Juliana Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 J'ai peur de l'avoir perdu en fait j'ai voulu fuiner sur internet découvrir mais en fait sachant que je me suis fais du mal à moi-même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingou32 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Non mais justement tu le harcelait et maintenant tu ne répond pas plus donc lui ca va lui faire bizare. Il va passer du noir au blanc là, d'un coup. Et c'est là où il va voir petit a petit avec le temps que tu es importante pour lui.... ou non. Ca peu durer des semaines, des mois, tout dépend de ton mec. Mais fait l'effort de ne plus répondre, de ne plus le joindre, rien du tout !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliana Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 Non ça va je suis patiente trés patiente c'est juste que je stress vite j'espère que quand il sera au Liban il pensera un peu à moi moi en tout cas c'est clair que oui j'espère que ça ira pour lui au Liban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingou32 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Je te comprend mais ne t'inquiète pas ! ca se passera bien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliana Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 En tous cas merci beaucoup pingou 32 pour ses échanges ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliana Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 Et toi le moral ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliana Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 Je reviendrais te faire un petit coucou demain je vois que tu es hors ligne bisou bonne nuit à demain et merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingou32 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Internet avait beugué :) N'hesites pas à m'écrire et à me tenir au courant de ton histoire ! Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliana Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ok merci de toute façon je me reconnecterais pour dire l'évolution et discuter avec tout le monde pour apporter ma part d'expérience on va dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés