Juliana Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 J'ai aucune nouvelles de lui depuis qu'il m'a dit que c'est fini enfin si au début quand je l'appelais il me répondait quand même même si il me disait pourquoi tu appelles ? il me répondait mais depuis dimanche 12 je l'ai plus appelé aprés ses textos qui m'ont fait du mal j'ai fait SR et au lieu qu'il m'appelle il m'a enlevé de son facebook jai vu vendredi alors qu il a presque pas d amis dessus et rien sur son mur ni de photo de profil et il m a enlevé ;-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc duss Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 normal pour le fb j aurais fait pareil. ne reagis pas la dessus, et meme ferme ton compte, c est de la merde ce truc. Persiste dans ce que tu veux ! courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliana Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Non moi j'ai pas envie de fermer mon compte facebook j'ai tous mes amis dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoureuze Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Geeckette j'ai déjà eu son avis mais elle est trop tranchée, je sais qu'elle a surement raison mais pour le moment je ne peux pas faire ce qu'elle me conseille, je peux dire oui je vais le faire mais impossible de passer à l'action... Dur de ne plus avoir le contrôle. Je pense que c'est tant mieux qu'il t'es supprimé de Fb, car moi je pense que si Fb n'existait pas cela m'aurait éviter un étalement dans la durée de ma souffrance car il aurait cogiter direct et ne serais pas venue me parler à chaque fois que je me connecte pour voir si j'étais encore à ses pieds... Sinon comment s'est passé ta journée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliana Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Coucou ben là j'ai pas le moral du tout ;-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc duss Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 j ai lancé des jeu a la con ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/papotages.html viens te changer les idees ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoureuze Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Juliana je suis désolée que tu sois mal mais je m'en doute. Veux tu vider ton sac? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliana Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Je t'ai envoyé en mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliana Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Je sais pas si tu as reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc duss Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 coucou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoureuze Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Salut salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliana Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 Coucou miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés