Aller au contenu

Si SR marche pas par la suite idée pour reconquérir ...

Messages recommandés

Je ne sais pas si tu as pu voir mais j'en ai déjà parlé et certains ont des avis tranché sur la question. Mais j'ai des billets pour aller à un concert avec lui (car c'est loin de chez moi je devais l'y rejoindre) c'est fin mars. Il y a un mois il m'avait dit qu'on y allait ensemble mais au vue de la dispute je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Je peux le relancer? Ou alors çà me fait perdre dignité ? Mais en même temps, s'il accepte alors qu'il sort avec l'autre, c'est un bon point pour moi :)

Je n'arrive pas à me positionner car ce concert je veux vraiment le voir et ce qui m'embête c'est que évidemment, c'est moi qui ait payé donc au pire, j'aimerais le contacter pour qu'il revendre mes places.

Le truc c'est que plus la séparation va être longue et plus je vais accumuler de rancœur... Donc c'est pour çà tu crois que je peux couper mon silence radio à partir de quand?

Mais moi aujourd'hui je ne veux pas être en couple avec lui, j'aimerais l'avoir dans un an, quand on rentre de nos années d'études à l'étranger.. Faut rêver non?

Mais là il ne m'a pas recontacté depuis qu'on s'est pris la tête et qu'il m'a dit qu'il continuait de la voir... çà fait plus de dix jours je crois. Après je me dis que son pote m'écrive juste après çà et en plus pour me demander des trucs sur les mecs il y a anguille sous roche.

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben pour le concert je sais pas si il est avec l'autre fille je trouve malsain d'aller avec lui et en ce qui concerne oui j'ai pu voir des avis différents genre il t'a trompé quitte le c'est pas faut moi person j'ai été 5 ans avec un mec avant qui avait une double vie je le savais pas forcément quand je m'en suis rendu compte je l'ai quitté direct je ne supporte pas ça mais là je vieilli j'ai 28 ans donc je commence à voir autour de moi à acquérir on va dire des expériences et je me rend compte que pratiquement tous les hommes vont voir ailleurs il y a assez d'émissions de reportage sur la prostitution à la télévision ou les prositués témoignent les trois quart des hommes qui vont avec sont mariés ils trompent leur femmes au moins toi ton copain te l'a dit il a été honnête avec le temps et ce que je vois autour de moi je relativise avant j'aurais été intrensigente l'infidélité je ne pardonne pas mais à l'heure actuel je me dis si la personne en vaut le coup et qu'elle est sincère pourquoi pas ça peut arriver ya bien des personnes qui vive,nt à plusieurs en Afrique ils se cachent pas quand je suis allée en Afrique on me voulait pour quatrième femme ça m'avait fait rire mais au moins ils se cachent pas en Europe beaucoup d'hommes trompent et rentrent dans leur foyer et leur femmes se doutent de rien je sais là je sors l'extrême mais c'est pour te faire comprendre les avis différents et partager moi 2 exs m'ont trompés les 2 je les ai chassé mais là celui je me dis lui je serais prête à lui pardonner tout dépends de la personne et de sa sincérité toi il t'a trompé mais il te l'a dit et il se cache pas c'est différent ...

Oui voilà il me l'a dit, tard mais il me l'a dit et je vois que la situation actuelle le dérange à lui aussi car même s'il m'affirme être passé à autre chose et tout il a quand même pleuré il y a dix jours quand on discutait à la cam. Peut être que c'est ma détresse qui l'a mis dans cet état mais quand bien même ce serait le cas, s'il s'en moquait de moi, il n'aurait pas pleurait. Lui qui ne pleure jamais !

En quoi tu trouves malsain que j'aille avec lui à ce concert? Justement pour moi ce serait l'occasion de lui montrer que je suis bien, et que je ne vis pas après lui, et si jamais il me propose un truc, ce sera le moment de le remballer gentiment en lui disant que je suis passée à autre chose. Enfin je me fais mes films quoi. Et après tout, c'est lui qui m'a dit que si j’étais ok on pouvait continuer à faire des activités ensemble.

Je me surprend parfois à rêver qu'il profitera peut être de ce week end là pour tenter de se faire pardonner en faisant la cuisine, m'offrant des fleurs et tout ! Parce que l'autre jour, il m'a dit, je vais pas venir chez toi te donner des fleurs au risque de tomber sur tes parents...

Sinon on avait pensé à l'idée de laisser passer la date et voir s'il réagit mais j'ose pas imaginer mon état s'il ne se manifeste pas. Et comme je sais qu'il ne reviendra pas de suite puisqu'il m'a clairement dit : "reviens discuter avec moi quand tu iras mieux". Est ce que c'est opportun en ce moment?

Aprés moi quand je dis c'est malsain c'est qu'il est avec l'autre nana et toi tu dis c'est pas grâve on va en ami c'est un peu contradictoire puisque tu veus le récupérer aprés c'est vrai que serait l'occasion pour toi de voir par son comportement si tu peus le récupérer mais je serais toi si c'est lui qui a les place attends qu'il t'appelle si il est pas con il sait qu'il doit aller au concert avec toi ...

Depuis la rupture fin septembre, on s'est vu 5 fois je crois seulement entrecoupé de longs silences, toujours rompus par lui sur Facebook. Mais là vu que je l'ai supprimé, et vue ce qu'il m'a dit je sais pas s'il viendra à nouveau. Cela dure depuis le 8 février. Je pensais laisser au moins un mois.

Problème : c'est moi qui ait les places, et moi je n'y vais pas en ami (ce n'est pas mon ami), j'y vais pcq je veux voir ce groupe et en même temps j'en profite pour voir s'il est vraiment passé à autre chose mais en aucun cas il ne se passera quoi que ce soit entre nous à ce moment là, je serais décrédibilisée et en plus il me jetterais comme la dernière fois puisque je serais toujours à sa merci.

Tu crois qu'il m'appellera même si c'est moi qui ais les places?

Coucou Juliana,

Je me suis endormie mais merci pour tes réponses. Comment vas tu aujourd’hui ? Tiens bon :)

çà ne fait pas trop tard justement une semaine avant ?

J'ai peur qu'il m'ait oublié déjà et qu'il se moque de moi quand je vais l'appeler... Et je voulais savoir tu crois que s'il accepte je verrais à son comportement si je lui manque ?

Et s'il refuse ? Je peux dire que c'est fini à jamais notre histoire, alors que même après la séparation il disait que j'étais la femme de sa vie mais qu'il voulait souffler. Pourquoi il ne se manifeste pas ?

çà fait flipper...