Lola601 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Oui dés fois, il faut laisser le temps faire les choses, avec le temps les choses peuvent s'arranger mais dés fois il faut savoir taper du point sur la table et prendre le taureau par les cornes car on se pourrit la vie pour une personne indifférente et qui ne se rend pas compte du mal qu'elle peut faire!!! C'est pas évident, savoir quoi faire réellement, si on avait un petit appercu de ce que l'avenir pouvait nous réserver, on perdrait plus de temps à être triste comme on peut l'être. C'est fou comment une personne peut nous rendre en une seconde heureuse puis malheureuse.... Je déteste ce sentiment!!! J'espére que tu trouveras le courage de passer à autre chose! Parfois il faut savoir être égoiste et penser enfin à soi!!!! Plus facile à dire qu'a faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GspOt Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Salut Lola! Cest super sympa d avoir repondu a Dav et je pioche dans tes conseils aussi. Si sa t embete pas pourrait tu lire mon histoire et me donner ton avis de femme?? Merci d avance ;) mon histoire : Recuperer mon Ex des bras d un Next. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav31 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 aarrrgghhh !!!! je viens de recevoir un sms de mon Ex... "Coucou... Mon nouveau numéro fixe: xx xx xx xx xx Bisous !" je pense simplement qu'il s'agit d'un texto groupé... donc pas de réponse de ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GspOt Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Arrrg Surtout ne reponds pas ! Cest le mieux je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav31 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 voilà c'est super, j'essaye de relever la tête et de garder ma fille seul ce soir (sans l'aide de ma mère)... et les paroles de ma fille sont: "Papa, je fais faire un dessin pour Fxxxxxxx" (le NeXt) "Papa, tu le connais Fxxxxxxx ?" "Oui, je le connais ma puce!" "C'est un copain à toi ?" "Oui ma puce" "Il travaille au même travail que Maman" "Oui ma puce" "Pourquoi tu le connais ?" ... bref, j'ai dévié la conversation mais dur, très dur là ce soir... en plus, elle doit le voir que je suis pas bien... que des ondes négatives... down down down... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav31 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 ça vous laisse sur le cul ?! moi j'hésite entre ça :-Uzi et ça :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 J'ai lu ton histoire. Déjà, tu as identifié ce que tu as fait et qui aurait pu l'éloigner de toi. Dans une rupture, les torts sont forcément partagés. Mais, faire le point sur la relation permet de rebondir, d'en sortir grandi à partir du moment où on se remet en question. Je ne sais pas si les femmes ont tendance à ne pas changer d'avis une fois qu'elles ont pris leur décision. Je ne crois pas qu'on puisse généraliser. Mais, ça ne change rien aux faits : vous êtes séparés. Maintenant, il faut que tu penses à toi et à ta fille. C'est le plus important. C'est bien si tu arrives à t'occuper de ta fille sans l'aide de ta mère. Il faut avancer petit pas par petit pas. Dans quelques temps, quand tu regarderas en arrière, que tu verras le chemin parcouru, tu seras fier des progrès que tu auras fait. Je comprends que les questions de ta fille aient pu te troubler. Tu peux juste lui répondre que tu n'as pas envie de parler de Fxxxxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 ah non, non ! ne jamais mêler les enfants a ça !!! c'est a lui d'encaisser ce que dis la petite et de faire en sorte de bifurquer la discussion. elle n a pas a savoir que ça l'emmerde. elle n a pas a sentir les tensions. les gamins, on leur fou la paix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav31 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 voilà les faits, je reviens 10ans en arrière... il y a 10 ans de ça, j'ai connu la même rupture brutale... du jour au lendemain !... sauf que pour elles, ça n'est pas du jour au lendemain, elles ont pris le temps de réfléchir pendant que nous les mecs ont était dans notre monde, notre quotidien, notre routine... de l'aquis quoi ! et le SR strict, on n'a pas le choix... elles ont décidé, c'est murement réfléchit... (pour mon cas en tout cas quand je fais le bilan). y'a 10 ans, j'ai fais pas mal d'interdits. TS puis HP pendant des mois et aucunes nouvelles de sa part. elle s'en contrefoutait, elle vivait... et bien évident un NeXt... La page était tournée pour sa part. donc, je persiste et signe, même si ça fait mal, le SR est pour nous, pour notre reconstruction... et pas pour la reconquérir... et c'est une évidence, les filles sont plus fortes que nous dans ces cas là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Je ne sais pas si les filles sont plus fortes que les mecs dans le cas d'une rupture. En tout cas, tu as compris l'essentiel : SR pour soi, pour se reconstruire. C'est le plus important. Aucune fille ne mérite qu'on foute sa vie en l'air pour elle. C'est ta vie, c'est ce que tu as de plus important (même si tu peux en douter parfois, je suis passée par là). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yansou60 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Slt Dav. Merci pour ton message pour ma reconquête ;-). J'ai lu un peu tout ce que t'as posté et ton histoire n'est pas si différente de la mienne à une exception près, votre enfant. Il faut dire qu'avec mon histoire je me suis intéressé aux reconquêtes avec des bouquins etc et tu sais ce site dit déjà pas mal de choses sur ça. Dans toute rupture les deux sont coupables même dans une attitude extrême d'une des deux personnes. Comme tu le dis à la fin tu pensais que tout était acquis et quand on perd la personne c'est là qu'on se rend compte que c'est faux et ça vaut pour tout le monde. Maintenant sache qu'une reconquête doit être réfléchie pour savoir si votre couple vaut vraiment une autre chance. Si tu le veux vraiment malgré son next ben on peut que respecter ton choix mais on t'aura prévenu.. Il n'y a pas 50 solutions dans ton cas pour récupérer ton ex car elle a quelqu'un et elle va s'en aller au fur et à mesure si tu ne fais rien maintenant. D'un avis extérieur il faut que tu sois capable de séparer SENTIMENTS et RAISON. Mets tes sentiments dans un placard provisoirement et soit heureux devant elle! Quand on est heureux ça se voit, bien rasé bien coiffé bine habillé parfumé etc Inscris toi dans un sport et fais en sorte qu'elle sache que tu aimes vivre. Elle vit avec une personne et ton objectif ça va être de montrer que t'es meilleur que lui à tous les niveaux! Les filles aiment les mecs qui prennent soin d'eux et qui sont musclés! C'est comme ça qu'elle réfléchira à vous deux. Devant elle il faut que tu sois heureux et totalement insensible à sa présence! Bonjour tu vas bien etc ok avec un grand sourire puis au revoir... L'ignorance fait mal crois moi!! Et très sincèrement si t'as l'occasion de sortir avec une nouvelle fille fais le! Elle va sentir que tu pars et c'est là que tu sauras si le destin veut que vous vous remettiez ensemble ou pas! On oublie pas 10 ans de relation, personne n'oublie ça! Mais si elle revient pas c'est qu'elle ne t'aimais pas assez et que tu mérites beaucoup mieux que ça! J'ai un pote comme toi, 10 ans de relation une fille, séparé et il a rencontré quelqu'un d'autre deux ans après la séparation,son ex a voulu revenir il l'a bougé! Tu vois ce que je veux dire???Tout ça pour te dire mec, VIS TOUT SIMPLEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 [quote="dav31"] sauf que pour elles, ça n'est pas du jour au lendemain, elles ont pris le temps de réfléchir pendant que nous les mecs ont était dans notre monde, notre quotidien, notre routine... de l'aquis quoi ! et le SR strict, on n'a pas le choix... elles ont décidé, c'est murement réfléchit... (pour mon cas en tout cas quand je fais le bilan). et c'est une évidence, les filles sont plus fortes que nous dans ces cas là...[/quote] Toutes ses conneries du genre "Les filles réfléchissent depuis longtemps blablabla", bullshit. Elles sont plus fortes que toi dav, c'est uniquement ça, a toi de changer pour inverser la vapeur ! En faisant un travail sur toi par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav31 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 une question de plus que je me pose ce soir. je me suis retrouvé au cul de mon Ex ce soir (en voiture :lol: car sortie du taff à la même heure) et je me suis rendu compte que pour aller chercher notre fille à l'école, elle empruntait un chemin différent (voire plus long) pour ne pas passer devant notre appart'. Pourquoi ? Si elle est si sûre de sa décision, ça ne devrait pas la troubler de passer devant l'appart' non !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Peut-être pour ne pas te faire souffrir inutilement. Pas facile de savoir, on n'est pas dans sa tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav31 Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 tiens, tiens, des news (superflu) de mon Ex par mail... "Bonjour, Tu récupères Exxxx ce soir uniquement => prochaine fois prévue : lundi 26/03 après l'école. J'ai déposé hier soir, dans ta boite aux lettres, les documents pour la banque. Bonne journée @ + " ALORS : 1] - quand elle est venue récupérer la petite dimanche, elle a dit à la petite "papa viendra te chercher à l'école mercredi soir puis après c'est maman jeudi soir jusqu'à lundi matin..." J'étais à côté et j'ai entendu = pourquoi me le rappeler par mail ? 2] - j'ouvre ma boite aux lettres tous les soirs en rentrant du taff = pourquoi me le rappeler par mail ? voici donc ma réponse mail dans la foulée "Ok vu merci @+" et j'continue mon SR ! non mais 8-) faut pas déconner vous en pensez quoi ?! il sert à rien son mail non ?! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés