Aller au contenu

J'ai tout fait pour la perdre :(

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euh oui je pense que c'est normal... je pense que toutes les personnes présente sur JRME et qui veulent récupérer leur ex pense a ça sans arrêt du matin au soir, ou au pire en font même des rêves... (ou des cauchemar), moi perso j'arrive pas a dormir a cause de ca.

Tiens toi a ton SR, moi c'est pareil, il faut se soutenir, viens ici et des que tu sent que tu va craqué et relis toute la méthode... SR SR SR...

:-|

Interprète rien du tout... SR ça veut dire: pas de contact, pas d’espionnage (facebook, msn,etc...) pas d’interprétation, Rien comme si elle n'avait jamais exister! c'est ce que j'essaye de faire également, si elle veut de toi et qu'elle t'aime elle reviendra, c'est dur de se faire une raison... je suis dans le même cas que toi, elle me manque je ne sais pas ce qu'elle fait... mais je ne veux pas le savoir, je n'ai pas envie d'avoir mal! alors SR, essaye de ne pas trop te poser de question... ne lui parle plus!!

Et même si elle a un next... fait genre ca ne te touche pas, car si tu la supplie ou lui fait un reproche, elle t'enverra c**** et tu ne sera pas plus avancé! ca ne fera que empiré la situation... enfin c'est mon avis!

SR= occupe toi, fait autre chose, calme toi, va voir des amis, et ne fait rien qui puisse etre en rapport avec elle! si j'ai tout compris c'est le mieux a faire, et si a partir de ce moment la elle décide de revenir vers toi, TU sera le plus fort!!

Courage.

nono....tu as vraiment envie d etre ami avec elle? tu arriveras a encaisser si un jour tu apprend qu'il y a un next? tu sais.... des fois je me demande si il ne vaut pas meiux souffrir un bon coup et la sortir de sa vie.... c est dur...c est vrai...9 mois et je me pose encore des questions... meme si aujourd hui je ne ressens plus son manque, je souffre toujours car ressens encore des choses pour elle... me demande si il y a un next...elle est humaine donc oui forcemment... mais toutes ses questions, je prefere ne pas savoir...trop dur.

donc je suis bien content de ne pas etre ami avec elle et qu'elle ne fasse plus partie de ma vie. C est dur mais c est comme ça...

Elle a déjà un next voir un autre ce qui m'intrigue c'est son comportement qui a changer je ne reconnais pas celle que j'ai aimer pendant 2 ans. Elle m'avait un jour après la rupture menti sur ses sentiments, elle est revenu mais sans rien vouloir et c'est la l'erreur que j'ai fait...

Surtout pas!! ne fait pas ca, moi j'ai fait exactement cette erreur, ne t’inquiète pas elle le sais ce que tu pense, et c'est ce que tu dois te dire... j'ai fait cette erreur et ca a rien changer, sauve les meubles, on ne sais jamais!!!

SR!!!

J'aimerais tellement sauver les meubles si tu savais. J'ai trop fait d'interdit elle a gagner mais je suis trop sur de rien, elle agit en relation pansement il me semble, enfin j'ai juste pas envie que mes sentiments partent, je dis peut-être ça mais elle me fait souffrir elle reste en contact avec ma famille, hier elle a envoyer un message à ma mère pour son anniv, c'est dur très dur!!

j'en peux plus!!

Voila je suis en Sr depuis le 17 fevrier j ai supprimer mon ex de Fb ya 2 jours et aujourd hui je recois un msg d elle. Elle ma ecrit ceci:

Haha tu ma supprimer de Fb t essayera pas de m envoyer des messages. Jai refait ma vie et elle est beaucoup mieux sans toi. Ciao

Svp pouvez vous m aidez pk ce msg? Je dois repondre koi

Articles du blog en lien avec ce sujet