Aller au contenu

larguée par l'homme de ma vie ... au bord de la déprime ...

Messages recommandés

• Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[b]Bon, là il est allé dire à son ex (celle qu'il avait trompé):

"oh, même après 3 ans, j'arrête pas de penser à toi, t'es vraiment la meilleure chose qui me soit arrivé (il me disait la même chose :lol: ). Tu vas peut-être trouver ce message bizarre, mais j'avais besoin de te le dire, j'ai pas arrêté de penser à toi ce soir, et blabla".

Bon, je la connais son ex. Une fille super gentille ... même trop ... elle va se faire avoir et encore souffrir.

Monsieur a pas assez confiance en lui pour aller se "taper des salopes" qu'il ne connait pas, il retourne juste aux sources sûres ...
La pauvre fille quoi, mais quel manipulateur! :shock: J'ai jamais vu ça quoi! :o

Donc, je ne sais pas si j'ai bien fait, mais en bonne "mêle bouillie", j'ai eu une petite discussion avec son ex pour un "plan d'attaque", faut lui mettre un bon coup dans son ego et qu'il comprenne que les filles c'est pas des joujoux !

Bon, j'ai aussi répondu à son message d'hier par un: "bon, je voulais pas te répondre parce que je veux que tu sortes de ma vie. Mais tu sais, la solidarité féminine, ça existe et tout se sait ;) T'as un serieux problème, t'es un gros manipulateur, donc va faire chier quelqu'un d'autre et laisse nous tranquille! T'as qu'à aller voir tes salopes!". Enfin c'est pas exactement ça, mais c'est les grandes lignes!

Serieux, comment freiner ce genre d'individu ? Vous vous rendez compte de comment il manipule les gens à sa guise ? :shock: [/b]

[b][color=#800080]Gnééééééééééééééééé punaise de punaise de chez punaise!!! J'ai brisé mon SR!!!

Ah, la grosse tâche!!!

En même temps il m'a dit "c'est dommage que tu veuilles plus" et j'ai répondu ... je l'ai envoyé chier d'ailleurs mais grrrr, quelle cruche ![/color]
[/b]

[quote="croucli"][b][color=#800080]Gnééééééééééééééééé punaise de punaise de chez punaise!!! J'ai brisé mon SR!!!

Ah, la grosse tâche!!!

En même temps il m'a dit "c'est dommage que tu veuilles plus" et j'ai répondu ... je l'ai envoyé chier d'ailleurs mais grrrr, quelle cruche ![/color]
[/b]
[/quote]
nan////t as bien joué ^^ suis fier de toi!!!!!!

Bon, maintenant il me soule pour qu'on reste amis ... ça fait 36 fois qu'il l'écris dans le même message.

Je lui ai dit: "moi c'est du tout ou rien: soit tu reviens avec moi et on remet tout au point (et encore ...) soit tu vide définitivement de ma vie. Il n'y aura rien entre les deux!"

[quote="croucli"]Bon, maintenant il me soule pour qu'on reste amis ... ça fait 36 fois qu'il l'écris dans le même message.

Je lui ai dit: "moi c'est du tout ou rien: soit tu reviens avec moi et on remet tout au point (et encore ...) soit tu vide définitivement de ma vie. Il n'y aura rien entre les deux!"[/quote]
t as bien fait !! ta les reines maintenant !!! fait lui la misere!!!!

:-Bra :-1 :-Ban [quote="Lenah"][quote="croucli"]Bon, maintenant il me soule pour qu'on reste amis ... ça fait 36 fois qu'il l'écris dans le même message.

Je lui ai dit: "moi c'est du tout ou rien: soit tu reviens avec moi et on remet tout au point (et encore ...) soit tu vide définitivement de ma vie. Il n'y aura rien entre les deux!"[/quote]
t as bien fait !! ta les reines maintenant !!! fait lui la misere!!!![/quote]

Ah non mais t'es sérieuse là ???

Il fête votre rupture avec du champagne
il te fait passer pour une conne auprès de ses potes
il essai de se retaper son ex en disant que c'était elle la meilleure chose de sa vie, qu'il pense à elle sans cesse depuis trois ans...

Et tu lui dis encore "non mais soit tu te remets avec moi... soit c'est mort..."

Non sans déconner, c'est qui la pauvre fille qui se fait retourné le cerveau là ? Non sans déconner, Comment il pourrait avoir une excuse valable à ce qu'il a fait ??

Wouah... là ça devient chaud quand même... putain tu crois pas que tu vaux mieux que ça ? t'as vraiment pas d'amour propre en fait...

[b]Bah, je l'oublie petit à petit... mais les sentiments sont toujours là quoi ... c'est clair tout ça, ça me dégoute, c'est vrai !
Mais je repense à avant, et c'est vrai que c'était bien ...
Son ex, c'est pas le genre de fille facile ... c'est le genre de fille qui mettra 6 mois a coucher avec et il le sait.
Je pense juste qu'il a pas assez confiance en lui pour les "salopes" et qu'il veut se recaser avec quelqu'un.

Je vous met ce qu'il m'a répondu:

"Écoute
Pour ski est de revnir avk toi
Jen ai parler avk B.
Et je sais pas si nous 2 sa peut remarcher
Jy ai déjà penser plusieurs fois
Pck sa marrive de penser à toi
Et défois tu me manque
Enfin cette semaine loin de tout me permet de reflechir
Et jexclu pas la possibilité de me remette avk toi
Mais jveu pas me remettre avk toi si c pour kon sembrouille encore
Mais franchement