Aller au contenu

larguée par l'homme de ma vie ... au bord de la déprime ...

Messages recommandés

Ba je sais pas trop c'est quoi le post de ton sujet? "Homme de ta vie"...
Je dis pas qu'il faut t'interdire quoi que ce soit mais bon, c'est peut être ta réaction face à ce garçon qui te feras comprendre que ton ex n'est "simplement" qu'une histoire..

Ensuite vis à vis de celui qui te tourne autour, tu as la bonne attitude...C'est pas cool pour sa copine et je trouve ça lâche.

• Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[b][color=#800080]Bah oui, c'est l'homme de ma vie ... mais il est avec une autre ... même si à mon avis cette histoire de durera pas très longtemps et qu'il viendra pleurer dans mes jupons ...

Comme le disais mon ami speed1505, une mexicaine en Irlande .... ya un truc qui cloche :lol:

Donc soit j'attend toute seule en essayant de l'oublier comme une grande ... soit je vais avec ce mec.

Mais bon, déjà je sais pas si je me sens prête ... à mon avis je vais plus le faire souffrir qu'autre chose, et sa copine, c'est pas possible, je n'accepterai pas que cette fille souffre par ma faute ! Je sais ce que ça fait et je ne le souhaite à personne! :?

Il m'a dit: "tu es le genre de fille qui me fait trop tourner la tête, en plus de ça t'es trop bonne, t'es pil poil ce que je recherche, rien que de te parler là comme ça, j'en peut plus".

Je lui ai dit, oui mais tu as une copine, moi je ne suis pas une connasse, j'ai une moralité.

Il m'a dit que ça il n'y croit pas. Je lui ai dit de croire ce qu'il veut.

Puis après il m'a demandé si franchement j'aurais dit oui si il n'avait pas de copine. J'ai répondu peut-être ...

Donc voilà ... :oops: [/color]
[/b]

[b][color=#800080]Oue ... je lui ai dit, non lâche pas ta copine.
Il m'a dit, non mais de toute façon ça fait un moment que j'y pense, elle m'apporte pas tout ce que je veux et on pense pas pareil.

Je lui ai dit, de quoi, elle t'apporte pas de sexe ? Il m'a répondu, oui entre autres, mais ya pas que ça.

J'ai dit, de toute façon, cherche pas, moi je suis pas prête de faire quoi que ce soit avec qui que ce soit.

Il m'a dit oui oui je comprend, normal.

Donc voilà ...[/color]
[/b]

Non mais...
sérieusement...

Le couplet "non mais avec ma copine ça fonctionne pas, je pensais à la quitté de toute façon..."

"Je comprends que tu ne sois pas prête pour le moment..."

"T'as tout ce que j'attends chez une meuf..."

"En plus t'es trop bonne..."

Ca tilte ou pas ???

Tu l'entends la flûte rassure moi ???

Alors sortir avec un autre mec oui... mais genre pourquoi pas essayer un type qui te respecterai ? ne tenterai juste pas d'avoir ton cul, parce qu'il sent que t'es desespérée ? Non parce que ce type... je suppose que tu lui a raconté tous tes chagrins ??

Tu pourrais peut être songer, à avoir une vraie relation ?
Mais quel âge tu as ? parce que tu me fous le doute là...

[quote="croucli"][b][color=#800080]Oue, bon, je laisse tomber ... j'essaie de récupérer l'ancien ...

J'ai 20 ans.[/color]
[/b]
[/quote]
J'avais dit que je n'interviendrais plus dans ton post parceque je pensais que ton déni t'empéchait d'ouvrir les yeux, ben je me suis bien planté, c'est pas le déni qui t'empéche d'etre réaliste, c'est ton non-amour propre.
Tu veux récupéré l'ancien ? mais j'halucine grave là :o , aprés ce qu'il ta fait ????? il était à deux doigts de publier des photos de toi à poil et toi tu veux encore le récupérer ??????
TU sais pourquoi il te chie dessus? parceque toi meme tu te chies dessus....

[quote="croucli"][b][color=#800080]Oue, bon, je laisse tomber ... j'essaie de récupérer l'ancien ...

J'ai 20 ans.[/color]
[/b]
[/quote]
Non mais Croucli... le nouveau qui veut ton cul, et l'ancien qui te traite comme de la merde... sont exactement au même niveau.

Ils se foutent de ta gueule, ils profitent du fait que tu n'as aucun amour propre pour faire ce qu'ils veulent de toi.
Ils te baisent, ils te jettent, ils t'insultent, ils t'humilient, ils te disent des gentillesses pour niquer, et il te refoutent la misère...
et tu acceptes ça...

Je ne te dis pas de récupérer ton ex, et je ne te dis pas de te taper le premier connard venu. Je te dis qu'il faut absolument que tu te respectes, sinon tu n'aurais JAMAIS de relation saine.
Tu ne tomberas que sur des mecs qui vont voir que tu ne te respectent pas, qui se serviront de toi pour se vider les couilles, et basta.

20 ans... putian merde, faut commence à capter là. Faut tilter hein. A 15 ans je veux bien... mais à 20, fuat commencer à apprendre de ses erreurs là.

C'est exactement le genre de comportement qui mènent les nanas à ensuite dire "de toute façon c'est tous des connards... c'est quoi leur probleme..."

Bah non le probleme c'est toi... parce que TU LAISSES FAIRE CA !!!!!!!!!!

A celles qui disent ça, je réponds "non mais faut juste arrêter d'être conne un moment..."

Là clairement, c'est pas possible, tu ne peux pas dire que tu ne te rends pas compte qu'il ne t'aime pas !!!! qu'il se fout juste de ta gueule !!!!!!

[quote="Geckette"] Je ne te dis pas de récupérer ton ex, et je ne te dis pas de te taper le premier connard venu. Je te dis qu'il faut absolument que tu te respectes, sinon tu n'aurais JAMAIS de relation saine.
Tu ne tomberas que sur des mecs qui vont voir que tu ne te respectent pas, qui se serviront de toi pour se vider les couilles, et basta. [/quote]
:-1

Je suis passé par là moi aussi et je t'assure que Geckette a raison.

[b][color=#800080]Oue, mais l'autre c'est bon, j'abandonne, je suis bien toute seule pour l'instant.

Au finale, je me marre bien avec mon ex. Sa nouvelle "copine" elle m'arrive même pas à la cheville :lol:

Genre, tous les soirs elle lui pose des lapins, il l'a attendu jusqu'à 7h du matin l'autre jour, il s'est énnervé après elle! C'était tellement ... drôle :mrgreen: Puis bon, elle lui a sorti un "te ami mi amor" et tout était réglé, mais tous les soirs c'est la même!

Et à chaque fois je me dis : et ben oui mon coco, elle est pas comme moi. Moi si t'avais besoin j'étais, là, j'était TOUJOURS là pour toi. Alors maintenant tu te débrouille avec ta mexicaine qui passe sa vie en soirée avec d'autres mecs et qui te raconte plein de mensonges pendant que tu l'attends!! :D [/color]
[/b]

[quote="croucli"][b][color=#800080]Oue, mais l'autre c'est bon, j'abandonne, je suis bien toute seule pour l'instant.

Au finale, je me marre bien avec mon ex. Sa nouvelle "copine" elle m'arrive même pas à la cheville :lol:

Genre, tous les soirs elle lui pose des lapins, il l'a attendu jusqu'à 7h du matin l'autre jour, il s'est énnervé après elle! C'était tellement ... drôle :mrgreen: Puis bon, elle lui a sorti un "te ami mi amor" et tout était réglé, mais tous les soirs c'est la même!

Et à chaque fois je me dis : et ben oui mon coco, elle est pas comme moi. Moi si t'avais besoin j'étais, là, j'était TOUJOURS là pour toi. Alors maintenant tu te débrouille avec ta mexicaine qui passe sa vie en soirée avec d'autres mecs et qui te raconte plein de mensonges pendant que tu l'attends!! :D [/color]
[/b]
[/quote]

Et de vous deux à ton avis ? qui a tout compris à la vie ?

Celle qui profite de la vie à fond, sors, s'amuse, et réussi à garder un type à ses pieds...

Ou celle qui pleure un type qui la traite comme de la merde, et est toujours là pour lui alors qu'il n'est pas foutu de la respecter ? Tout en espionnant ce que son ex fait... à contempler sa déchéance en attendant qu'il n'ait rien de mieux à se foutre sous la dent pour le récupérer au lieu de vivre sa vie ?

• 5 semaines après...
[b][color=#800080]Coucou à tous, je suis de retour,

Bon ... même après tout ce temps ... bah je veux toujours le récupérer, je l'aime toujours autant malgré le mal qu'il m'a fait.

Il est toujours avec la Mexicaine et elle se fou toujours autant de lui. Dans un sens, ça me fais rire plutôt que souffrir de le savoir avec cette fille. Je pense que c'est la meilleure chose qui a pu lui arriver, elle le remet bien en place, ça lui fait les pieds !
Elle me rend justice en quelques sortes, sans que je n'ai rien à faire de mon côté.

Je vous le dit ... je ne me comprend pas moi même. Je sais ce qu'il a fait, ce qu'il a dit et je continue de l'aimer :roll:
Ça deviens limite du mazochisme là ! Et je ne sais pas pourquoi, pourtant j'aurais du être dégoûtée de lui ... mais non, je l'aime encore et encore ...

Je revois des amis, je m'éclate plutôt bien dans mon nouveau boulot ... mais pourtant il trotte toujours dans ma tête à longueur de journée ... quoi que je fasse !

Après 2 mois, je pleure encore de temps en temps .... il y a des jours avec et des jours sans.

Voilà ce que ça donne ...[/color]
[/b]

Bon, il est venu me parler ce soir.

Il m'a réajouttée sur facebook et m'a envoyé un message ou il me dit qu'il s'excuse sincèrement de ce qu'il a fait, de la manière dont il m'a traité, qu'avec le recul il se rend compte qu'il a été dégueulasse et que je suis quelqu'un de bien qui ne méritait pas ça.
Qu'il n'a pas été réglo.

Je lui ai répondu de manière évasive. Et on a parlé jusqu'à là : il est 4H22 ...
J'ai essayé d'en savoir plus sur les vraies raison de la rupture, à chaque fois il a esquivé, ou il a changé de sujet après m'avoir dit "on va pas remettre ça sur le tapis".

Avant qu'il déconnecte, je lui ai demandé de me rendre un service. Il m'a demandé quoi. Je lui ai dit que ça m'aiderais beaucoup si il prenais le temps de m'écrire un messages avec toutes les vraies raison de la rupture.

Il m'a dit qu'il verra, que ça sera surement pas demain car pas le temps. Je l'ai remercié. Il m'a dit "ne me remercie pas, j'ai dit qu'on verra" et je lui ai dit "mais tu vas le faire".

Donc voilà.

Avec le recul, je me dis que c'est mieux comme ça que de se faire la guerre. Ça me met une pression en moins et ce soir il n'a pas été désagréable. Si, juste quand il m'a dit que maintenant je ressemble à une pouff et que ça ce n'est pas moi. Qu'on lui a montré les photos pendant ces 2 mois de SR et qu'il trouvait ça nul et con de ma part ...

Donc voilà, je ne sais pas trop comment réagir avec lui, j'en ai marre qu'on se fasse la guerre.
Et en même temps, je l'aime toujours. Biensûr il m'a parlé de sa mexicaine. J'ai accepté, jusqu'à un certain point ou j'ai dit "je ne veux pas savoir" et il a changé de sujet.

On s'entend toujours aussi bien qu'avant ...

Je suis un peu perdue là ...

[quote="croucli"]Bon, il est venu me parler ce soir.

Il m'a réajouttée sur facebook et m'a envoyé un message ou il me dit qu'il s'excuse sincèrement de ce qu'il a fait, de la manière dont il m'a traité, qu'avec le recul il se rend compte qu'il a été dégueulasse et que je suis quelqu'un de bien qui ne méritait pas ça.
Qu'il n'a pas été réglo.

Je lui ai répondu de manière évasive. Et on a parlé jusqu'à là : il est 4H22 ...
J'ai essayé d'en savoir plus sur les vraies raison de la rupture, à chaque fois il a esquivé, ou il a changé de sujet après m'avoir dit "on va pas remettre ça sur le tapis".

Avant qu'il déconnecte, je lui ai demandé de me rendre un service. Il m'a demandé quoi. Je lui ai dit que ça m'aiderais beaucoup si il prenais le temps de m'écrire un messages avec toutes les vraies raison de la rupture.

Il m'a dit qu'il verra, que ça sera surement pas demain car pas le temps. Je l'ai remercié. Il m'a dit "ne me remercie pas, j'ai dit qu'on verra" et je lui ai dit "mais tu vas le faire".

Donc voilà.

Avec le recul, je me dis que c'est mieux comme ça que de se faire la guerre. Ça me met une pression en moins et ce soir il n'a pas été désagréable. Si, juste quand il m'a dit que maintenant je ressemble à une pouff et que ça ce n'est pas moi. Qu'on lui a montré les photos pendant ces 2 mois de SR et qu'il trouvait ça nul et con de ma part ...

Donc voilà, je ne sais pas trop comment réagir avec lui, j'en ai marre qu'on se fasse la guerre.
Et en même temps, je l'aime toujours. Biensûr il m'a parlé de sa mexicaine. J'ai accepté, jusqu'à un certain point ou j'ai dit "je ne veux pas savoir" et il a changé de sujet.

On s'entend toujours aussi bien qu'avant ...

Je suis un peu perdue là ...[/quote]
Non mais t'es sérieuse ??
On t'a quand même dit que si jamais il revenait à te parler, il ne fallait pas reparler de la rupture, que c'était le passé... montrer que tu étais passé à autre chose ...

Dans le mille dans ce qu'il ne faut pas faire... bien joué...
et en plus insistante... une lettre... non mais une lettre pour quoi faire ?

Il peut écrire ce qu'il veut dedans ! et quoiqu'il écrive ça changera quoi ???

Que ce soit
- je ne t'aime plus
- j'ai plus envie de toi
- je voulais me taper un bouc
- je te trouve trop conne
- Je me faisais chier avec toi

Fraanchement! ça changera quoi !???ça ne le fera pas revenir ! ça ne changera pas la situation...

Et puis maintenant, t'es devenu sa confidente... sauf que celon toi c'est toi qui fixe les limites... quand il commence à te parler des positions dans lesuqelles il l'a prise ?? Non mais sans déconner.

Il est revenu te parler, t'as joué ta relou qui n'a pas avancé, et t'es devenu sa pote confidente... bravo... super... génial....
effectivement... c'est carrément mieux comme situation