Aller au contenu

larguée par l'homme de ma vie ... au bord de la déprime ...

Messages recommandés

[b][color=#800080]Oulàà, le forum bug à mort là ... je sais pas pour vous ... mais moi c'est une horreur!

Donc, hier soir gros coup de déprime. J'ai beau ne plus l'avoir dans mes amis, des photos se sont quand même affichées dur FB. J'ai son frère et son ami avec qui il est partit dans mes amis, donc je n'ai pas échappé à:

Une photo de lui avec 2 brésiliennes à côté, lui la clope au bec en train de faire le beau gosse.
Les brésiliennes à la limite je m'en tape mais la clope ... il l'avait arrêtée pour moi (à contrecœur) et disait ne plus en ressentir le besoin et qu'au final il était content d'avoir réussi ... a peine séparés il reprend ... comme quoi il m'a oubliée ... je me suis mise à taper partout, j'ai pété un câble en voyant ça ... il pouvait pas faire pire ... je sais pas si il a vu que je l'ai supprimé, mais en tout cas, il n'a pas pensé à moi en mettant ces photos ... comme quoi il s'en fou de me faire souffrir plus que ce qu'il n'a déjà fait ...

Sinon, j'ai mis une "strategie" de reconquête en place :

Bon, je précise que j'ai lu pas mal de bouquins qui m'ont aidée:

1°) Lui envoyer une lettre manuscrite qui dit que j'accepte la rupture. Avec des "excuses" méthode Table rase du bouquin "la magie de la reconquête), donc assez bien tournées.

2°) Continuer mon SR bien entendu. S'il m'a contacté entre temps je lui répond : "je te contacterai rapidement, mais là, pas pour le moment". Et je le contacterai fin Mars.
S'il ne me recontacte pas, je verrai, mais je pense aussi l'appeler fin Mars histoire de prendre des nouvelles et tout. Mais honnêtement, je pense qu'il me recontactera entre temps.

3°) Lors de ce contact, je paraîtrai heureuse, joyeuse, heureuse de vivre et sympathique. On parlera brièvement de choses et d'autres.

4°) Reprise du SR durant 1 semaine et demi/2 semaines.

5°) Puis ensuite, je verrai ce qu'il en est.

D'ici là, on verra si je lui manque ou non. Et j'aviserai au moment venu ...

Voilà, qu'en pensez vous ? Bien entendu, je sais bien que les choses peuvent ne pas se passer comme je le voudrais... mais bon, je continue d’espérer ![/color]
[/b]

• Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[b][color=#800080]En parallèle de ma reconquête ...

Je ne veux pas être jugée, je voudrais juste qu'on m'aide à le reconquérir. Je fais peut-être les choses à l'envers, mais la je suis au bord du gouffre, il faut absolument que je le récupère ...

Puis, ce forum est là pour ça aussi, non ? "jerecuperemonex.com" ...[/color]
[/b]

[quote="croucli"][b][color=#800080]En parallèle de ma reconquête ...

Je ne veux pas être jugée, je voudrais juste qu'on m'aide à le reconquérir. Je fais peut-être les choses à l'envers, mais la je suis au bord du gouffre, il faut absolument que je le récupère ...

Puis, ce forum est là pour ça aussi, non ? "jerecuperemonex.com" ...[/color]
[/b]
[/quote]
Il n'y a pas de jugement ici, nous nous basons sur les faits que tu nous donnes et les expériences de chacuns.

C'est là où tu ne comprends rien, c'est le "je suis au bord du gouffre, il faut absolument que je le récupère"

Mais oh ! Réveille toi là !
Tu as besoin de lui pour t'essuyer au toilettes ?
Tu as besoin de lui pour te donner à manger ?
Tu as besoin de lui pour te laver ?
Tu as besoin de lui pour te lever de ta chaise ?
Tu as besoin de lui pour respirer ?

Non , ALORS ?!

Tu ne comprends pas que là, tu n'es pas attirante à ses yeux ?
Absolument que je le récupère, comme si ta vie en dépendait .. allo quoi !

Tu comprends la différence entre "avoir besoin de lui" et "avoir envie de lui" ?

Et oui tu fais les choses à l'envers, essayé de le récupère alors que tu ne t'es pas récupère toi même !
En faisant comme ça, tu vas juste perdre toutes tes chances si tu en as .

[b][color=#800080]C'est bon, m'enfoncez pas.

Enfin vous fatiguez plus ... j'ai trouvé ce que je n'aurais pas du trouver ... je suis au plus mal ... c'est bon ... :cry: :cry: :cry:

Jamais j'aurais pensé ça de lui ...

Pour ceux que ça interesse, jpeux poster ce que j'ai trouvé .... c'est bon, j'suis larguée la, perdue énervée, en colère ...

:cry: :cry: [/color]
[/b]

Euhh

Faire des projet sur comment tu comptes faire... mouais encore pourquoi pas... si ça te permet de te canaliser un peu... même si tu sais ce que j'en pense.

Mais euh... .je ne vois nulle part ou sont tes plans dans le cas ou TU NE RETOURNES JAMAIS AVEC LUI...

Non parce que c'est quand même une part importante de probabilité, je dirais genre 70% des chances que ça arrive... donc, au lieu de faire des plans a quand tu te remettras avec... Fais tes plans si jamais tu ne retournes pas avec. Pour le coup, ça sera réellement constructif, parce que MIRACLEEEEEEEEEEEEE TU PEUX FAIRE DES CHOSES SEULE.

Donc bon.... le mec qu'il se soit remis à fumé, c'est juste un truc, qui n'a mais AUCUN RAPPORT AVEC TOI.
Arrête de tout remettre à toi... il à arrêté pour te faire plaisir, il n'est plus avec toi... Donc il fait ce qu'il veut.

Donc je suis curieuse de savoir ce qu'il a fait de si horrible... mais sache que même si c'est coucher avec une autre fille...enfin ce n'est pas étonnant.
Il faut que tu te mettes dans la tête qu'il est célibataire.

[b][color=#800080]Non, personne, mais j'ai pas pu m'empêcher de faire la fouine, et voilà ce que j'ai trouvé: Au moins, je sais à quoi m'en tenir maintenant ... (J: lui, T: son pote).

T: Je croyais que tu avais désactivé ton compte facebook !

J: oue mais en fait si
va sur mon mur
ya un truc qui devrait tinteresser

T:Tout de suite
Des photos ?

J: non
J est passé(e) de « en couple » à « célibataire ».

T :Aaaaaaaaaaaaah !
Oui, j'avais vu, mais pas sur ton mur !
Haha
ELle la prit comment ?

J: x)
osef
pas trop mal je crois

T:Bonne réponse !
Bon ben cool alors !

J: mais bon en meme temps c t le bordel c dernier temps donc bon xD
puis oji elle a eu la connerie

T:La connerie de ?

J: de me dir
ke jetait aussi con que ma mere
je l'ai tres legerement mal pris
et jlui ai dit mais tu c koi
va tfair foutre
toi et moi c finit
elle ma fait
haha t un rigolo toi
jai fait non chui pas un rigolo
c finit
donc mtn tu la ferme et tu mlaisse trkl
et du coup tu me doit la bouteille de champagne
c sa kon avais dit hein ?

T: Quoi ?
sa, je me souviens plus !
Mais t'as très bien fait !

J: mdr on avais dit sa kan on etait au 199 avk B et F
ou au mels je c pu (199 et Mels sont des bars)
x)
enfin kan ta dit ke jetait en conditionnel

T: Peut être mais je me souviens plus !

J: xD
bah moi jte le rappel

T:Enfin, bon, je sens qu'on va passer un bon été !
Mdr!

J:xD
Pk été ?

T: Ben entre célib' ?
!
Enfin, je sais pas si je vais resté célib' longtemps, ca commence à me casser les couilles mais bon !!

bah pk été ?? pck on peut sammuser toute lannée non ?

T: Non, j'ai pas raison ?
Ouais, mais c'est l'été ou il y a les touriste s*lope

des s*lope on en a toute llannée sur la cote dazure x)

T: Euh, elles sont plus accessible l'été !

J: oue mais osef
x)

T: Mdr !
Bon faut qu'on trouve un créno pour fêter sa !

J: bah
vendredi soir
ou alr apres les vacs

T: Vendredi soir !

J: mais apres les vacs ; sa te laisse plus de temps pour préparé un bon truc avk plein de meuf ki demande kune chose ! : MA BITE !!
xD

T: Euh, non
...
Elle demande la mienne en premier !

J: ( rien a voir , jveu look le seigneur des anneau , mais je c pas le kel voir , help x) )
mdr
oue mais tu pourra pas toute les satisfaire
et puis
on peut partager
entre amis sa sfait

T:C'est surtout que je pourrais pas toutes les satisfaire !
Le 3 !

J: lol jpeu pas
jme leve tot demain
jai bac blanc

T: Haha !

J: et pour les meufs , jen demande une seule tkt , les autres jte les laisse

T: Osef du bac !

J: lol va dire sa a ma mere x)
enfin bon
chui celib
et c coool

T:
On en reparle quand sa fera 6 mois que tu as pas baisé ?

J:
tg
x)

Voilà ... Il est 2 ans plus jeune que moi. Je le pensais plus mûr que son âge mais je me suis trompée ...
Je sais à quoi m'en tenir maintenant. J'avais raison quand je lui disais que ses potes ne voulaient qu'une chose : nous voir séparés. Comme quoi ... j'ai pas psychoté ...[/color]
[/b]

[quote="croucli"][b][color=#800080]Non, personne, mais j'ai pas pu m'empêcher de faire la fouine, et voilà ce que j'ai trouvé: Au moins, je sais à quoi m'en tenir maintenant ... (J: lui, T: son pote).

T: Je croyais que tu avais désactivé ton compte facebook !

J: oue mais en fait si
va sur mon mur
ya un truc qui devrait tinteresser

T:Tout de suite
Des photos ?

J: non
J est passé(e) de « en couple » à « célibataire ».

T :Aaaaaaaaaaaaah !
Oui, j'avais vu, mais pas sur ton mur !
Haha
ELle la prit comment ?

J: x)
osef
pas trop mal je crois

T:Bonne réponse !
Bon ben cool alors !

J: mais bon en meme temps c t le bordel c dernier temps donc bon xD
puis oji elle a eu la connerie

T:La connerie de ?

J: de me dir
ke jetait aussi con que ma mere
je l'ai tres legerement mal pris
et jlui ai dit mais tu c koi
va tfair foutre
toi et moi c finit
elle ma fait
haha t un rigolo toi
jai fait non chui pas un rigolo
c finit
donc mtn tu la ferme et tu mlaisse trkl
et du coup tu me doit la bouteille de champagne
c sa kon avais dit hein ?

T: Quoi ?
sa, je me souviens plus !
Mais t'as très bien fait !

J: mdr on avais dit sa kan on etait au 199 avk B et F
ou au mels je c pu (199 et Mels sont des bars)
x)
enfin kan ta dit ke jetait en conditionnel

T: Peut être mais je me souviens plus !

bah moi jte le rappel

T:Enfin, bon, je sens qu'on va passer un bon été !
Mdr!

J:xD
Pk été ?

T: Ben entre célib' ?
!
Enfin, je sais pas si je vais resté célib' longtemps, ca commence à me casser les couilles mais bon !!

bah pk été ?? pck on peut sammuser toute lannée non ?

T: Non, j'ai pas raison ?
Ouais, mais c'est l'été ou il y a les touriste s*lope

des s*lope on en a toute llannée sur la cote dazure x)

T: Euh, elles sont plus accessible l'été !

J: oue mais osef
x)

T: Mdr !
Bon faut qu'on trouve un créno pour fêter sa !

J: bah
vendredi soir
ou alr apres les vacs

T: Vendredi soir !

J: mais apres les vacs ; sa te laisse plus de temps pour préparé un bon truc avk plein de meuf ki demande kune chose ! : MA BITE !!
xD

T: Euh, non
...
Elle demande la mienne en premier !

J: ( rien a voir , jveu look le seigneur des anneau , mais je c pas le kel voir , help x) )
mdr
oue mais tu pourra pas toute les satisfaire
et puis
on peut partager
entre amis sa sfait

T:C'est surtout que je pourrais pas toutes les satisfaire !
Le 3 !

J: lol jpeu pas
jme leve tot demain
jai bac blanc

T: Haha !

J: et pour les meufs , jen demande une seule tkt , les autres jte les laisse

T: Osef du bac !

J: lol va dire sa a ma mere x)
enfin bon
chui celib
et c coool

T:
On en reparle quand sa fera 6 mois que tu as pas baisé ?

J:
tg
x)

Voilà ... Il est 2 ans plus jeune que moi. Je le pensais plus mûr que son âge mais je me suis trompée ...
Je sais à quoi m'en tenir maintenant. J'avais raison quand je lui disais que ses potes ne voulaient qu'une chose : nous voir séparés. Comme quoi ... j'ai pas psychoté ...[/color]
[/b]
[/quote]

Oui alors oui... peut être que tu peux retenir, qu'effectivement ses potes ne te portaient pas dans leurs coeur.
Mais euh... c'est lui qui a pris la décision de rompre, et si je ne m'abuse, c'est lui qui veut faire peter le champagne, et qui prend quand même super bien la nouvelle.
Enfin, il n'a pas l'air d'un mec qui doute, qui est triste de sa décision ni rien.

En gros... il est heureux d'être célibataire, ça se voit. Donc, maintenant, il faut clairement que tu fasses ce qu'on te dit depuis le début.... faire des projets seule, et oublier le fait que tu te remettras peut être avec un jour.
Donc base tes projets sur le fait que vous ne vous remettrez jamais ensemble.

En plus... enfin... dire à un mec "t'es aussi con que ta mère...", ca piquote un peu... niveau retour en arrière dans les parole, ça laisse quand même pas de la grosse manoeuvre.

Tu es encore plus immature que lui ( sans vouloir t'offenser ;) ).
Qu'est ce que tu avais besoin d'aller fouiner dans ses affaires ???? ben te voilà satisfaite maintenant, c'est toi qui a cherché le baton pour te faire battre et t'a vu comme ça fait mal ???

Ce qui me surprend, c'est que tu veux absolument trouver des responsables partout dans cette rupture, c'est pas de ta faute, encore moins de sa faute à lui, mais c'est de la faute de sa mère et de ses potes....c'est eux qui t'ont enlevé à lui...mais j'halucine vraiment là, c'est tellement plus facile de trouver des coupables ailleurs, ça évite de se remettre soi meme en question, hein ????

Moi je lis qu'il vit bien cette rupture, et qu'il fait le malin avec ses potes. C'est normal, c'est de son age.
Son pote avait simplement pressenti que votre relation ne tiendrait pas longtemps, il le lui avait dit, et ton ex veut lui payer le champagne......ça ne fait de lui le coupable numéro 2 , que je sache !!!

[b][color=#800080]Je sais, c'est sortit tout seul. Il sait que je l'aime pas et qu'elle m'aime pas. Puis ces temps ci, elle nous a soûlé tous les deux, il disait même qu'elle aille se faire foutre et tout. Il a juste pris ça pour prétexte ...

Je viens de me prendre une bonne claque. Je ne sais pas quoi faire là : l'insulter pour sa malhonnêteté ? Aller parler au pote en question ?
Ou être plus maline ? Car là, je suis très remontée, j'ai pas envie de laisser passer ça! Il m'a menti, a été malhonnête, s'est foutu de moi sur mon dos, il va le payer très très chère!

Sérieux, je pensais qu'il était mûr et prêt à construire sa vie avec moi comme il me l'avait dit ... je relis son mot sans cesse ou il dit : " Mon coeur, ces 6 mois avec toi on été merveilleux! Je me sens vraiment bien avec toi ... je sais que la séparation sera dure, mais je veux que tu reste forte. Je veux vraiment construire quelque chose de fort avec toi. Et j'espère faire ma vie avec toi. Je t'aime plus que tout".

Et là quand je compare avec ce que je viens de trouver je me dis ... mais il est passé ou mon J ? C'est pas lui ça, qui lui a fait un lavage de cerveau ? C'était le mec prêt à s'engager et tout, et là il pense qu'à s'amuser ... j'y crois pas! [/color]
[/b]

[quote="croucli"][b][color=#800080]Je sais, c'est sortit tout seul. Il sait que je l'aime pas et qu'elle m'aime pas. Puis ces temps ci, elle nous a soûlé tous les deux, il disait même qu'elle aille se faire foutre et tout. Il a juste pris ça pour prétexte ...

Je viens de me prendre une bonne claque. Je ne sais pas quoi faire là : l'insulter pour sa malhonnêteté ? Aller parler au pote en question ?
Ou être plus maline ? Car là, je suis très remontée, j'ai pas envie de laisser passer ça! Il m'a menti, a été malhonnête, s'est foutu de moi sur mon dos, il va le payer très très chère!

Sérieux, je pensais qu'il était mûr et prêt à construire sa vie avec moi comme il me l'avait dit ... je relis son mot sans cesse ou il dit : " Mon coeur, ces 6 mois avec toi on été merveilleux! Je me sens vraiment bien avec toi ... je sais que la séparation sera dure, mais je veux que tu reste forte. Je veux vraiment construire quelque chose de fort avec toi. Et j'espère faire ma vie avec toi. Je t'aime plus que tout".

Et là quand je compare avec ce que je viens de trouver je me dis ... mais il est passé ou mon J ? C'est pas lui ça, qui lui a fait un lavage de cerveau ? C'était le mec prêt à s'engager et tout, et là il pense qu'à s'amuser ... j'y crois pas! [/color]
[/b]
[/quote]

Tu lui en veux de quoi ??? je ne comprends pas ...
il ne se fout pas de toi, il informe son pote que s'est fini vous deux

[quote="croucli"][b][color=#800080]
[/b]
[/quote]
Ben, il est juste redevenu célibataire...

Parler au pote en question? mais pour lui dire quoi ????

Et il dit ce qu'il veut sur sa mère... c'est sa mère... en aucun cas tu peux te permettre de dire les mêmes choses. C'est débile mais c'est comme ça. Mais ceci dit, ce n'est qu'une excuse, là dessus tu as raison. Il s'est servi de ça pour appuyer sa décision, mais je pense qu'il ne voulait tout simplement plus de cette relation.

Lui faire part de ta découverte ? pour qu'il comprenne que tu fouilles dans ses affaires... Bonne idée vraiment. Tu vas passer pour la déglinguée, et encore une fois, tu auras donné des munitions à ton ex pour t'envoyer chier.

Alors lui dire qu'il t'a menti, qu'il a été malhonnête, que c'est un connard... ouais enfin, ça va lui faire une belle jambe, s'il t'a menti et qu'il s'est foutu de ta gueule, je pense qu'il est le premier à être au courant. Vue comme il fait le malin devant son pote.

Tu es remontée, c'est normal, tu viens de découvrir, qu'effectivement, il n'était pas là a pleurer, à regretter, à se dire "j'ai fais une connerie", mais bien le contraire. Il se plait dans sa décision, veut se taper d'autres nanas rapidement, et veut fêter sa nouvelle vie de célibataire. Ca fait mal. Mais en aucun cas tu ne peux lui reprocher.

TU le vois rompre en disant "hey bah chérie, bon jte quitte, parce que je ne t'aime plus, et je vais aller me taper toutes les petites salopes du coin, et fêter ça, parce que putain c'est un soulagement de te quitter..."
Il a tenté de le faire en douceur, en mentant, en arrondissant les angles. C'est pas honnête, on est d'accord... mais c'est pour ton bien.

On ne rompt pas avec quelqu'un qu'on "apprécie", en lui disant "ciao, je vais baiser toute la côte". Enfin c'est normal.

Lui faire payer chère ? mais quel genre de pouvoir tu penses encore avoir sur lui ? et lui faire payer quoi ? le fait de ne plus t'aimer ? c'est pas un crime.
Le fait d'avoir fait le malin devant son pote ? c'est pas un crime, fouiller dans ses mails, ça par contre...

[quote="pixiedust"][quote="croucli"][b][color=#800080]
[/b]
[/quote]
Ben, il est juste redevenu célibataire...[/quote]
+1
Tout simplement...

[b]Fouiller, il le saura pas ... j'ai ma petite idée pour ça ...
Je lui reproche simplement de m'avoir fait croire jusqu'au bout qu'il m'aimait et croyais vraiment en nous. C'est ses propres mots ... alors que derrière des paris étaient lancés depuis quelques jours sur si oui ou non il me lâche.
Il s'en foutait déjà royalement de moi et il m'a laissé espérer.

Et faut voir comment il parle de moi ... et après il vient dire "je veux qu'on reste amis, je tiens a toi", mais faut arrêter, après avoir fait tout ce mal! Il crois quoi ?

Il m'a d'abord fait croire qu'il était perdu mais m'aimait, puis ensuite qu'il m'aimait un peu moins ... c'est des mensonges! Il a su que faire ça : mentir, c'est tellement plus simple!

Et tout ce qu'il voulait, c'était me lâcher pour s'en taper plein ... je vaux bien plus que ça quoi ... bien plus que ces nanas, moi et mon amour ... :cry: [/b]