AndL Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Après un mois et demi de silence radio strict, de progrès dans tous les domaines, je me suis battue avec mes envies de le contacter... J'ai travaillé sur ma jalousie, j'ai fais du sport... Je me suis faite relookée... Je suis au top! Je l'appelle pour lui demander un rdv. Il me dit oui. Mais nos dispos ne collaient pas. Ce midi il m'appelle et me dit :" en fait je ne veux pas te voir, et je vais être honnête , j'ai rencontré quelqu'un..." Bim. Je suis 6 pieds sous terre. Trop belle, mais il ne le verras pas. Comment agir, maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Salut AndL! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 salut est ce que tu accepterais de reprendre avec lui vu qu'il a une nana? si oui attends un peu voir comment cela évolue, sinon trace ta route.. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndL Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 Coucou pinpon! Merci d'avoir répondu d'abord! Ensuite, je pense que cette nouvelle personne, ce n'est pas si grave. Pour moi, si notre couple doit reprendre, que ce soit après une autre relation ou pas, c'est pareil. Bon je suis quand même deg, mais je me dis que je le veux lui, et donc, je vais m'accrocher et me battre. Je ne tomberais pas dans la dépression, en fait, je suis déjà à la surface. Je m'y attendais un peu, je le connais et je sais que le célibat et lui ça fait pas bon ménage. J'ai prit pas mal de recul depuis notre rupture, vrai rupture (on en a eu 2, une en novembre, mais où il n'était pas sur) et une début janvier où j'ai fait un SR strict. Il n'a pas eu de nouvelles de mois pendant un mois et demi... Et à mon avis il s'est conforté dans son idée de rompre. Il a été séduit par un sourire. Mais il m'a quand même exprimé au téléphone qu'il ne souhaitait pas me revoir (sous entendu par peur de changer d'avis). Bref. Je suis extra, belle, intelligente, drôle... Et bien mieux que cette nouvelle fille j'imagine... Je ne lâcherais pas. ^^ Si vous aviez des petits conseils pour lui donner envie de me revoir? Des petits prétextes? Des attitudes qui font craquer? Je suis preneuse. Si vous avez réussi à récupérer votre ex des bras d'une autre, je vous écoute... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndL Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 S'il vous plaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndL Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 J'ai l'intention d'aller le voir ce soir et de lui expliquer à quel point nptre avenir pourrait être mieux que notre passé. Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 non ne va pas le voir !! surtout pas ...il faut qu il te voit par hasard et qu il voit que tu as changé .... ne vas le voir en parlant de vous .... il ne souhaite pas te voir, ok mais arrange toi pr le voir sans rendez vous .... genre je passais comme ca mais sans reparler de votre relation ... il a qqn , laisses le mijoter fais lui un sr ...il a ete clair donc ca parait compliqué de le persuader si dans sa tete c est négatif. il faut qu il se dise dans lui meme d ici un mois par exemple (un jour ou il se sera ennuyé ou disputé avec sa next): "tiens j irai bien boire un verre avec .." moi, mon ex je pense aussi qu il a qqn mais j en suis pas sure mais comme toi il ne sait pas rester seul ... mais je me dis s il tient à moi il me contactera de lui même qd sa relation battera de l aile ! c est pas parce qu ils ont une next que ca va forcément marcher entre eux !! courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndL Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 Merci pour ta réponse ptitecritou... Mais je sais qu'il a trouvé une next parce que je n'ai plus donné signe de vie, il s'est donc conforté dans son idée de rompre. Il zappe tout et passe à autre chose. Mais il a encore des sentiments pour moi. Je le sens, parce que dans sa voix, il était énervé que je l'appelle mais à la fin heureux de m'avoir parler, on a même blagué. Je sais que s'il refuse catégoriquement de me revoir même pour un café, c'est parce qu'il a peur de ressentir de nouveau des sentiments forts et d'être pommé. Sauf qu'il a dit froidement, quand je lui ai dit que j'allais raccroché "Au revoir Alice". Il faisait ça pour me provoquer avant... Là je pense que c'est pour me décourager. Je crois qu'il est pommé. Qu'il a peur de me revoir et d'avoir de nouveau des sentiments. Qu"en pensez-vous? Je refais un SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndL Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bon je n'y suis pas allée, j'ai suivi ton conseil. Il faut qu'il ai le temps de digérer mon retour dans sa vie et de réfléchir. :roll: A vrai dire, c'est quelqu'un de trèèès long à la détente... Et je pense qu'il a dû pas mal cogiter. Il m'a quittée à cause de ma jalousie et là hier il m'annonce qu'il a rencontré quelqu'un, mais comme seule réponse je lui fait une blague... Il a du se dire "WTF?" :lol: Je vais lui laisser le temps de réfléchir... Mais il ne s'échappera pas! J'ai des choses à lui dire alors je lui dirais coûte que coûte... Ce n'est que partie remise... :evil: Toujours pas de conseil pour reséduire son ex copain alors qu'il a rencontré une autre nana? Ou de témoignage de réussite? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 "Bref. Je suis extra, belle, intelligente, drôle... Et bien mieux que cette nouvelle fille j'imagine... Je ne lâcherais pas. ^^" tu dois pas te comparer à elle c est une perte de temps...si il est avec cette fille c est bien que quelque chose l'attire en elle ... après tu dis qu il veut pas te revoir par peur de vouloir à nouveau ressortir avec toi.. alors qu il a une autre nana? mouais.. si c est ça! c est que t'es une roue de secours la miss lol lache le un bon moment( plusieurs semaines,voir mois) et tu verras comment il réagit! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndL Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Je te trouve bien pessimiste pinpon! ^^ Il a peur du célibat et il approche les 30 ans, je pense qu'il a été séduit, parce que je n'étais plus sur le terrain. Et qu'il a eu peur de la solitude. Et qu'il l'a certainement trouvé mignonne. Maintenant, il y a 2 mois, il me suivait comme un fou pour savoir ce que je faisais tellement il m'aimait.. Il ne peut pas avoir fait table rase aussi vite. Et cette nouvelle nana n'empêche pas qu'il a peur de me revoir! Peur de se questionner à nouveau... Peur de ne plus savoir où il en est... Mon silence aurait dû le faire réfléchir à notre relation, et aux problèmes. Au lieu de cela il a tout mis de côté et s'est laissé séduire. Lui, il n'ira pas mieux. Il n'a pas grandi. Aussitôt quitté aussitôt réengagé, ça ne le mènera à rien. J'avais besoin de mon mois et demi pour faire un travail sur moi-même, et je sais qu'il a encore des sentiments pour moi. A moi d'en tirer parti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 AndL, je te comprends pr ce qui est de sa peur de te revoir, pas envie de retrouver ses sentiments, de passer des bons moments ensemble car après ça fera encore plus mal, il préfère essayer de zapper et s'il a trouvé mademoiselle ça aide. Je vais te dire, mon ex est pareil, ce qui m'énerve au plus haut point, donc moi je vais aller le voir à l'improviste :lol: ici tt le monde me décourage, mais ça fait 1 mois que je n'ai pas donné de nouvelles, et je pense que parfois il faut s'écouter soi même. Le tps a été laissé, donc voilà. Pr toi je pense que tu devrais lui laisser un peu de tps (genre 1 ou 2 semaines) et après si tu as envie d'aller le voir, moi je t'encourage. Je te raconterais cmt ça s'est passé pr moi en tt cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petiteloutre Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 [quote="Kamy28"]AndL, je te comprends pr ce qui est de sa peur de te revoir, pas envie de retrouver ses sentiments, de passer des bons moments ensemble car après ça fera encore plus mal, il préfère essayer de zapper et s'il a trouvé mademoiselle ça aide. Je vais te dire, mon ex est pareil, ce qui m'énerve au plus haut point, donc moi je vais aller le voir à l'improviste :lol: ici tt le monde me décourage, mais ça fait 1 mois que je n'ai pas donné de nouvelles, et je pense que parfois il faut s'écouter soi même. Le tps a été laissé, donc voilà. Pr toi je pense que tu devrais lui laisser un peu de tps (genre 1 ou 2 semaines) et après si tu as envie d'aller le voir, moi je t'encourage. Je te raconterais cmt ça s'est passé pr moi en tt cas[/quote] AndL je pense que tu as trop peu d'élément pour dire qu'il est tjrs amoureux de toi,que s'il fait ca c'est pour pas "retomber amoureux" de "retrouver les sentiments " ect mais tu penses pas que s'il t'aimait vrmt et que s'il avait tjrs les meme sentiments il voudrait te revoir ? La non au contraire il te dit clairement qu'il ne veux pas apres avoir un peu reflechi (il s'est peut etre rendu conte que pour toi te revoir ne serait pas annodin) et c'est pour ca qu'il a preferer dire non,peut etre aussi par respect pour sa nouvelle copine (qu'il peu aimer aussi....) Je te dis pas ca pour te decourager mais tu sais partir sur cette idée la '(il est tjrs amoureux de moi,sa copine il s'en fiche ect si jms tout ca se revele faux la chute serait rude..donc prepare toi a cette eventualité aussi ). Et pour Kamy c'est quitte ou double moi je te dirai de suivre ton coeur vu que visiblement tu n'arrive pas a passer a autre chose,donc ou t'y vas et ca marche et c'est top,ou t'y va ca se passe hyper mal et au moins tu saura a quoi t'en tenir et tu pourra avancer (et au fond c'est top aussi)! Courage les mademoiselles !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 [quote="petiteloutre"][quote="Kamy28"]AndL, je te comprends pr ce qui est de sa peur de te revoir, pas envie de retrouver ses sentiments, de passer des bons moments ensemble car après ça fera encore plus mal, il préfère essayer de zapper et s'il a trouvé mademoiselle ça aide. Je vais te dire, mon ex est pareil, ce qui m'énerve au plus haut point, donc moi je vais aller le voir à l'improviste :lol: ici tt le monde me décourage, mais ça fait 1 mois que je n'ai pas donné de nouvelles, et je pense que parfois il faut s'écouter soi même. Le tps a été laissé, donc voilà. Pr toi je pense que tu devrais lui laisser un peu de tps (genre 1 ou 2 semaines) et après si tu as envie d'aller le voir, moi je t'encourage. Je te raconterais cmt ça s'est passé pr moi en tt cas[/quote] AndL je pense que tu as trop peu d'élément pour dire qu'il est tjrs amoureux de toi,que s'il fait ca c'est pour pas "retomber amoureux" de "retrouver les sentiments " ect mais tu penses pas que s'il t'aimait vrmt et que s'il avait tjrs les meme sentiments il voudrait te revoir ? La non au contraire il te dit clairement qu'il ne veux pas apres avoir un peu reflechi (il s'est peut etre rendu conte que pour toi te revoir ne serait pas annodin) et c'est pour ca qu'il a preferer dire non,peut etre aussi par respect pour sa nouvelle copine (qu'il peu aimer aussi....) Je te dis pas ca pour te decourager mais tu sais partir sur cette idée la '(il est tjrs amoureux de moi,sa copine il s'en fiche ect si jms tout ca se revele faux la chute serait rude..donc prepare toi a cette eventualité aussi ). Et pour Kamy c'est quitte ou double moi je te dirai de suivre ton coeur vu que visiblement tu n'arrive pas a passer a autre chose,donc ou t'y vas et ca marche et c'est top,ou t'y va ca se passe hyper mal et au moins tu saura a quoi t'en tenir et tu pourra avancer (et au fond c'est top aussi)! Courage les mademoiselles !! ;)[/quote] Oui tu as aussi raison Petiteloutre, enfin, on ne peut pas vraiment savoir ce qu'il pense, toi seule le connait AndL, toi seule peut savoir, et encore.. C'est LUI qui sait :lol: .. Merci petiteloutre, oui c'est quitte ou double c'est clair, on verra bien..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndL Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Coucou! Merci de vos réponses! Ca fait plaisir d'avoir un peu de soutient, Kamy, merci. C'est vrai que j'ai peut être été trop orgueilleuse en omettant les raisons dont tu as parlé, ptiteloutre. Je t'avoue que je me questionne sur les deux, maintenant. Mais je sais qu'il m'a aimé tellement fort, que ce serait bizarre... Qu'il en aime une autre aussi vite... Petit coup de blues là... Que faire dans le cas où s'il refuse de me voir c'est par peur de me blesser, alors? (durant son coup de téléphone, il a dit violemment "ah merde" quand je lui ai donné une raison valable pour qu'on se voit...) Je trouve que c'est violent pour quelqu'un qui a peur de me blesser ou qui ne ressent plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés