Luna_Ai Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Coucou ;) Bah la petit coup de blues... Samedi passe, Mr avait envie de moi. Lundi, il m'ecrit sur fb... On discute de top chef puis il me sort " Si tu veux me tel ce soir c'est comme tu veux" Hum surprise mais comme ca faisait 2 mois que j'en mourai d'envie et qu'il avait deja essayer de me joindre 2fois je lui ai tel et ca a meme pas durer 2min car il etait fatigue (mais je me suis occupee de ma fille avant et j'avais prevenu que je risquais de tel tard et il voulait quand meme) il a demander de mes news et surtout ceux de ma fillr alors que ca faisait 2 mois qu'il l'avait pas fait. Je l'ai fait rire et tout. Mercredi, je demande sur mon mur fb si quelqu'un sait si on sait bloquer une personne par tel et il m'envoit un sms en demandant si quelqu'un m'ennuie. Je lui dis que oui et lui explique ma situation et il me dit que si je veux, il peux s'en charger... Apres plus de news jusqu'a tantot ou je decide de lui ecrire moi pour lui demander comment il va. Il me repond direct. Enfin voila... Plus les jours passent et plus il me manque... Je sais plus trop quoi penser de tput ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés