Aller au contenu

larguée par l'homme de ma vie ... au bord de la déprime ...

Messages recommandés

• Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[b][color=#800080]De toute façon la je me suis remise en SR .... j'attend qu'il "me tienne au courant" comme il dit, et je verrai les arguments qu'il a ...
De toute façon, je savais depuis le début que c'était faux quand il a dit ne plus m'aimer ... et quand je dis que je le reconnaissais pas dans ses propos parce que c'est pas vraiment un mec à "salopes", voilà, il veut être casé au final ...

C'est le genre de personne qui ne supporte pas ne pas être aimé, et ça je le savais.

Mais bon, c'est sûr que ça n'excuse rien ...[/color]
[/b]

YYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS !!!!!!

Croucli jtavais dit quooiiiiiiii !!!! Jsuiii troooppp foooorrrttt mdrrr
On dit merci qui ? :P

Jtai dit que sa se voyais que ct un faible ! Et qu'il t'aimais , tu aurais du m'ecouter depuis bien longtemps !!

"et ke mème si je decider de me remettre avc toi
Tu voudra pas "

Owii c'est bon sa ! Outchh son ego en a pris un coup , il a pas l'habitude que tu sois comme sa ! Il doutee !
Bravo ! Clap clap !

Maintenant sa reste un con donc a toi de voir fais ce que tu veux !

salut la miss ,
écoutes je suis bien contente pour toi que ton ex revienne , mais en survolant les messages , il me semble que tes propres mots soient " Bon, là il est allé dire à son ex (celle qu'il avait trompé):

"oh, même après 3 ans, j'arrête pas de penser à toi, t'es vraiment la meilleure chose qui me soit arrivé (il me disait la même chose ). Tu vas peut-être trouver ce message bizarre, mais j'avais besoin de te le dire, j'ai pas arrêté de penser à toi ce soir, et blabla".

Bon, je la connais son ex. Une fille super gentille ... même trop ... elle va se faire avoir et encore souffrir.

Monsieur a pas assez confiance en lui pour aller se "taper des salopes" qu'il ne connait pas, il retourne juste aux sources sûres ...
La pauvre fille quoi, mais quel manipulateur! J'ai jamais vu ça quoi! " ( daté du 6 mars )

donc méfies toi de lui , tu le dis toi même , c'est un manipulateur , et fais attention à ne pas devenir " la pauvre fille "

[b][color=#800080]Nan mais j'attend qu'il rentre de voyage, qu'il me fasse signe. Si il veut se remettre avec moi, je veux une bonne discussion avant pour savoir le pourquoi du comment ...

Je crois que ce pauvre mec est complètement perdu :lol: Le lendemain il m'a dit "oue, c'est bon, je sais même pas moi même pourquoi je lui ai écris ça ..."

Il se cherche, il sait pas si il cherche l'amour ou l'amusement ... c'est pour ça, je le laisse un moment, il me fera signe quand il sera sûre ... moi je continue d'avancer sans lui, je me fais pas non plus de fausses joies, sinon c'est encore moi qui va pleurer ...

Puis pour le reprendre ... bon, je pense que je le regretterai ... mais vu que je ne peux pas savoir ... je suis pas madame Irma, je pense tenter ... qui ne tente rien n'a rien, au pire ça dure pas, au mieux tout se passera pour le mieux ...[/color]
[/b]

[quote="croucli"][b][color=#800080]Nan mais j'attend qu'il rentre de voyage, qu'il me fasse signe. Si il veut se remettre avec moi, je veux une bonne discussion avant pour savoir le pourquoi du comment ...

Je crois que ce pauvre mec est complètement perdu :lol: Le lendemain il m'a dit "oue, c'est bon, je sais même pas moi même pourquoi je lui ai écris ça ..."

Il se cherche, il sait pas si il cherche l'amour ou l'amusement ... c'est pour ça, je le laisse un moment, il me fera signe quand il sera sûre ... moi je continue d'avancer sans lui, je me fais pas non plus de fausses joies, sinon c'est encore moi qui va pleurer ...

Puis pour le reprendre ... bon, je pense que je le regretterai ... mais vu que je ne peux pas savoir ... je suis pas madame Irma, je pense tenter ... qui ne tente rien n'a rien, au pire ça dure pas, au mieux tout se passera pour le mieux ...[/color]
[/b]
[/quote]
je crois surtout qu'il est pas fini.... ou fini avec un liquide dont je ne citerais pas le nom ... il joue, il manipule, il a horreur que la situation échappe a son contrôle....

[b][color=#800080]Voilà ce que je viens de recevoir :wallb:

"Jai beaucoup réfléchi
Mais Chui tjr pas sur de ma décision
Meme si je pense que de pas.revenir avk toi serais une erreur
Faut que je réfléchisse encore
Mais Jpense que si je revient pas avk toi
Jvai passer à coter de qq chose"[/color]
[/b]

[quote="croucli"][b][color=#800080]Voilà ce que je viens de recevoir :wallb:

"Jai beaucoup réfléchi
Mais Chui tjr pas sur de ma décision
Meme si je pense que de pas.revenir avk toi serais une erreur