Aller au contenu

Si SR marche pas par la suite idée pour reconquérir ...

Messages recommandés

Aprés moi quand je dis c'est malsain c'est qu'il est avec l'autre nana et toi tu dis c'est pas grâve on va en ami c'est un peu contradictoire puisque tu veus le récupérer aprés c'est vrai que serait l'occasion pour toi de voir par son comportement si tu peus le récupérer mais je serais toi si c'est lui qui a les place attends qu'il t'appelle si il est pas con il sait qu'il doit aller au concert avec toi ...

Depuis la rupture fin septembre, on s'est vu 5 fois je crois seulement entrecoupé de longs silences, toujours rompus par lui sur Facebook. Mais là vu que je l'ai supprimé, et vue ce qu'il m'a dit je sais pas s'il viendra à nouveau. Cela dure depuis le 8 février. Je pensais laisser au moins un mois.

Problème : c'est moi qui ait les places, et moi je n'y vais pas en ami (ce n'est pas mon ami), j'y vais pcq je veux voir ce groupe et en même temps j'en profite pour voir s'il est vraiment passé à autre chose mais en aucun cas il ne se passera quoi que ce soit entre nous à ce moment là, je serais décrédibilisée et en plus il me jetterais comme la dernière fois puisque je serais toujours à sa merci.

Tu crois qu'il m'appellera même si c'est moi qui ais les places?

Coucou Juliana,

Je me suis endormie mais merci pour tes réponses. Comment vas tu aujourd’hui ? Tiens bon :)

çà ne fait pas trop tard justement une semaine avant ?

J'ai peur qu'il m'ait oublié déjà et qu'il se moque de moi quand je vais l'appeler... Et je voulais savoir tu crois que s'il accepte je verrais à son comportement si je lui manque ?

Et s'il refuse ? Je peux dire que c'est fini à jamais notre histoire, alors que même après la séparation il disait que j'étais la femme de sa vie mais qu'il voulait souffler. Pourquoi il ne se manifeste pas ?

çà fait flipper...

J'ai aucune nouvelles de lui depuis qu'il m'a dit que c'est fini enfin si au début quand je l'appelais il me répondait quand même même si il me disait pourquoi tu appelles ? il me répondait mais depuis dimanche 12 je l'ai plus appelé aprés ses textos qui m'ont fait du mal j'ai fait SR et au lieu qu'il m'appelle il m'a enlevé de son facebook jai vu vendredi alors qu il a presque pas d amis dessus et rien sur son mur ni de photo de profil et il m a enlevé ;-(

Geeckette j'ai déjà eu son avis mais elle est trop tranchée, je sais qu'elle a surement raison mais pour le moment je ne peux pas faire ce qu'elle me conseille, je peux dire oui je vais le faire mais impossible de passer à l'action... Dur de ne plus avoir le contrôle.

Je pense que c'est tant mieux qu'il t'es supprimé de Fb, car moi je pense que si Fb n'existait pas cela m'aurait éviter un étalement dans la durée de ma souffrance car il aurait cogiter direct et ne serais pas venue me parler à chaque fois que je me connecte pour voir si j'étais encore à ses pieds...

Sinon comment s'est passé ta journée?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...