samantha2000 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 bon ben j'ai envoyer le sms, évidement il est incapable de me fixer une date, il évite encore le sujet...on doit pas avoir tous la même conception des choses, avoir des affaires chez son ex, alors qu'on a une next, ça doit être normal :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 LOL sinon tu peux lui dire que tu donnes ses affaires chez Emmaus sinon ? Je pense que tant que vous vous serez pas revu pour un cafe, il faut encore éviter le sujet .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samantha2000 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 tu crois qu'après presque 7 mois il faut encore éviter le sujet?? mais le souci c'est qu'il a peur de me voir pour prendre un verre, je sais pas pourquoi, je vais peut être le manger j'en sais rien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Je comprends pas : il a peur de te voir mais il prend de tes nouvelels ? sinon tu lui propose de déposer ses affaires devant sa porte d'appart ou chez son gardien , comme ça il a pas à te voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samantha2000 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 ben oui il a peur qu'on se vois et effectivement il prend de mes nouvelles, me demande pas d'explication, je suis pas dans sa tête folle lol j'ai arrêter d'essayer de le comprendre, mais t'inquiète pas je vais trouvé un moyen ou je redemanderai dans quelque temps lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 et envoyer le tout par colis c'est trop gros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samantha2000 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 c'est gros et lourd, je vais laisser passer quelque jours pour voir si il me dit "on pourrait se voir tel jour pour qu'on se rend nos affaires" et si je reçois rien j'aviserai sur le moment, j'ai pas vraiment le choix, je ne peux pas non plus laisser ça a n'importe qui ce sont des choses qui coutent chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samantha2000 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Bonjour, Bon nous sommes a une semaine depuis ma demande qu'il récupère ses affaires, évidement comme je m'y attendais, il fait le mort pour pas les récupéré. Je pensais qu'il me les demandais pas car il pensait que se serai dur pour moi, donc que moi je fasse le pas (chose que j'ai faite et c'était même très clair, j'ai pas tourné autour du pot), donc je me disais une fois que je lui dirai, il s’empresserait de venir pour en finir une bonne fois pour toute entre nous et qu'il soit débarrasser de moi. Donc évidement tout le monde y va de sa petite déduction, mais celle qui revient souvent est que apparemment lui contrairement n'aurait pas tourné la page et si il les récupère ça voudrai dire que notre histoire est vraiment fini (possible je ne sais pas). Voilà pour les nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samantha2000 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Bonjour a tous !! Ben il aura mis qu'un mois pour enfin prendre contact pour ses affaires, mais aucune resposablité, c'est a moi de choisir la date biensur mdr. Et encore je suis entrain de me demander si réellement c'est pas une tactique pour savoir comment va ma vie, car il arrète pas de me poser des questions et il est très curieux de ma vie amoureuse :? et sur ma vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés