ptitekty Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Je suppose que c'est un peu nouveau votre mode de fonctionnement pour récupérer ta fille. Elle veut sans doute s'assurer que tu n'as pas oublié. Pour les papiers de la banque, ça me rappelle mon ex qui m'écrit un mail pour me dire qu'il m'a envoyé un courrier. J'ai bien reçu le courrier le lendemain (il doit penser que le courrier serait encore dans la boîte aux lettres s'il ne m'en avait pas parlé :mrgreen:). Faut pas chercher à comprendre pourquoi elle t'a envoyé ce mail. Ce qu'il faut retenir, c'est que tu as fait une réponse brève et cordiale. :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebyuna Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Salut Arrête juste de te poser des questions. Ca ne veut rien dire de plus ce qu'elle te dit, donc que tu devras récupérer ta fille ce soir uniquement et que les documents sont dans la bal. N'y vois rien d'autre. Après tout, elle n'est pas non plus obligée de couper les ponts totalement donc je ne pense pas qu'il y ait de message caché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés