Aller au contenu

Messages recommandés

quand on est en version panique ou désespoir, on fait n importe quoi... parfois faut souffler un bon coup, faire au pause pour réfléchir et ensuite établir un plan ...

c'est mon avis parce que pour mon histoire qui m'a amène ici : j'ai tout fait sous le coup de la panique et du désespoir et conclusion c'est archi mort de chez mort... meme dans une prochaine vie, il ne voudra jamais reprendre :lol:

donc, calmos, laisse passer du temps avant la contre attaque (euh pardon, je voulais dire la reconquête)

A la moindre occasion on conseille le SR mais il ne va pas faire un SR jusqu'à la fin de sa vie. Là zapper ok mais un dernier contact ce n'est pas dramatique mais pour ça avant tout faut qu'elle accepte, si elle ne veut pas résigne toi.
Le SR c'est bien mais pas au de de 1 mois 1/2 à part si tu es bien dans cette étape de deuil de l'autre.

Bah on ne peut jamais comprendre entièrement le comportement d'une personne qu'on ne connait pas juste essayer d'interpréter et encore. Son comportement à l'air murement réflèchit, si elle ne tient plus du tout à toi va falloir finir par l'accepter.

[quote="orcinusorca2"]J'aimerais surtout que les filles me disent comment vous en tant que personne de son sexe, comprenez de son attitude, si vous l'a comprenez.[/quote]
soit
1. elle ne t'aime vraiment plus et reste sympa par respect pour votre histoire mais est genee ou culpabilise de faire le sale boulot
2. soit elle a juste besoin de respirer, parce qu'elle est perdue ...

et donc dans les 2 cas tu dois respecter un temps de silence

[quote="renaissance74"][quote="orcinusorca2"]J'aimerais surtout que les filles me disent comment vous en tant que personne de son sexe, comprenez de son attitude, si vous l'a comprenez.[/quote]
soit
1. elle ne t'aime vraiment plus et reste sympa par respect pour votre histoire mais est genee ou culpabilise de faire le sale boulot

et donc dans les 2 cas tu dois respecter un temps de silence[/quote]
Merci, c'est justement ce que je me demande, c'est l'un ou l'autre. Elle m'a dit qu'elle m'aimait tjs en me quittant, mais bon peut etre que elle ne ressens plus rien.

1mois et demi ne suffirait pas?

Pourquoi on est aussi compliquées nous les filles. Bah là c'est assez dur de reconquérir quelqu'un qui ne peut plus te voir en peinture... Enfin du moins qui ne te supporte plus du point de vue comportemental. Comment recommencer avec quelqu'un qui est dans cet etat d'esprit vis à vis de celui qui était son cojoint il n'y a pas si longtemps de ça..

[quote="renaissance74"]excuse moi mais ça veut dire la meme chose. elle a ses mots a elle pour te dire c'est fini.
laisse passer de temps car tu ne sais pas si sa décision est définitive.
si tu la laisses respirer et donc lui prouve que tu as compris son besoin d'air... c'est un bon point ... c'est être a son ecoute[/quote]
qu'est ce qui veut dire la meme chose? :?

[quote="orcinusorca2"][quote="renaissance74"][quote="orcinusorca2"]J'aimerais surtout que les filles me disent comment vous en tant que personne de son sexe, comprenez de son attitude, si vous l'a comprenez.[/quote]
soit

et donc dans les 2 cas tu dois respecter un temps de silence[/quote]
Merci, c'est justement ce que je me demande, c'est l'un ou l'autre. Elle m'a dit qu'elle m'aimait tjs en me quittant, mais bon peut etre que elle ne ressens plus rien.

1mois et demi ne suffirait pas?[/quote]

quand tu lis certains posts, il y a des SR qui dure 3, 6, 9 mois. tout dépend de la cassure, des personnalités... aucune règle dans le SR ...
Et puis c'est d'abord pour toi que tu le fais, pour prendre du recul ...
ce que je te dis plus haut : souffler respirer un peu pour mieux faire les choses par la suite

quand on est en mode détresse, on foire.. c'est clair

[quote="Petitelune"]Pourquoi on est aussi compliquées nous les filles. Bah là c'est assez dur de reconquérir quelqu'un qui ne peut plus te voir en peinture... Enfin du moins qui ne te supporte plus du point de vue comportemental. Comment recommencer avec quelqu'un qui est dans cet etat d'esprit vis à vis de celui qui était son cojoint il n'y a pas si longtemps de ça..[/quote] Bon..... :(
Ba alors c'est l'incompatibilité et il n'y plus rien à faire alors.

[quote="orcinusorca2"][quote="renaissance74"]excuse moi mais ça veut dire la meme chose. elle a ses mots a elle pour te dire c'est fini.
si tu la laisses respirer et donc lui prouve que tu as compris son besoin d'air... c'est un bon point ... c'est être a son ecoute[/quote]
qu'est ce qui veut dire la meme chose? :?[/quote]

"Elle ne m'a pas dit qu'elle ne tenait plus à moi....Mais qu'elle ne pouvait plus....épuisé,qu'elle n'arrive plus, qu'elle se sent nerveuse à mon contact, car je suis trop impulsif."

pour moi = c'est fini

[quote="renaissance74"][quote="orcinusorca2"][quote="renaissance74"]excuse moi mais ça veut dire la meme chose. elle a ses mots a elle pour te dire c'est fini.
qu'est ce qui veut dire la meme chose? :?[/quote]

"Elle ne m'a pas dit qu'elle ne tenait plus à moi....Mais qu'elle ne pouvait plus....épuisé,qu'elle n'arrive plus, qu'elle se sent nerveuse à mon contact, car je suis trop impulsif."

pour moi = c'est fini[/quote]
Bon ba au moins c'est clair.... :(

J'ai envie de lui écrire un message...ca ne suffit pas 1 mois et demi de sr pour faire le point sur ses sentiments?
J'ai peur qu'elle se dise que même si je lui manque elle ne peut pas faire le yoyo avec moi, et que donc il ne faut pas qu'elle revienne...en plus je ne suis pas du genre à revenir en arrière pour m'excuser, ca la surprendrai je pense.
Ca fait 1 semaine que je pense qu'à elle...je suis en vacances, elle aussi,...mais moi je cogite, elle non...

Je lui ai envoyé un texto,pour savoir comment elle allait...ellea répondu que ca allait,qu'elle voulait justement reprendre contact pour kon se voit...pr ke je lui rende 3livres a elle...coooool.et elle cherche mm pa a savoir si moi ca va.el me donne rdv vendredi,pkoi si loin...
Grande claque!
ais au moins jesere plus du tt!jme sens bizarement mieux.