Kamy28 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 [quote="AndL"]Coucou! Merci de vos réponses! Ca fait plaisir d'avoir un peu de soutient, Kamy, merci. C'est vrai que j'ai peut être été trop orgueilleuse en omettant les raisons dont tu as parlé, ptiteloutre. Je t'avoue que je me questionne sur les deux, maintenant. Mais je sais qu'il m'a aimé tellement fort, que ce serait bizarre... Qu'il en aime une autre aussi vite... Petit coup de blues là... Que faire dans le cas où s'il refuse de me voir c'est par peur de me blesser, alors? (durant son coup de téléphone, il a dit violemment "ah merde" quand je lui ai donné une raison valable pour qu'on se voit...) Je trouve que c'est violent pour quelqu'un qui a peur de me blesser ou qui ne ressent plus rien...[/quote] Ben moi mon ex me disait la même chose, enfin, il me disait qu'il avait envie de me voir, ms qu'il ne voulait pas, car ça nous ferait encore plus de mal au final, du coup là il se force à me "zapper", c'est pr ça que je vais aller le voir à l'improviste, pcq j'ai pas envie de le conforter ds sa décision c'est débile ! Après chaque histoire est différente, le tien a une next, donc aller le voir à l'improviste ce serait risqué... J'dirais, laisse passer une semaine, et après vois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndL Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Tu me tiendras au courant Kamy alors! Et surtout bonne chance :) Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ça va marcher! Je vais patienter un peu... Mais j'ai peur que si je patiente trop, il s'engage trop avec la nouvelle aussi... Bon on verra. Je publierai des nouvelles aussi! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Merci AndL, mais je sais que je ne le récupererais pas, j'en ai juste besoin de le voir, c'est tout.. lol Et pr toi, en une semaine il ne peut pas s'engager :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 je rejoins l avis de loutre en somme.. tu sais, quand on veut voir une personne on la voit! là à présent il t'évite donc sois pas lourdingue sinon tu vas aggraver ton cas. Contente toi des faits pas la peine de faire des scénarios dans tous les sens! perte de temps et de plus souvent on cherche trèsssss loin des raisons toutes simples mais on refuse de voir. pr finir oui,oui des personnes passent d'une relation à une autre assez vite et les témoignages ici peuvent le prouver lol a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndL Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Si on met en place un plan d'action. Et que je continue à me développer pour moi, je ne doute pas qu'il reviendra. Je sais ce que je vais faire! Je vais continuer comme j'ai commencé, à faire ce que je veux, quand je veux! Je me teint les cheveux en rouge si je veux, je me fais un tatouage si je veux! Tout pour moi et rien pour lui. Voilà... C'est reparti pour un petit SR. Non mais! Il ne veut pas me voir? C'est un menteur, il va sur mon fB au moins 3 fois par semaine (c'est sa soeur qui me l'a dit) Il veut de la liberté? Bien je lui courrai pas après... Même en sachant qu'il a une next. Ca va lui faire tout drôle. Mais qu'à cela ne tienne! Dans 3 ou 4 semaines il va entendre ce que j'ai à lui dire, je n'en doute pas... Entre deux femmes, l'homme ne choisi-t-il pas la plus imprévisible, celle qu'il risque de perdre? (c'est une vraie question) Ca peut paraître bizarre que je m'accroche autant, mais je sais que rien n'est fini entre nous, et je suis une battante! Je veux qu'il regrette. Et qu'il revienne. Ca fait du bien de se lâcher sur un forum... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 loll tu as raison de te battre mais faut pas faire n importe quoi! il faut être patient mais hélas peu de gens le sont ici.. après pour répondre à ta question il y'a pas de règles(sinon ça serait simple non?lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndL Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 Je suis patiente, je suis patiente... Ca fait quatre mois déjà... Je peux dire qu'en quatre mois j'ai vraiment, vraiment, vraiment énormément évolué. J'ai découvert ce qu'était la dépendance affective et j'ai compris que c'était symptomatique chez moi, dans toutes mes relations... J'ai donc commencé à mettre en pratique des mutations dans mes relations quotidiennes. J'ai énormément travaillé sur ma jalousie, j'ai compris que j'avais un problème de confiance en moi et je m'exerce donc, depuis le dernier mois surtout, à ne plus douter de moi. Je me suis relookée et je suis prête à entrer dans une relation adulte! A être indépendante et à garder mon calme, à analyser les situations et à gérer mon impulsivité. Bref fière d'avoir accomplie tout cela pour moi. Je suis déçue qu'il refuse de me voir, vraiment... Mais maintenant, ce n'est pas pour ça que je régresserais. Je suis très fière de ce que je suis devenue et très heureuse de ne pas avoir cédé à une pulsion mardi. Je le verrais, en temps voulu, quand il le désirera aussi. En adulte, j'accepte son refus (qui lui n'est pas adulte, car une discussion autour d'un café, ça c'est mature). Revenir en étant digne et sûre de moi, pour le re séduire... J'espère, j'espère que ça va fonctionner. En attendant je multiplie les rencontres, les sorties, j'essaye de travailler correctement... Et me re forcer à manger, oui, parce que l'annonce qu'il a rencontré quelqu'un m'a tellement écoeurée que je n'arrive plus à manger... Du coup je me suis achetée des babybels et des pom'potes, pour reprendre en douceur... Je sais pas, ça me soulage de poster... Alors je poste ici... :) Ah et je me fais tous les Kamelott aussi, ça remonte le moral et ça fait penser à autre chose... Pour ceux que ça intéresse, tous les épisodes en ligne : http://www.kaamelott.info/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndL Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 Bon, pas beaucoup d'évolution... Mis à part que je n'ai plus envie de ma lamenter et que c'est bon là, je sature. Je lui courrai pas après. J'ai rencontré plein d'autres personnes, intéressantes et j'ai trouvé plein de nouvelles activités. J'accepte les concours de danse qu'on me propose, j'ai plus peur maintenant... Tain c'est dingue ce que j'ai repris confiance en moi en 2 mois... Je le garde dans une coin de ma tête, mais je ne m'abaisserais pas à son niveau. Soit dans quelques semaines ou mois on reprend une relation saine et égalitaire, soit on reprend pas... Je crois qu'il m'a bloquée sur msn... Mais quel gamin... De 30 ans... Hum En plus de ce que j'ai compris, sa next est encore plus jeune que moi (et j'ai 22 ans, ça nous faisais déjà 8 ans d'écart...) Je trouve qu'il craint un max et qu'il va falloir qu'il grandisse. Comme moi j'ai grandit. C'est bon là, j'en peux plus de sa faiblesse, je trouvais ça touchant, mais je veux un homme, pas un enfant! Alors allez, qu'il soit avec une gamine et qu'il ne fasse que régresser... Tant mieux pour lui. Moi, je sais que je deviens de plus en plus indépendante. Et que comme c'est parti, s'il ne se bouge pas un peu le derche, je vais me lasser de lui... Plus rapidement que je ne le pensais. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndL Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 OH OH... Je suis invitée à la crémaillère d'un ami commun samedi prochain... Mon ex sera peut être là, avec sa next... Que faire? Quel comportement adopter? Souriante, sociale, ne lui montrant pas trop d'intérêt, juste bonjour? Allant vers les autres ect? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 salut essaye d'être cool ne pas trop stressée lol (je sais difficile) et sois sympa,souriante,parle avec tout le monde,et biensur tape la converse si il vient te parler ;-) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndL Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Merci pinpon! Etre cool... Je vais essayer, non, je vais y arriver! Et trop jolie aussi, et souriante et je vais faire un super bon gâteau aussi. Et que faut-il faire s'il y a sa next aussi? Vis à vis d'elle? Et s'il vient me parler de notre relation passée? Comment réagir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed1505 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Moi j'ai recuperer mon ex alors qu'elle etait tombee amoureuse de quelqu'un d'autre mais ce fut long ! On se quitte avant les vacances d'ete . Madame tombe amoureuse d'un autre garcon et se mettent ensemble , pour ma part Gros Silence radio , pas de bonjours rien alors qu'elle etait dans ma classe je la voyais tous les jours ! Après 1an de silence radio , elle m'ecrit une lettre et puis son copain lui avait fait des crasses mdr ! Bref la lettre l'amour et d'escuse jla lit et jla jette a la poubelle , au bout d'un an jmen foutais un peu d'elle alors que c'est mon premier amour ! Bref 6 mois plus tard on se parle mais tres peu , quelque taquinerie mais vraiment tres tres peu ! Puis a la fin de l'année , j'en avait marre des histoires d'un soir alors j'ai decide de la reseduire , j'ai reussi ! On s'est remis ensemble sa a dure 8 mois ! Elle a rompu parce que soit disant on avancait plus , qu'elle m'imait plus comme avant ... Bref sa ma fait mal au coeur , j'en suis a 2 semaines de SR et 1 mois que je ne l'ai pas vu ! Elle est plus dans ma classe mais dans mon ecole , jla croiserai surement dans les couloirs ! Jlui parlerai plus trop de tout facon elle part a l'armee et je pense que si jveux la recuperer jla recontacterai d'ici 1 an ! J'aurais une nouvelle situation ( appart , voiture , moto , j'aurais pris 10kg de muscles , et elle ? Ba elle sera a l'armee se faire traiter comme un chien , elle voudra du reconfort quand elle reviendra voir sa famille et ses amis ) puis elle me verra changer ! Jsui son premier amour elle ne peut pas m'oublier comme sa ! Donc il te faut du temps , beaucoup de temps , s'il t'a aimait une fois , il le refera et encore et encore , mais le temps fait oublier les mauvais souvenirs pour ne garder que les bon ) ! Bon courage ne sois pas presse tu as le temps , profite de toi de la vie , imagine toi le revoir dans 1 an , vous allez oublier tous les mauvais souvenirs , invite le a boire un verre , parler , rigoler , seduit le ! Et il te redira , sa fait longtemps , tu m'a manque etc ... J'en suis sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndL Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Merci pour ton témoignage speed 1505! J'aimerais aussi que mon ex revienne de lui-même... Mais par rapport à mon message précédent, des conseils? Des réponses? Je vais certainement le revoir samedi : Et que faut-il faire s'il y a sa next aussi? Vis à vis d'elle? Et s'il vient me parler de notre relation passée? Comment réagir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiedust Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ce sera certainement le plus difficile, mais si tu es amenée à parler à la next (si elle est dans le même groupe de personnes que toi par exemple, ou que lui te dit bonjour et qu'elle est là), il faut que tu prennes sur toi et paraisses (on ne te demande pas de l'être pour de vrai ;) ) amicale. Mais ne te laisse pas déstabiliser, ce n'est "que" sa next et il ne risque pas d'avoir une vraie relation avec elle si elle est aussi jeune que tu le penses. Quant à lui... tu penses que pendant la soirée il viendrait te parler de votre passé? S'il le fait, dis-lui que le moment n'est pas approprié et que s'il veut t'en parler,il n'a qu'à proposer de vous voir, seuls, pour en parler en adultes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Bah tant pis, il ne sait pas ce qu'il perd. T'es bien dans ta peau etc, tant mieux, tu as fais un jolie travaille sur toi même. Mais si il ne veut pas le constater maintenant, t'as plus qu'à attendre un peu plus tard, si il est un peu plus ouvert, ou au moment où sa nouvelle relation aura prit de l'age et donc de l'ennui. Dans ces situations là, il n'y a que sur le temps que tu puisses miser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés