jc duss Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 et tu as des conseils? Le pire c est que le SR marche, c est elle qui me recontacte au final.Je pense que je vais m y remettre en essayant 48h cette fois ci. ca va être dur mais faut que j y arrive.mais j aime pas ca, je trouve ca super naze d avoir a se faire désirer ca serait tellement plus simple si on se disait tout tout le temps.merci d etre passé ici *********************************************Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/2-couples-a-la-derive-internet-et-voila-t22551.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 je suppose vu la situation, que vous ne ouvez pas telefoner librement. ca serait plus simple c´est certain. mais si vous avez cette possibilité à certains moments, remettez les "discussions" au conversations téléphoniques. au début de ma relation adultère avec mon ex, il y avait les sms destructeurs du samedi. elle hésitait, avait peur de quitter son petit univers, avait peur du jugement de sa famille (catholique), avait peur de mon passé etc. j´ai appris avec le temps (ah! si j´avais connu ce site!) à d´abord ne plus m´affoller et à remettre le sujet à lundi et là j´attendais qu´elle me fasse part de ses doutes etc. entre temps la mousse était retombée, ses doutes aussi. c´était cyclique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc duss Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 on s appelle rarement oui et c est toujours a mon intiative, elle ne propose jamais et c est elle qui monopolise la discussion en general.j ai souvent essayé de la faire parler, encore en ce moment, on est sur msn mais a chaque fois c est pareil, "c est pas facile", "je n y arrive pas", et plus rien. j ai l impression qu elle veut juste un confident pour quand elle a besoin de papoter, je sais pas, je sais plusJe me dis que je dois etre maso je me detruis tout seul en vivant comme ca mais je n arrive pas a faire autrement.merci d etre la ;) *********************************************Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/2-couples-a-la-derive-internet-et-voila-t22551.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 vous êtes, je crois, topographiquement parlant distant? quand vous êtes vous recontrès physiquement avant la crise?j´étais aussi maso avec ma next (quand j´étais son amant). je m´imaginais les moments intimes avec son mari. horrible...je suis là quand tu veux, Dust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc duss Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 on est a 1 h de route , c est pas enorme mais ca aussi , ca a toujours été a mon initiative. la derniere fois c etait a la toussaint, on s est baladé et juste embrassé. elle m a jamais dit des trucs comme "tu viens quand ?" , "tiens on pourrait se voir..."j ai fait pire que toi, pfff, je lui ai pratiquement reproché de coucher avec son mari un jour...vraiment pathetique...La elle vient de me dire "je t aime" sur msn et je vais encore m emballer...elle va me faire un sr jusqu a demain et je vais passer ma soiree a me retenir de la harceler. j ai une soluce... je vais essayer de sortir avec ton ex, on est aussi attaqué l un que l autre :) *********************************************Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/2-couples-a-la-derive-internet-et-voila-t22551.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 alors là Dust tu as LA SOLUTION!!!je vais te coupler avec mon ex! tu parles allemand? elle a 28 ans, 180cm, longues jambes, blonde, yeux gris (transpercants), voix douce, timbre "hot"et si ca ne marche pas, pas de problème: je vire mon ex et tu viens vivre avec moi dans ma forêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 erratum: "je vire ma NEXT" était à lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 ok l´initiative vient toujours de toi. je crois qu´il te faut vraiment faire un gros SR, tu ne penses pas?tu ne veux pas non plus quitter ta femme ou bien quand-même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 La elle vient de me dire "je t aime" sur msn et je vais encore m emballer...elle va me faire un sr jusqu a demain et je vais passer ma soiree a me retenir de la harceler. Ne vois tu pas qu'elle est troublée et perdue? Comment peut elle "s'assainir" l'esprit si tu es dans ses pattes? Pour ne pas te blesser elle n'ose te dire "laisse moi un peu tranquille". Elle te connait et sait que pour toi ce genre de phrase risque de te bousculer sérieusement. Alors, que fait elle? Elle te le montre! Comment? En se faisant un peu distante.Votre situation est difficile et vous ne vivez pas les choses de la meme facon. Vous n'avez pas le meme mode de fonctionnement. Tente de comprendre le sien et tu seras plus serein une fois que tu auras capté que ce qui pour nous est détail, ne l'est pas pour elles.Sois responsable de toi et de toi seul. Comme tu le dis, tu es souvent a l'initiative lors de vos rencontres, sois le également lors de ses/vos replis.Tout cela n'est bien sur que ma vision des choses...vue de l'exterieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 il y a je crois aussi du vrai dans ce que dit Purple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc duss Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 lol, ca me ferait pas de mal une petite retraite oui. couper tous les contacts et réfléchir sur moi...je ne parle pas allemand mais elle a l air interessante ton ex :shock: Quand tu dis next, tu parles de ta femme? ca va pas avec elle?bon , j ai repondu de je t aime sur msn et elle a coupé sans explications...cool pfffffQuitter ma femme ...j ai été trop malheureux quand mon exfemme m a largué et j ai trop souffert de pas voir mes enfants. Je ne supporterai pas de plus voir mon bébé.Sans le bébé, je serai pas parti oui, on n a plus aucune vie couple , 2 bisous par jour, 4 phrases et c est tout. L autre probleme, c est que je supporte pas d etre seul et je suis conscient de ca aussi. *********************************************Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/2-couples-a-la-derive-internet-et-voila-t22551.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc duss Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ne vois tu pas qu'elle est troublée et perdue? Comment peut elle "s'assainir" l'esprit si tu es dans ses pattes? Pour ne pas te blesser elle n'ose te dire "laisse moi un peu tranquille". Elle te connait et sait que pour toi ce genre de phrase risque de te bousculer sérieusement. Alors, que fait elle? Elle te le montre! Comment? En se faisant un peu distante.Votre situation est difficile et vous ne vivez pas les choses de la meme facon. Vous n'avez pas le meme mode de fonctionnement. Tente de comprendre le sien et tu seras plus serein une fois que tu auras capté que ce qui pour nous est détail, ne l'est pas pour elles.Sois responsable de toi et de toi seul. Comme tu le dis, tu es souvent a l'initiative lors de vos rencontres, sois le également lors de ses/vos replis.Tout cela n'est bien sur que ma vision des choses...vue de l'exterieur. merci purple pour tes conseils avisés.Tu as entierement raison dans ce que tu dis. mais bon quand j ai rien envoyé depuis 24h elle m a fait comprendre que ca l avait embété.J arrive pas a comprendre comment elle fonctionne.Concretement, tu preconises quoi ? *********************************************Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/2-couples-a-la-derive-internet-et-voila-t22551.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Il faut bien comprendre que ta situation est particulière. Les gens viennent ici lorsqu'ils ont été quittés. Ce n'est pas ton cas. Alors si le SR est une "arme" efficace pour se reconstruire soi lors d'une rupture, il l'est egalement, lors d'une relation "etablie". Mais il ne faut pas le voir comme une manipulation sur l'autre. Il doit te permettre de reflechir sur toi et la situation. Une sorte de mise au point, de recadrage...de soi, pas de l'autre. C'est en ce sens que tu dois l'entrevoir, et pas dans le sens de la faire réagir. Et dieu sait si tu as besoin de te retrouver toi.Essayer de savoir ce dont elle a besoin est une bonne chose. C'est de la bienveillance. Mais pour le coup tu t'en oublies toi. Tu agis en fonction d'elle et plus de toi. Une des pierres angulaires des DA est la peur irrationnelle de perdre l'autre. Et cela au détriment de tes propres besoins. En gros, tu vis a travers l'autre. C'est tres mauvais. Etre émotionnellement équilibré c'est assumer le risque de l'echec tout en étant capable de prendre en charge ses propres besoins affectifs... Tu ne dois pas les confier a l'autre.Maintenant, et plus concretement... Tu peux lui dire que la situation te rend triste et que tu veux tout faire pour améliorer votre relation (mais pas a n'importe quel prix). Que tu comprends son "repli" et qu'elle soit dans le brouillard. Que tu as besoin aussi de te retrouver un peu, faire le point et que pour que vous deux puissiez y arriver sereinement, il faut peut etre en passer par quelques jours de silence. Le tout est de lui montrer que ce SR n'est pas une sanction, mais une solution....Ou plutot un moyen.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc duss Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 tellement juste ce que tu dis ;) Je sais que je vis a travers elle. je lui ai proposé deja de faire une pause de sms pendant 2 ou 3 jours et elle m a repondu que ca la rendrait tres triste.Je comprends que certains pensent que j ai pas ma place ici, mais bon j ai besoin de parler et certains m ouvrent les yeux même si c est pas toujours avec la maniere :lol: merci encore :) *********************************************Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/2-couples-a-la-derive-internet-et-voila-t22551.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Jc, tout le monde a sa place ici.... Et finalement tu es dans l'anticipation des choses. C'est bien, mais c'est aussi un des aspects négatifs des DA. Ils ont du mal a vivre l'instant présent et se projettent dans des futurs scénarios "catastrophes". Dis toi juste que ce qui doit arriver arrivera. Ose affronter l'echec et retrouve la peur de te perdre...et pas de la perdre. Il faut que tu gardes ton intégrité car, si un jour vous n'etes plus ensemble, tu seras préserver de toute baisse d'estime de toi. Et la vie continuera dans le bonheur que tu auras créer en toi. Avant d'apprendre a l'aimer elle, apprend a t'aimer toi...Es tu quelqu'un de fusionnel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés