Aller au contenu

SR depuis plus de 3 semaines

Messages recommandés

c'est gros et lourd, je vais laisser passer quelque jours pour voir si il me dit "on pourrait se voir tel jour pour qu'on se rend nos affaires" et si je reçois rien j'aviserai sur le moment, j'ai pas vraiment le choix, je ne peux pas non plus laisser ça a n'importe qui ce sont des choses qui coutent chère.

Bonjour,

Bon nous sommes a une semaine depuis ma demande qu'il récupère ses affaires, évidement comme je m'y attendais, il fait le mort pour pas les récupéré. Je pensais qu'il me les demandais pas car il pensait que se serai dur pour moi, donc que moi je fasse le pas (chose que j'ai faite et c'était même très clair, j'ai pas tourné autour du pot), donc je me disais une fois que je lui dirai, il s’empresserait de venir pour en finir une bonne fois pour toute entre nous et qu'il soit débarrasser de moi.

Donc évidement tout le monde y va de sa petite déduction, mais celle qui revient souvent est que apparemment lui contrairement n'aurait pas tourné la page et si il les récupère ça voudrai dire que notre histoire est vraiment fini (possible je ne sais pas).

Voilà pour les nouvelles.

• 4 semaines après...
Bonjour a tous !!

Ben il aura mis qu'un mois pour enfin prendre contact pour ses affaires, mais aucune resposablité, c'est a moi de choisir la date biensur mdr. Et encore je suis entrain de me demander si réellement c'est pas une tactique pour savoir comment va ma vie, car il arrète pas de me poser des questions et il est très curieux de ma vie amoureuse :? et sur ma vie...