AndL Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Il a répondu : "C'est pas une question de courage... C'est trop tard... Y'a plus rien à faire ensemble... C'est court mais je ne sais pas quoi dire d'autre... Ça fait un moment que c'est trop tard, je suis heureux, et je ne veux pas que les choses changent... Je crois en ton changement, tu seras heureuse aussi, je n'en doute pas, mais pas avec moi... Je te le souhaite vraiment... Sois heureuse... Tu le mérites... Bonne soirée et bonne continuation..." Qu'en penser? Que me conseillez-vous de faire? Il répond aussi brièvement... Ne veut plus jamais me voir, me bloque partout... Ca fait deux mois de SR... Et là, bim, je lui envoie un mail. Et il me répond ça.. Trois phrases... Mais qu'est-ce que ça signifie? Pourquoi est-il si froid et si méchant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 AndL, fais un SR STRICT. Là, c'est trop facile pour lui, il a tout, ben ouai, tu flattes son égo en revenant!! :shock: Laisse le, pense à toi. Les premiers jours de SR, sont durs, mais après tu iras mieux :) Commence à faire en fonction de toi, de TOI UNIQUEMENT et entoure toi de personnes qui te soutiennent dans ton épreuve. L'avenir personne ne peut le dire, pour l'instant, je crois que tu as besoin de retrouver un "équilibre intérieur", une paix, une sérénité, voir TA vie. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Son mail n'est pas froid ....il veut juste être clair et au moins il répond ...il dit être heureux mais rassures toi ca ne reste que des mots ...à voir si c est vrai ... Mais en tous cas pour le moment ce mail est court et simple mais au moins pas d ambiguité sur le moment . Tu dois faire un SR et vivre pour toi, ne plus penser à lui, il ne changera pas d avis sur sa décision à l'heure actuelle ce qui ne veut pas dire que ce sera la même chose dans 6 mois ou 3 ou 5 ...Pour l'instant il vit son histoire et tu ne peux plus rien faire . Son mail est plutot sympa, il a l air de te respecter en tous cas ..... (moi, j avais envoyé un mail sympa d'acceptation il y a un mois et demi et il n y a jamais répondu : Super !! c est pire que tout ........lol) sois forte vis ta vie , oublie le en tous cas mets le dans un coin et on se ne sait jamais ce que la vie nous réserve (j ai vu une émission en rediff ce soir et une fille a renoué avec un de ses exs 7 ans après ....tout peut arriver !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés