Sosophie28 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Meilleur idée: ignorer, ou envoyer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 je ne suis pas à ta place , c'est juste un conseil que je te donne , aprés certains pourraient ne pas être d'accord , mais entre envoyer et ignorer , on dit que le silence est le meilleur des mépris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosophie28 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 D'accord, merci! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 si j'ai pu t'aider à te sentir mieux dans tes chaussons ,c 'est avec plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosophie28 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 (modifié) (Message supprimé) Modifié le 29 août 2012 par Sosophie28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 tu l'as ignoré ou envoyé le message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosophie28 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Envoyé, après on s'est engueulé. ! Je repasse en sr, de toute façon c'est foutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 il a l'air de s'enerver le coco avec son " mdr " il veut , je pense donner l'impression que ça ne l'a pas touché , mais le message était clair et concis , tu as bien pris en compte la rupture , de ce fait tu n'as pas à lui donner de comptes sur ta vie . laisse le cogiter maintenant , le temps qu'il assimile . erff le mien est toujours en silence complet grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosophie28 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 (modifié) (Message supprimé) Modifié le 29 août 2012 par Sosophie28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 il vaut mieux ne même pas relever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili63 Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Tu devrais l'ignorer, tout simplement. Il ne sort rien de constructif de vos échanges, juste du venin, alors à quoi bon perdre son temps et surtout son énergie à lui répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 ça part en gaminerie , ignore le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosophie28 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 (modifié) (Message supprimé) Modifié le 29 août 2012 par Sosophie28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés