Aller au contenu

larguée par l'homme de ma vie ... au bord de la déprime ...

Messages recommandés

Non mais croucli... tu t'attendais à quoi...

Il te balade depuis le début, tu fais la nana forte, mais putain, il te dit rampe, tu rampes.

Je sais pas si tu te rends compte quand même...

Le type il fête votre rupture au champagne
Te traite comme de la merde devant son pote
Dit a son ex que depuis trois ans il ne pense qu'a elle alors qu'il est avec toi...

Tu en déduis... "la pauvre fille, elle va le croire..."

Et ensuite il revient vers toi en te disant "non mais je sais pas pourquoi j'ai dis ça, c'est toi qui je regrette..."

Et tu le prends pour argent comptant...

Ensuite il enchaine avec "bon écoute, je vais réfléchir pour voir si je reviens vers toi t'as vue... parce que bon, j'aimerais pas regretter qqchose..."

et toi tu fais ta chaude "ah ouais mais bon, hein, on aura une grosse discution..."

Alors que clairement s'il te dit, "ah non mais attend, j'ai glissé, et je suis tombé la bitte la première dans une nana", tu le croiras.

Et là il revient en te disant "hey j'ai baisé une mexicaine, et salut bouffonne, merci de m'avoir attendu..."

Et le pire dans tout ça... c'est que s'il revient dans 15 jours, parce qu'il n'aura rien à se foutre sous la dent, et qu'il aura besoin de booster son égo, en te disant "je t'aime, je te regrette..."

Tu n'y verras que du feu...

T'es consciente que son ex se comporte comme une pauvre fille naive... mais tu n'arrives pas à ouvrir les yeux sur le fait qu'il se fout de ta gueule, et qu'il te prenne pour une conne puissance 12 000 comparé à l'autre nana...

Réveille toi là... ça devient grave

• Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[b][color=#400080]Oh tu sais Geckette, je sais qu'il me prend pour une conne, bien sûr, je ne suis pas aveugle.

Le truc c'est qu'il a insisté sur le fait qu'il était sincère. Puis en général, c'est quelqu'un de droit.
Je me suis dit, tout le monde à le droit à l'erreur après tout, on va pas dire oui dessuite, mais on le laisse réfléchir.
Il m'a renvoyé plein de messages. Puis j'ai un peu râlé en disant que quand même, il pourrais s'excuser, et que payer un hôtel ... c'est dans ses rêves.

Puis à partir de là il n'a plus répondu à mes messages et a fini par me dire "pourquoi je te répondrais, je m'amuse tellement plus avec mes putes mexicaines".

Bon, j'ai laissé passé.

Puis je lui ai renvoyé un message pour savoir ce qu'il en était. Si du coup il comptait toujours réfléchir et dans ce cas je le laisse faire ou si il en a réellement plus rien a faire de ma chance et dans ce cas la je lui dit adieux pour de bon.

Pas de réponse.

J'ai donc envoyé un sms savoir si je pouvais l'appeler car c'est plus simple et il m'a répondu "je crois pas, nan".
J'ai demandé pourquoi ... pas de réponse. J'ai insisté, il m'a dit "parce que, compte pas sur moi. Et sinon, la mexicaine je me la suis tapée ;) C'est pas elle qui me manque spécialement, c'est ma vie de là bas, allé ciao!".

Puis j'ai regardé un peu son Facebook ... et il dit a tout le monde qu'il a couché avec. Et tous les gens d’Irlande, il leur dit qu'elle lui manque affreusement, qu'il va planter ses études pour partir 3 mois la bas en septembre prochain, qu'il est trop triste etc ...

Je crois qu'il s'est trop attaché à elle, et maintenant moi je passe à la trappe ...

Il ne sait pas ce qu'il veut ...

Pensez vous que c'est parce que c'est encore tout frais qu'elle lui manque comme ça ? Ça lui passera ?

Enfin voilà ...[/color]
[/b]

[b][color=#800080]Puis attendez ... hier soir il m'appelle et pourquoi ?? Me menacer de mettre des photos compromettantes de moi sur le net qu'il a gardées exprès ...

Je l'ai dit à mes parents ... il se sont fait un plaisir de l'appeler !

Puis ça s'est réglé ...

Et oui, je suis sans doute maso, mais j'aimerais le récupérer. Là j'ai mis que je suis en couple sur facebook ... il n'arrête pas d'en parler à ses potes ... comme quoi ...

Puis là de mon côté c'est SR total.

Il est toujours a fond sur sa mexicaine de 2 soirs ... son pote m'en a parlé, mais il n'arrive pas à lui ouvrir les yeux ...[/color]
[/b]

[quote="croucli"][b][color=#800080]Puis attendez ... hier soir il m'appelle et pourquoi ?? Me menacer de mettre des photos compromettantes de moi sur le net qu'il a gardées exprès ...

Je l'ai dit à mes parents ... il se sont fait un plaisir de l'appeler !

Puis ça s'est réglé ...

Et oui, je suis sans doute maso, mais j'aimerais le récupérer. Là j'ai mis que je suis en couple sur facebook ... il n'arrête pas d'en parler à ses potes ... comme quoi ...

Puis là de mon côté c'est SR total.

Il est toujours a fond sur sa mexicaine de 2 soirs ... son pote m'en a parlé, mais il n'arrive pas à lui ouvrir les yeux ...[/color]
[/b]
[/quote]
bon, alors un type qui veut mettre des photos de toi a poil sur le net, tu stoppes tout et tu ne veux pas le récupérer quand meme ! c'est pas possible, t'es pas ecoeuree au point de ne plus en vouloir ?

Mais il se fout carrément de ta gueule...

Il est tellement persuadé que t'es une sous merde accro à lui,

qu'il te chie littéralement à la gueule, et qu'il se dit "regarde moi cette grosse conne, je peux lui faire, lui dire ce que je veux, et la reprendre quand je veux"

Putain... sans déconner croucli, c'est même plus la gerbe que j'ai là, tu me donnes envie de chialer...

un peu de respect pour toi quand même... prend conscience de la situation là...

[b][color=#800080]J'arrive pas ...

Je ne lui parle de plus, de toute façon il m'a supprimé de skype et tout, mais il dit à tout le monde que je lui casse les c*uilles alors que je ne lui parle même pas ...

Je tien beaucoup à lui, même si ce n'est pas réciproque.
Je sais que sa vie de me regarde plus maintenant ... mais il va très mal, il fou tout en l'air.

Il m'as lâchée pour s'amuser, parce que je le privais trop. Ses potes m'ont également dit que c'était mieux comme ça, pour lui et tout. Le seul point positif de la rupture était de le savoir heureux, qu'il profite !

Mais là il est totalement accroc à sa mexicaine. Et elle ... elle le mène en bâteau. Elle lui dit "je reviens à 19H" et elle ne reviens jamais, il l'attend jusqu'à 1H du mat.
Dès qu'il a un doute ou quoi sur un garçon, il lui demande, et elle lui répond "don't worri is just a friend." elle lui dit ensuite qu'il est beau, et qu'elle l'aime et là il lui répond "waaaaouww!" ...

Il refais les mêmes choses qu'avec moi à la difference que : moi j'étais sincère, qu'il était sûr de me voir et donc d'attendre pour quelque chose, qu'on se connaissait déjà depuis très longtemps! Elle il l'a vue 2 soirs ...

Alors que cette fille, on en parle avec son meilleur ami. C'est une grosse biiiiip ! Elle doit s'en taper un chaque soir et lui il s'est attaché comme un idiot.

Puis sa mère ne veut pas qu'il retourne là bas pour la retrouver en septembre parce qu'il plante tout au niveau scolaire, du coup il est trop mal et il n'en parle pas à son meilleur ami tellement il a peur d'être jugé.

On surveille .. il va lui changer les idées, le faire sortir et tout .. mais bon, ça me fait mal de me dire qu'il m'a quittée pour être heureux alors qu'il refait les mêmes erreurs mais en pire avec une autre et qu'il est encore plus malheureux.

Maintenant ses potes commencent à me regretter ...

Et moi, même si je ne devrais pas étant donné qu'avec le mal qu'il m'a fait, je devrais me ficher de sa vie ... et ben j'ai mal aussi ..
La rupture passe trop mal, trop de souvenirs remontent.

Je suis à la débauche complète. Moi qui était la petite fille sage, gentille, timide et simple maintenant je sors en mini jupe, 3 tonnes de maquillage et je fume .. je me fais siffler dans la rue et je suis contente...

Moi aussi je crains, il n'y a pas que lui...[/color]
[/b]

je comprend les sentiments partent pas comme ca , mais la faut pas que tu parte en coui** pour lui, franchement laisse le se cassé les dents !!! tu crois franchement qu avec cette meuf ca va durer pffff dés qu elle aura bien joué elle lui dira ciao!!!!
et toi tu sera la et tu lui dira CASSE TOI!!!!!

franchement laisse faire les choses il te fait du mal tkt pas il va le payer la roue tourne !!! ca jte le jure !!! :lol:

[b]Oue mais là quand même, il va l'attendre jusqu'à Septembre!

Elle, elle reste 1 an là bas. Puis elle retourne au Mexique. Lui veut retourner là bas en Septembre et attendre en restant fidèle ... La fille, comme si elle n'allait pas en rencontrer d'autres, tous les jours il y a des nouveaux dans cette école de langues ...
Et il y croit ... elle le fera croire jusqu'au bout, il va se donner a fond pour pouvoir y retourner, pour passer 3 mois avec elle là bas et voila ...

Enfin Lenah, j'espère vraiment qu'il paiera comme tu le dis ! Même si je veux pas le voir malheureux, franchement, si cette fille fini par lui briser le coeur .... je cris YOUPI!

Et enfin je me dirai : là il peut regretter de m'avoir lâchée x)[/b]