percyrip Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 J'ai 24 ans. J'ai l'intention de commencer une thérapie dès que j'aurais fini mes études. Mais bon à la base je suis là pour pouvoir la récupérer, et le travail sur moi je commence petit à petit à le faire. J'ai peur d'aller marcher dans la rue, je me sens en sécurité que dans ma voiture et chez moi. Tu prend le métro, moi c'est une de mes plus grande peur. C'est pour moi le dernier stade de ma peur. Si j'arrive à le prendre un jour, je me sentirai guéri je pense. Mais pourquoi elle ne m'a jamais dis ce qu'elle pensait de ça? Ca aurait pu m'aidé à m'en rendre compte et j'aurais commencé ce travail avant. J'espère de tout coeur qu'elle me verra comme un homme qui a envi de vivre une vie complète mais avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 24 ans! mais c´est un super age pour une thérapie! en plus tu es créatif (musique). tu as là de très très bonnes bases! mais je te conseille vivement de ne pas mettre la charrue avant les boeufs. pourquoi attendre la fin de tes études??! ca te prendrait une heure toutes les deux semaines à tout casser. je ne sais pas comment ca se passe avec la sécu en france, mais si tu vas voir ton médecin généraliste avec ton problème (agoraphobie), il saura t´orienter vers un confrêre compétant. essayer par soi-même etc, ca me paraît plutôt voué à l´echec. tu as besoin d´être encadré, guidé par un professionel. d´autant plus que ta phobie n´est qu´un symptôme, mais pas la cause profonde. tu n´imagines pas avec quelle rapidité tu ferais des progrès VISIBLES de TOUS. pourquoi attendre, je ne comprends pas. réfléchis tout de même à ma proposition de te mettre en ménage avec moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percyrip Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 je ne commence pas une thérapie maintenant parce que mes études se finisse dans 2 mois et que j'ai énormément de boulot jusque là (exam de fin d'année dans une semaine et enregistrement de l'album le mois prochain). Je pense que je vais me donner le courage d'aller voir un médecin demain (vu l'heure et je suis à 45 minutes de toutes civilisations). Je verrai ce qu'il a à me proposer. Je me prend la tête à penser à elle et sa me bouffe. Je l'ai connu juste après avoir lâché mes parents donc en gros j'ai continué à évolué avec elle. Tous les souvenirs que j'ai en dehors d'elle, c'est quand j'étais encore chez mes parents. J'espère que quand elle rentrera chez ses parents, elle sentira vraiment un manque (depuis la séparation elle est réfugiée chez mon pote). Elle se fait chier chez ses parents et cette fois elle pourra plus m'appeler comme avant pour me dire qu'elle va pas bien chez ses parents. J'espère que ça va la faire réfléchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 je te cite: "Je me prend la tête à penser à elle et sa me bouffe. Je l'ai connu juste après avoir lâché mes parents donc en gros j'ai continué à évolué avec elle. Tous les souvenirs que j'ai en dehors d'elle, c'est quand j'étais encore chez mes parents." tu vas évoluer, vraiment évoluer sans elle pour l´instant et tu auras d´autres souvenirs bientôt, des expériences, des victoires sur toi-même et ta phobie. fais-moi confiance, je n´y croyais pas vraiment dans mon cas et pourtant... "Je pense que je vais me donner le courage d'aller voir un médecin demain" oui!!! ne le pense pas: fais-le! cela te donnera des ailes pour ton album (tu nous donneras un petit extrait peut-être?) que fais-tu comme études? au fait, je travaille aujourd´hui dans un lieu publique (université) comme quoi tout est possible. de l´avant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percyrip Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 Je suis en étude pour devenir ingé son. C'est ma dernière année donc je vais en profiter pour l'album. J'y vais demain, là je décole, j'ai trop de pression je vais voir mon frêre. Je vais y arriver j'en suis sûr. Mais je trouve ça super dommage d'avoir mis un terme à une histoire vachement bien juste parce que je suis malade (elle ne le sait pas mais elle aurait pû m'aider à m'en rendre compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés