Alfea_16 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Sur un gros coup de déprime, je lui est envoyé un message, je lui est envoyé un message qui date de a peine un mois ou il me faisais une déclaration d'amour enflammé. Tout se qu'il m'a répondu c'est que j'ai merdé. Il met toute la faute sur moi, alors que lui aussi a merdé, donc je lui est répondu que j'ai rien dis quand il m'a dit qu'il voulais faire des photos "érotiques" avec une bonne amie a lui, j'ai rien dis quand il se préparer a une semaine de vacances au alpes de folie avec ses potes, j'ai rien dis quand il me raconté toutes les crasses qu'il a fait aux autres filles. Et plus d'une aurai fait une crise de jalousie ou serai partie dès la rencontre. Mais moi je ne l'est pas fait, je débordais de confiance pour lui. Et pour une dispute qui a dégénérer de ma fautes, il me quitte, il me quitte car tout est de ma faute. Il ne m'a pas répondu, je sais pas si il prend conscience ou si il en a juste ras la casquette de moi ... on peut pas passer d'un "je serai toujours la pour toi, je te suis complètement acquis, tu te rend pas compte a quel point je suis attaché a toi" a un "j'ai été malheureux je ne t'aime plus" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfea_16 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Il veut que je le laisse tranquille ... tout est dis il me semble ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Le moment nostalgie, rien de pire pour agacer quelqu'un dans sa situation. Tu pouvais aussi lui jouer un air de violon et lui envoyer un bouquet de fleurs pendant que tu y étais... Plus serieusement, quand on nous donne des conseils, c'est pas pour faire tout l'inverse! Finit, finit maintenant. A la limite tu peux lui dire qu'il a raison, que c'est mieux comme ca, tu lui souhaites une bonne semaine et basta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés