Marina24 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Nous nous sommes revu je suis allé le voir à l'improviste il m'a dit que je lui manquais que entre nous il y avait toujours de l'amour que parfois il pense au fait qu'il était bien avec moi mais de l'autre il se sent libre on c'est embrassé et tout le reste et pourtant pour le moment il ne veut pas qu'on se remette ensemble il veut m'oublier et pourtant cette nuit j'ai recu un sms de lui qui disait " ... plus de nouvelles " je lui ai repondu ce matin et là plus rien il répond pas je comprend pas... qu'est ce qu'il cherche ? qu'est ce que je dois faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marina24 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Si quelqu'un pouvait me conseiller svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 bah oui on veut bein t aider mais tu ne nous écoutes pas !! c est bien tu t es rassuré en allant chez lui il s'est passé qqchose et maintenant tu reviens au point de départ !! Il t a bien dit qu il voulait être seul ! tu sais qu il tient à toi, le sr marche vu que tu lui manquais alors fais lui un sr !! mais un vrai !! sauf s il revient de lui même avec de vrais intentions !!! sr !!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marina24 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 J'en ai fait un de un mois dejà faut que encore j'en fasse un ... Le problème c'est que lui il chercherai à m'oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés