Sosophie28 Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) (Message supprimé) Modifié le 29 août 2012 par Sosophie28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Salut Sosophie28! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed1505 Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 LoL quel idiot ! Il doit etre enerve que tu ne le calcule plus depuis la rupture ! Il doit souffrir dans son coin et voulez se soulager mais jsui sur qu'il regrette déjà ! Te prend pas la tete , si il te reenvois ce genre de messages ne repond pas , c'est la pire des reponses ;) , fais ta vie vu comment il te parle il ne doit pas etre si mature que sa . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosophie28 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) (Message supprimé) Modifié le 29 août 2012 par Sosophie28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
early Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Salut c'est normal que tu t'énerve vu comment il te traite!!! moi je pense que des discussions à chaud ne mène a rien de bien, essaye plutôt de garder ton calme, de son coté il va peut être se rendre compte qu'il a été trop loin et s'excusera ;) Il n'y a que la vérité qui blesse alors passe au dessus de ça! Je sais facile à dire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed1505 Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Y'a que toi qui connaitra sa réaction si tu lui envoie sa , si c'est pour repartir sur une dispute sa ne sers à rien . Même si tu meurs d'envie de lui envoyer le texto , retiens toi si tu le peut ! Pour t'envoyer un message comme sa ,c'est qu'il est fou de toi La haine est la conséquence de la peur et la colère des faibles . Il sent qu'il est entrain de perdre . Ne te prends plus la tête , fais ta vie , sois heureuse un jour il reviendra ramper et s'excuser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosophie28 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) (Message supprimé) Modifié le 29 août 2012 par Sosophie28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 L INDIFFERENCE EST LA PIRE DES ARMES : alors SR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) et bien long le SR !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 au contraire si tu reponds il a gagné ! le but d une insulte c est de toucher la personne et lui faire mal , si tu réagis c est qu il t a touché ! tu lui as laissé un message deja alors stop !!! plus de reponse !! il ne t atteint pas ! tu vaux bien mieux que ca !! alors pr le faire réagir : SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 vous êtes en plein dans le fameux " je te hais parceque je t'aime". C'est gamin de sa part de t'avoir traité de pute surtout que au fond il le pense pas c'était juste sa façon (maladroite) de se défendre contre ta froideur et de te faire réagir. Conclusion : tu comptes énormément pour lui. Maintenant tu sais alors si tu veux le récupérer soit à la hauteur de ce que tu es, plus de gamineries du genre excuse-toi, ses excuses vont rien t'apporter ( pour le moment), SR et indifférence, d'abord pour toi ( tous ses conflits sont très prise de tête et la prise de tête provoque la chute des cheveux et les rides précoces jte promet) , ensuite pour qu'il revienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Je suis la seule a me dire que si mon ex me traitait de pute, j'irai le voir et lui envoyer un coup de pieds dans les valseuses :mrgreen: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 non rassure-toi s'il le pensait vraiment (que T une pute) il te le dirais pas comme ça avec le ton qu'il a utilisé, il en rigolerait avec ses amis et ne chercherait même pas à te parler encore moins à te le faire savoir. Le fait que t'aie couché avec un autre blesse son égo alors il se venge et veut blesser le tien, et apparemment ça marche. T là entrain de te prendre la tête et à penser à lui et à ce qu'il pourrait penser. Allez maintenant, petit tour dans le dico . Pute : Femme ayant l'habitude d'avoir des rapports sexuels rémunérés. Tes rapports sexuels sont-ils rémunérés ? Non ? super, tu n'es pas concernée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés