Geckette Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Excuse moi croucli ? mais tu fais quoi de ta vie si tu n'as pas d'école ? pas de travail ?! Comment tu vis ? enfin comment tu gagnes ta vie ? Je ne capte pas trop... Ton idée facebook... marqué "un mois", et ne pas répondre avec un "ça ne te regarde plus...".Non mais sans déconner ? tu mets un statut mystérieux sur facebook... FACEBOOK ! ALLOOOOOOO le truc ou forcément quand tu mets un pseudo pas clair, on te demande ce que ça veut dire...Ca revient à mettre "je suis trop déprimée, la vie est dure", et quand quelqu'un vient te demander "qu'est ce qu'il t'arrives...?" répondre "non j'ai pas envie d'en parler..."Bah ferme ta gueule alors...Non sans déconner quoi... t'es resté pote avec lui... forcément que si tu mets un pseudo comme ça, il va te demander ce que ça veut dire... en aucun cas ça sous entend, "qu'il se rend pas bien compte que tu ne lui appartient plus..."Enfin je sais pas... il ya un moment, faudrait peut être essayer d'écouter ce qu'on te dit sur le forum... L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Franchement pour moi non plus l'idée de le rendre jaloux via facebook ne me semble pas une bonne idée. Imagine que vous vous remetiez ensemble, tu serais pas plus fière de lui dire : "j'ai eu mon code, j'ai un nouveau travail" etc..., plutot que "j'ai inventé toute cette histoire sur facebook pour te récupérer".Après à toi de voir, mais moi je me sentirais pas de faire ca. Sauf si biensur si un autre garçon s'interesse vraiment à toi. Mais la c'est inventé à 100%... Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-me-quitte-sans-me-donner-d-explication-je-suis-perdu-t22683.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bah je sais pas, je pensais que ça serai plus efficace qu'un SR en fait. Le connaissant, je pense que le SR sera inutile, mais que s'il se sent "menacé" par un autre mec, son ego démesuré en prendra un coup !C'est pas si stratégique que ça. C'est la première chose qui me vient à l'esprit en fait quand je le connais et quand je pense à ses réactions.Donc à voir, pour moi c'est pas si pathétique que ça en à l'air. Ah si par contre... s'inventer une histoire pour récupérer un ex... c'est quand même super pathétique... Parce que finalement, tu tentes de résoudre les trucs en facades seulement...Parce qu'au final la vérité c'est qu'il ta plaqué.Qu'il a fait de toi sa poteQu'il continue de vivre sa vie de son côtéQue du tient tu t'inventes des histoires d'amourQue tu te retournes le cerveau pour savoir comment le rendre jalouxQue ta vie est restée la mêmeQue t'es toujours dépendante affectiveQue tu ne fais rien pour avancer dans ta life, tu ne pense qu'à LUI ET LUI. Que si on ne te laisse pas un message te disant "il va revenir, t'inquiètes pas...", tu les ignores.Donc oui, je suis désolée. Tu es toujours pathétique. L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed1505 Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mrr Geckette :lol: !C'est vrai je sais si c'est un bonne idée , fais ta vie pour toi , poste des choses sur ton mur pour toi pas pour lui ! Sa me rappel une anecdote , je romps avec mon ex mais je m'en rend compte d'avoir fait une belle boulette ! je m'excuse fait tout pour me remettre avec elle !Bref pour elle c 'etait NON madame n'est pas une girouette !Hihi j'adopte le silence radio de 2 semaines et pendant ce temps je drague une autre fille ! et cette fille poste un message tout mignon sur mon mur avec des petits cœurs et tout ! Et le soir même je reçois un message de mon ex : " Ses messages me rendent folle ! je suis entrain de te perdre . . . "Comme quoi facebook x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Wooo super... récupérer son ex seulement parce que son égo en a pris un coup, mais pas parce qu'il s'est rendu compte qu'il était réellement amoureux de nous...Ah ouais effectivement... pathétique et désespérée en fait... L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Je trouve que bien que son acte soit desespéré et qu'il est tout sauf flatteur... Je trouve que le respect n'est pas moins de mise, certainement que vous dites ça à fin de la raisonner. Mais être brusque vis à vis de l'autre, c'est d'un nul. T'aurais essayé ta façon de parler sur moi, je t'aurais re expédié aussi vite que tu serais venue. Il se trouve que c'est un acte d'amour desespéré soit et que chez elle le coeur, l'emporte sur la raison. Elle se fera mal et à ses risques et périls. C'est ainsi qu'on apprend à évoluer, en se heurtant à un mur. C'est ainsi qu'un enfant apprend à évoluer par lui même et en tire ses propes conclusions de l'expérience qu'il vient de mener. A un moment donner passer son temps à tout interdire n'est pas non plus la meilleur solution. Tout le bonheur des hommes est dans l'imaginagtion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Je trouve que bien que son acte soit desespéré et qu'il est tout sauf flatteur... Je trouve que le respect n'est pas moins de mise, certainement que vous dites ça à fin de la raisonner. Mais être brusque vis à vis de l'autre, c'est d'un nul. T'aurais essayé ta façon de parler sur moi, je t'aurais re expédié aussi vite que tu serais venue. Il se trouve que c'est un acte d'amour desespéré soit et que chez elle le coeur, l'emporte sur la raison. Elle se fera mal et à ses risques et périls. C'est ainsi qu'on apprend à évoluer, en se heurtant à un mur. C'est ainsi qu'un enfant apprend à évoluer par lui même et en tire ses propes conclusions de l'expérience qu'il vient de mener. A un moment donner passer son temps à tout interdire n'est pas non plus la meilleur solution. Merci ... voilà pourquoi je n'était pas revenue sur ce forum ...Je crois que je vais me débrouiller toute seule si c'est pour qu'on me parle comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Je trouve que bien que son acte soit desespéré et qu'il est tout sauf flatteur... Je trouve que le respect n'est pas moins de mise, certainement que vous dites ça à fin de la raisonner. Mais être brusque vis à vis de l'autre, c'est d'un nul. T'aurais essayé ta façon de parler sur moi, je t'aurais re expédié aussi vite que tu serais venue. Il se trouve que c'est un acte d'amour desespéré soit et que chez elle le coeur, l'emporte sur la raison. Elle se fera mal et à ses risques et périls. C'est ainsi qu'on apprend à évoluer, en se heurtant à un mur. C'est ainsi qu'un enfant apprend à évoluer par lui même et en tire ses propes conclusions de l'expérience qu'il vient de mener. A un moment donner passer son temps à tout interdire n'est pas non plus la meilleur solution. Je suis désolée... mais pour le coup pour clouci... la méthode douce ne fonctionne pas... allez dans le sens d'une nana qui dit "vouloir se suicider" parce qu'elle perdu l'homme de sa vie...Alors qu'elle à l'air d'avoir à peine 20 ans, qu'elle n'a pas de job, de cours, de potes....Bah ouais, quand on a que 20 et qu'un mec dans sa vie pour jaugé son estime de soi, c'est normal qu'on ait l'impression d'avoir envie de crever parce que finalement elle a l'impression de tout perdre. Sauf que non, elle a la santé, elle a 20 ans donc elle peut potentiellement tout faire si elle se sort les doigts du cul, elle peut avoir réellement d'autres histoire d'amour et ne pas s'en inventer, sauf que voilà... tout ça faut le vouloir. Et ce n'est pas en chialant sur son sort, en lui disant "t'as raison ma choupette... un homme c'est ce qui valorise ta vie... elle ne mérite plus d'être vécu sans lui... c'est vrai que finalement, tout ce que tu faisais en étant avec lui... tu ne peux asbolument pas le faire toute seule..."Et puis franchement Petitelune, t'es pas la première et ni la dernière à me dire que je suis trop brusque, mais le fait est que ça fonctionne. Faut montrer aux gens de façon violentes l'images qu'ils véhiculent réellement pour qu'ils aient un électrochoc. Et pour le coup une nana de 20 ans... qui crie "j'ai perdu l'homme de ma vie", "j"ai tout donné pour lui...."Qui n'a ni travail, ni cours, ni rien dans sa vieQui a mis ses potes de côté pour son copainNon sans déconner ? c'est pas cliché ça ??? Donc oui, Clouci est pathétique dans sa démarche, mais je ne doute pas qu'elle puisse remonter le pente, sauf qu'il faut qu'elle le veuille réellement. Et si elle ne veut pas, et s'en donne pas les moyens, faut pas venir chialer sur son sort. Elle est pathétique, comme j'ai été pathétique pour mon premier mecs. Comme j'ai été pathétique ya pas si longtemps encore... et j'aurai aimé qu'on me parle brusquement pour que j'arrête de faire pitié, me faire marché dessus bien plus tôt que ça, que je prenne conscience de ma valeur plutôt que de me rabaisser. Alors petite lune... 3 ans que je suis sur le forum, tes théorie de faut laisser un enfant se faire mal pour qu'il comprenne... désolée, mais quand je vois un enfant jouer avec le feu de cheminé, je ne le laisse pas se bruler la gueule avant d'intervenir. L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ah putain pitié.ELle fait sa petite victime maintenant.Donc Clouci, ne t'inquiète pas, je n'interviendrai plus sur ton topic. Je ne lirais plus non plus. Tu as raison, ton idée est excellente, puis en plus basée sur des bases super saines. Donc voilà, j'espère que tu récupéras ton ex rapidement, parce que c'est vrai que sans lui... ta vie hein, elle ne peut être vécue.GL HF ! L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Je trouve que bien que son acte soit desespéré et qu'il est tout sauf flatteur... Je trouve que le respect n'est pas moins de mise, certainement que vous dites ça à fin de la raisonner. Mais être brusque vis à vis de l'autre, c'est d'un nul. T'aurais essayé ta façon de parler sur moi, je t'aurais re expédié aussi vite que tu serais venue. Il se trouve que c'est un acte d'amour desespéré soit et que chez elle le coeur, l'emporte sur la raison. Elle se fera mal et à ses risques et périls. C'est ainsi qu'on apprend à évoluer, en se heurtant à un mur. C'est ainsi qu'un enfant apprend à évoluer par lui même et en tire ses propes conclusions de l'expérience qu'il vient de mener. A un moment donner passer son temps à tout interdire n'est pas non plus la meilleur solution. Je suis désolée... mais pour le coup pour clouci... la méthode douce ne fonctionne pas... allez dans le sens d'une nana qui dit "vouloir se suicider" parce qu'elle perdu l'homme de sa vie...Alors qu'elle à l'air d'avoir à peine 20 ans, qu'elle n'a pas de job, de cours, de potes....Bah ouais, quand on a que 20 et qu'un mec dans sa vie pour jaugé son estime de soi, c'est normal qu'on ait l'impression d'avoir envie de crever parce que finalement elle a l'impression de tout perdre. Sauf que non, elle a la santé, elle a 20 ans donc elle peut potentiellement tout faire si elle se sort les doigts du cul, elle peut avoir réellement d'autres histoire d'amour et ne pas s'en inventer, sauf que voilà... tout ça faut le vouloir. Et ce n'est pas en chialant sur son sort, en lui disant "t'as raison ma choupette... un homme c'est ce qui valorise ta vie... elle ne mérite plus d'être vécu sans lui... c'est vrai que finalement, tout ce que tu faisais en étant avec lui... tu ne peux asbolument pas le faire toute seule..."Et puis franchement Petitelune, t'es pas la première et ni la dernière à me dire que je suis trop brusque, mais le fait est que ça fonctionne. Faut montrer aux gens de façon violentes l'images qu'ils véhiculent réellement pour qu'ils aient un électrochoc. Et pour le coup une nana de 20 ans... qui crie "j'ai perdu l'homme de ma vie", "j"ai tout donné pour lui...."Qui n'a ni travail, ni cours, ni rien dans sa vieQui a mis ses potes de côté pour son copainNon sans déconner ? c'est pas cliché ça ??? Donc oui, Clouci est pathétique dans sa démarche, mais je ne doute pas qu'elle puisse remonter le pente, sauf qu'il faut qu'elle le veuille réellement. Et si elle ne veut pas, et s'en donne pas les moyens, faut pas venir chialer sur son sort. Elle est pathétique, comme j'ai été pathétique pour mon premier mecs. Comme j'ai été pathétique ya pas si longtemps encore... et j'aurai aimé qu'on me parle brusquement pour que j'arrête de faire pitié, me faire marché dessus bien plus tôt que ça, que je prenne conscience de ma valeur plutôt que de me rabaisser. Alors petite lune... 3 ans que je suis sur le forum, tes théorie de faut laisser un enfant se faire mal pour qu'il comprenne... désolée, mais quand je vois un enfant jouer avec le feu de cheminé, je ne le laisse pas se bruler la gueule avant d'intervenir.Alors déjà, tu sais rien de ma vie, de ma situation, donc ne viens pas juger pour commencer. Quand on connait pas on dit pas les choses de la sorte.Ensuite, oue TOI TU aurais aimé qu'on te parle comme ça! Mais ma chère, tout le monde est différent!Moi je suis quelqu'un de super sensible, super émotive, et aller sur un forum en espérant pouvoir échanger avec des gens bien, qu'on m'aide, me donne des "techniques" pour récupérer l'homme de ma vie et qu'au final on me parle d'une telle manière jusqu'à m'en faire pleurer, ça je trouve ça pathétique !Donc un peu plus de correction dans tes propos serais bienvenue! Et un peu plus de douceur. Je ne demande pas qu'on aille dans mon sens non plus, mais me parler déjà plus gentiment et plus en douceur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bon, en tout cas, ce pseudo factice le turlupine :lol: Il arrête pas de me demander pourquoi 1 mois ? D'abord de manière innocente et maintenant il insiste pour savoir.Ensuite, j'ai mis une belle photo sur facebook ... a bon entendeur, hein ! :mrgreen: Bon, c'est rare que je fasse ma "bonnasse" sur facebook, mais bon, quand il faut, il faut! Voilà, voilà :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 [color=#800080Depuis 2 ans je suis sans boulot, sans écoles, sans "amis", je suis toute seule, dans ma chambre à attendre le soir qu'il se connecte, telle Pénélope attendant son Ulysse en brodant et débrodant ...[/color] Rien de plus à ajouter. L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Oue, t'en sais pas plus. Tu sais pas pourquoi ni comment j'en suis arrivé là.Et j'ai dit que justement, je commençais le boulot le 5 Mars, donc lundi. Puis je suis inscrite au code, etc ...Donc les choses vont changer.Et je n'ai jamais dit que j'avais abandonné mes amis pour lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Avant de vouloir récupérer ton ex , essaye déjà de te récupérer croucli ..Tu crois que la situation dans laquelle tu es donne envie à un mec d'investir en toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Je serais curieux de savoir comment tu vas être s'il te dit "ah tu as quelqu'un, tu as raison d'avancer suis content pour toi. À l'occasion présente le moi."Et là....ça sera le chaos pour toi. Ceci étant, continues, peut être que c'est la solution. Personne ici ne peut te dire tu as raisons ou tord...on a juste des avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés