Aller au contenu

Messages recommandés

Mes crises sont arrivée après l'IVG.
Je pense que comme j'ai dut gérer ça "seule", en étant forte pour 2, après l'IVG, j'ai complètement craqué.
J'avais besoin de lui tout le temps, qu'il me rassure tout le temps, qu'il soit avec moi tout le temps, etc... Et ça devenait, je pense, invivable pour lui. Au début il le faisait, me rassurer etc... Mais dès que ça touchait à ses sorties entre pote, on s'engueulait.
Et puis, il n'a plus fait aucuns effort. Je pense qu'il a été très patient avec moi, mais qu'à la fin c'était peine perdue, il n'en pouvait plus.
La dernière dispute a été l'élément déclencheur de la rupture, mais je pense qu'il devait y penser depuis 2 semaines déjà. Période à laquelle je ne sentait plus rien de son côté, plus de petits mots doux, quand je criais il disait rien et partait, soirées entres potes très nombreuses... etc.

Pour info, hier soir il m'a dit qu'il avait besoin de temps, des choses à rattraper par rapport à sa famille, ses projets et ses amis.
Et qu'il voulait pas pour le moment rattraper des choses de notre couple. Il m'a dit je te dis pas qu'on se remettra jamais ensemble, parce que je sais pas, j'ai juste besoin de temps pour me retrouver. Recommencer ma vie sur de bonnes bases solides. Après on verra.

Il m'a dit que j'étais une bonne personne, mais que je le savais pas. Que je m'enfoncais trop, que je pensais être faible et nulle. Que tant que j'aurais pas confiance en moi, j'avancerais pas.

Il m'a dit des choses qui m'ont fait beaucoup de bien. Et je suis très fiere de voir que mon ex, ne se comporte pas comme un connard. Malgré le sexe.