Aller au contenu

Urgent, on s'est revus hier, que dois-je faire SVP?

Messages recommandés

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dans le genre je fais toutes les conneries de la terre à Noel, je pense que je tiens le pompon.

N'y tenant plus, j'ai essayé de le joindre 2 fois par tel, le 24 dans l'am.........pas de réponse. Ensuite j'ai laissé un sms pour lui souhaiter un bon Noel (il est seul chez lui et pas en famille)

et toujours rien.

Je sais il fallait pas. Mais j'ai pas tenu le coup.

Et je suis tellement énervée de ne pas avoir de réponse que quand je vais rentrer chez moi à la fin de la semaine j'ai bien envie de foncer direct chez lui pour avoir une petite explication. Je suis persuadée que l'entourage y est pour quelque chose. J'avais du mal à imaginer qu'entre copains ils puissent se faire des coups tordus, mais là je commence à penser que c'est ça. En tout cas il me faut une réponse.

Quelle merdouille, ça m'a gâché le soir de Noel, j'étais d'une humeur de chien et j'ai pourri la soirée de toute ma famille. Génial.

Si il ne te répond pas laisse le, il ne doit pas t'obeir à la baguette parcequ'il ne va pas dans le sens que TU voudrais.

Si il ne répond pas à un texto aussi simple, c'est qu'il sent que tu es enervée et qu'il ne veut pas s'en prendre plein la tête.

C'est d'abord à toi de te contrôler...

Mais je sais que c'est difficile...c'est un vrai travail sur soi a faire.

merci pour ta réponse Badem, malheureusement le temps que je lise ton message j'ai pété mon cable. Entre coups de fils et sms. Il a pas répondu au tel mais a fini par laisser un sms en s'excusant de me faire de la peine et en me souhaitant un joyeux Noel.

Et ensuite j'ai rajouté 2 sms....la totale!!!

C'est difficile de tenir le choc pendant les fêtes. Je prends de ses nouvelles parce qu'il est seul chez lui et je me fais bâcher par l'indifférence. Franchement je comprends pas ce qu'il a dans le cerveau.

Le tel n'a pas dû raisonner pour lui toute la journée de Noel ça c'est certain. Moi je pense à lui et il s'en tape. Du moins je crois. C'est franchement dur.

Coucou orchidée ! ne t'inquiète pas, je crois que Noel fait péter des câbles à tout le monde ! j'ai fait exactement la même chose que toi : appel, sms, mail... la totale !!! gros craquage alors que j'ai su me maitriser pdt 6 semaines mais le fait de l'avoir revu...ben, ça m'a embrouillé ! je tente de rattraper le coup mais je crois que c'est pire, je vais retourner gentiment en SR. Je crois que c'était pas le bon moment, autant pour lui que pour moi ! allez, on se remotive et on sourit !!!!

Bonnes fêtes !

Merci Rose,

Oui, on a été plusieurs à péter un cable à Noel. C'est dur comme période. Moi j'ai passé Noel en famille comme d'hab, mais il manque quelqu'un et dans "quelqu'un" il y a structure, avenir, projets, buts...etc.

Il va y avoir le 31. Les invitations tombent de tous les côtés cette semaine. Je sais que je vais pouvoir éviter mon ex sans problème.

Aujourd'hui après tous ces sms et messages tel je suis lessivée. Je sais que je ne l'appellerais pas pour le 31. Je vais lui laisser tout le mois de janvier pour me souhaiter bonne année.

Je ne replongerais pas............enfin j'espère. Je pense qu'on est tous fébriles en ce moment et c'est bien que l'on puisse se serrer les coudes ici entre nous.

Joyeux Noel à toutes et à tous

J'en ai marre. J'arrête pas de pleurer tous les matins au réveil. Cette situation me donne des crises d'angoisse épouvantables.

J'ai même pas profité de Noel, j'ai l'impression que tout est perdu,que rien ne va s'arranger.

ca fait 2 jours que je suis à nouveau en SR, mais là je sais que ça va être beaucoup plus difficile.

Dans le fond je ne sais même pas ce qu'il me reproche esxactement. Il passe son temps à dire que je suis absolument géniale et très belle. C'est pire que tout, il ferait mieux de me dire "merde", ça serait plus simple.

J'avais envie de l'inciter à diner de nouveau après le SR, mais je sais pas comment m'y prendre. Si je fais un diner en tête à tête ou avec des amis. Déjà que j'ose même plus lui demander de boire un café, étant donné la façon dont ça s'est passé la dernière fois.

et pourquoi tu ne le laisserai pas cogiter un peu, et cela te permettrais de te reposer un peu.

Les matins sont souvant douloureux mais il faut aller de l'avant.

pour ma part c'est idem elle ne me reproche vraiment rien, juste qu'elle n'a plus de sentiment... Je ne le comprend toujours pas vraiment que l'on ne se batte pas pour une relation qui à durée 10 ans et que du jour au lendemain on nous dit qu'il n'y a plus rien...

Elle m'a dit tu aurais peu etre plus accepté cette rupture si je t'avais dit que j'avais quelqu'un, mais finalement non, tu vera avec le temps c'est une bonne chose, cela veut dire que sur le fond nous avons pas besoin de changer grand chose car nous sommes GENIAUX.

Alors on se bouge, allez, allez, allez....

Fab, ton histoire me fait penser à celle d'un de mes amis que je vois ce soir. j'ai marié 2 amis il y a 10 ans. Le couple parfait, 3 enfants. Du jour au lendemain c'est elle qui est partie. Et elle continue à trouver son ex absolument formidable. Lui, sa force c'est qu'il arrive à ne jamais se retourner sur le passé. Je sais pas comment il fait. Mais c'est une grande force.

Moi je sais pas faire ça. Et puis il doit bien avoir des reproches à me faire. C'est obligatoire. Je sais juste qu'il manque de confiance en lui et que je travaille 10 fois plus que lui et que je viens d'avoir une promotion alors que lui il stagne professionnellement depuis kk temps. Avant il était avec une autre fille qui est partie pour faire une grande carrière à Paris.

Mon histoire n'a pas duré 10 ans comme la tienne, elle a juste très mal commencé. Parce que c'était pas du tout le moment pour moi.

J'essaie à tout prix non pas de recoller les morceaux mais de commencer kk chose de bien. C'est un taureau...il parait que les taureaux sont têtus, mais ils sont gentils.

J'en suis rendue à me dire, "comment on fait pour apprivoiser un taureau sauvage?"

Le fait de pas m'avoir répondu à Noel c'est dégueulasse parce que Noel c'est sacré. Et je me sens vraiment plus que merdeuse sur ce coup là. Je suis partagée entre l'envie de l'exploser contre un mur ou de prendre soin de lui car il était seul le soir de Noel et peut-être qu'il gambergeait. J'ai passé Noel à m'inquiéter pour lui....faut le faire quand même.

Au final c'est moi qui me rend malade.

Articles du blog en lien avec ce sujet