisté sur le fait qu'il était sincère. Puis en général, c'est quelqu'un de droit. Je me suis dit, tout le monde à le droit à l'erreur après tout, on va pas dire oui dessuite, mais on le laisse réfléchir. Il m'a renvoyé plein de messages. Puis j'ai un peu râlé en disant que quand même, il pourrais s'excuser, et que payer un hôtel ... c'est dans ses rêves. Puis à partir de là il n'a plus répondu à mes messages et a fini par me dire "pourquoi je te répondrais, je m'amuse tellement plus avec mes putes mexicaines". Bon, j'ai laissé passé. Puis je lui ai renvoyé un message pour savoir ce qu'il en était. Si du coup il comptait toujours réfléchir et dans ce cas je le laisse faire ou si il en a réellement plus rien a faire de ma chance et dans ce cas la je lui dit adieux pour de bon. Pas de réponse. J'ai donc envoyé un sms savoir si je pouvais l'appeler car c'est plus simple et il m'a répondu "je crois pas, nan". J'ai demandé pourquoi ... pas de réponse. J'ai insisté, il m'a dit "parce que, compte pas sur moi. Et sinon, la mexicaine je me la suis tapée ;) C'est pas elle qui me manque spécialement, c'est ma vie de là bas, allé ciao!". Puis j'ai regardé un peu son Facebook ... et il dit a tout le monde qu'il a couché avec. Et tous les gens d’Irlande, il leur dit qu'elle lui manque affreusement, qu'il va planter ses études pour partir 3 mois la bas en septembre prochain, qu'il est trop triste etc ... Je crois qu'il s'est trop attaché à elle, et maintenant moi je passe à la trappe ... Il ne sait pas ce qu'il veut ... Pensez vous que c'est parce que c'est encore tout frais qu'elle lui manque comme ça ? Ça lui passera ? Enfin voilà ...[/color][/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Attends mais, tu veux encore le récupérer???? Malgré la façon dont il te parle etc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Ouawe, je suis stupéfaite ... Ce type est immonde... Laisse tomber, y a plein de types qui te traiteront avec respect sur cette planète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 [b][color=#800080]Puis attendez ... hier soir il m'appelle et pourquoi ?? Me menacer de mettre des photos compromettantes de moi sur le net qu'il a gardées exprès ... Je l'ai dit à mes parents ... il se sont fait un plaisir de l'appeler ! Puis ça s'est réglé ... Et oui, je suis sans doute maso, mais j'aimerais le récupérer. Là j'ai mis que je suis en couple sur facebook ... il n'arrête pas d'en parler à ses potes ... comme quoi ... Puis là de mon côté c'est SR total. Il est toujours a fond sur sa mexicaine de 2 soirs ... son pote m'en a parlé, mais il n'arrive pas à lui ouvrir les yeux ...[/color][/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés