Aller au contenu

2 couples a la dérive...internet et voila...

Messages recommandés

[quote="jc duss"][quote="relativite"][quote="petitecritou"] vous êtes amoureux de l'amour effectivement !! pire je dirai que vous êtes amoureux d'une image ou de ce que vous croyez être de l'amour !! [/quote] Définition même de la passion....
être passionné n'est pas aimer une personne mais aimer le sentiment que l'on ressent pour une personne. C'est un sentiment éphémère et bien souvent destructeur comme tu peux le constater. a cela ajoute une dose dépendance affective et tu obtient une bombe[/quote]
j aime etre amoureux oui et j aime surtout etre aimé mais bon comme la plupart des gens non?[/quote]
non...je n aime plus être amoureux et que l'on m aime ou pas est sans importance...
J'ai aimé cette sensation avant de me rendre compte que lorsque ce n est plus partagé c est destructeur au possible..

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c est surtout JC que vous ne vous aimez pas ! Vous aimez vos textos c est tout ...vous aimez qu on vous dise "je t aime" vous aimez l'attente du texto ...mais a cote de ca c est creux...y à plus d histoire ....

la passion est destructrice biensûr mais la pssion est faite de rebondissements, de souffrances et de réconfort, de moments où on se retrouve entre 2 portes, l'attente du rdv ...mais vous, c est plat...votre relation c est l'attente du texto ...je suis persuadée que si tu retrouve un autre piment (une next) ou que tu arrives a reconquérir la mere de ton enfant ce sera beaucoup plus jouissant que cet amour platonique à la Madame Bovary ...

alors comme tu aimes entendre qu on t aime mois je te dis : JE T AIME !! lol

au moins t en aura eu un dans la journée .....

allez courage et vis stp .....fais pa ton poète maudit ...lol

c est clair que la solution ideale serait que je sois seul quelques temps mais bon c est pas envisageable pour pleins de raisons.

la ma preoccupation immediate c est que le dos aille mieux que je sorte un peu de devant cet ordi.

reconquerir ma compagne... je t avoue que la, j ai plus d idee ;)
Quand a l'autre, je vais essayer de laisser tomber mais bon me connaissant...

merci
je t aime aussi ! :D

[quote="rouelibre"]tu abdiques Dust?[/quote] non mais je vais essayer de pas regarder mon tel quelques heures.
A force de lire ici et ailleurs, je me rend compte qu elle ou une autre ce sera pareil et que avec ma compagne ca a du y faire aussi.

Il faut que je revoie mes priorites, et ne plus penser que c est l amour qui me fait avancer.
Modifié par jc duss

pfiou...je sais pas si ce sont les cachets mais j ai du mal la lol

[quote="rouelibre"]de mon côté il se passe en ce moment même des choses. mon ex est de nouveau au taf et s´entretient au buffet avec ma next m´a-t-on dit![/quote] "ta next ", c est ta femme ? donc ta femme discute avec ton ex, ok...cool lol
[quote="rouelibre"]je crois que je vais créer une rubrique "l´amant de ma femme me quitte pour ma maîtresse"[/quote] ta femme a un amant ? pfiou... je pensais que j avais une vie compliquée mais la ... :shock: :shock:
[quote="rouelibre"] tu penses démarrer une thérapie?[/quote] oui j y songe, j en parlerais au doc . pour ca que je preferais y aller plutot qu il vienne chez moi. avec ma compagne et les enfants dans le coin, ca va etre chaud !!

Bon j attend les photos de ton ex pour voir si je vais aussi tomber amoureux d elle !!! :p

[quote="M'zelle Loutre"]faut pas confondre la passion et l'amour.
La passion étymologiquement ça vient de "pathos" qui veut dire souffrance... L'amour c'est pas censé faire mal. En tout cas pas plus souvent que ça ne fait du bien...[/quote]
C est pas censé faire mal mais ca le fait souvent quand meme :?

[quote="jc duss"][quote="M'zelle Loutre"]faut pas confondre la passion et l'amour.
La passion étymologiquement ça vient de "pathos" qui veut dire souffrance... L'amour c'est pas censé faire mal. En tout cas pas plus souvent que ça ne fait du bien...[/quote]
C est pas censé faire mal mais ca le fait souvent quand meme :?[/quote]
c'est ta façon d'aimer qui fait que ça fait aussi mal.

J'ai eu des amours passionnelles qui m'ont laissées en miettes sur le bord du chemin, pcq c'était pas de l'amour, c'était une envie d'être aimée, c'était de la passion, du désir, de la fuite, comme tu veux mais c'était pas de l'amour (et pourtant j'affirme les avoir aimé hein ^^)
Je sors d'une histoire de 5 ans là où les premiers mois je me suis accrochée pcq je me faisais chier... Ben vi, j'étais heureuse, il était amoureux, tout était simple, je souffrais pas, donc je m'emmerdais, cqfd :P. Alors ok c'est moi qui l'ai quitté 5 ans plus tard mais je peux affirmer que même si on a eu des accrochages etc cet amour ne m'a jamais fait autant de mal que les autres... Pourtant c'était sans doute celui le plus sincère des deux côtés.

[quote="jc duss"]je comprends pas pfff
[quote="M'zelle Loutre"] Ben vi, j'étais heureuse, il était amoureux, tout était simple, je souffrais pas, donc je m'emmerdais, cqfd :P. Pourtant c'était sans doute celui le plus sincère des deux côtés.[/quote] ? il aurait du faire quoi alors? se barrer ? te tromper?[/quote]
j'ai dit : les premiers mois
Et je suis restée hein ^^ Et on a été heureux et amoureux pendant 5 ans (bon allez, 4 ans et qq... la dernière année a été très difficile, pour un paquet de raison)