sammy Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 wow félicitation !c'est super pour toi:)! ton histoire ressemble a 99% à la mienne, ca ma fait du bien de la lire ca me donne un peu d'espoir surtout comme tu dis parfois les gens te découragent! jespere que moi aussi ca pourra revenir comme toi, je n'ai pas repris contact encore jhesite un peu car je le vois bientot à une soiree alors je ne sais pas si je devrais d'ici la ou attendre à apres mais bon on verra bien!:)encore bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 Un petit passage pour un petit moment d'espoir pour ceux qui souffrent comme j'ai pu souffrir. Voilà maintenant six mois qu'on s'est remis ensemble. Et tout va toujours pour le mieux. C'est même encore mieux qu'avant ! On vient de passer deux semaines non stop ensemble et ça c'est très bien passé ! On fait même des projets alors qu'avant je n'osais pas par peur de lui faire peur. Il a grandi, moi aussi et on est heureux. On a fêté nos deux ans, on ne compte pas les trois mois où nous étions séparés. On les a oublié. Ne perdez pas espoir ! J'ai réussi à le récupérer, pourquoi pas vous ?! Je vous souhaite beaucoup de courage. Croyez en vous !! =D Citer MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-parmi-vous-apres-plus-de-deux-ans-t45553.html/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Merci ! Merci !Merci pour tes messages réguliers qui nous redonnent espoir.Nos histoires n'ont rien de commun à part la douleur ressentie quand l'homme de notre vie nous annonce qu'il ne nous aime plus et que nous deux; c'est fini !Continue comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou1985 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 c'est vrai que ce qui est dur c'est d'entendre "je suis pas sur de mes sentiments et de mon amour". Et oui moi aussi je suis convaincue que ce n'est pas possible qu'il ne m'aime pas mais il y a toujours un petit doute qui plane.... phases on, phases off !!!merci pour ton message, c'est vrai que ça fait du bien ;-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-brutale-fiancailles-t27029.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 bonsoir à tous !un petit passage ici en ce jour spécial pour moi. en effet il y a un an jour pour jour qu'il m'avait quittée. alors j'étais obligée de venir vous dire à quel point les choses peuvent changer vite. il y a un an il me quittait pratiquement à cette heure ci et si on m'avait dit que un an après je serais là, chez lui, sur son lit entrain de vous écrire ca pendant qu'il se prépare pour aller au restau en amoureux, je ne vous aurais jamais cru ! alors gardez confiance en vous, ne vous négligez pas. et le bonheur reviendra, c'est sur. peut etre pas avec le meme mais il reviendra et plus vite que ce que vous ne le pensez ! il y a un an j'allais vivre les mois les plus durs de ma vie et puis là c'est le bonheur absolu. courage à tous ! soyez forts ! Citer MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-parmi-vous-apres-plus-de-deux-ans-t45553.html/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 bonsoir à tous !un petit passage ici en ce jour spécial pour moi. en effet il y a un an jour pour jour qu'il m'avait quittée. alors j'étais obligée de venir vous dire à quel point les choses peuvent changer vite. il y a un an il me quittait pratiquement à cette heure ci et si on m'avait dit que un an après je serais là, chez lui, sur son lit entrain de vous écrire ca pendant qu'il se prépare pour aller au restau en amoureux, je ne vous aurais jamais cru ! alors gardez confiance en vous, ne vous négligez pas. et le bonheur reviendra, c'est sur. peut etre pas avec le meme mais il reviendra et plus vite que ce que vous ne le pensez ! il y a un an j'allais vivre les mois les plus durs de ma vie et puis là c'est le bonheur absolu. courage à tous ! soyez forts ! Merci Flow13, c'est super gentil de ta part de venir offrir un peu de baume au coeur aux tristes! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny31200 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 bonsoir à tous !un petit passage ici en ce jour spécial pour moi. en effet il y a un an jour pour jour qu'il m'avait quittée. alors j'étais obligée de venir vous dire à quel point les choses peuvent changer vite. il y a un an il me quittait pratiquement à cette heure ci et si on m'avait dit que un an après je serais là, chez lui, sur son lit entrain de vous écrire ca pendant qu'il se prépare pour aller au restau en amoureux, je ne vous aurais jamais cru ! alors gardez confiance en vous, ne vous négligez pas. et le bonheur reviendra, c'est sur. peut etre pas avec le meme mais il reviendra et plus vite que ce que vous ne le pensez ! il y a un an j'allais vivre les mois les plus durs de ma vie et puis là c'est le bonheur absolu. courage à tous ! soyez forts ! C'est vraiment agréable et sympa que tu sois revenue plusieures fois sur ce post pour nous raconter l'evolution de ta relation!Effectivement ça donne de l'espoir pour la suite, même si on sait bien que toutes histoires sont différentes!Moi j'ai merdé le premiers mois de rupture avec tous les interdits... :-(Mais après 8 mois de relation ou il me faisait regulièrement des déclarations d'amour des compliments ou il m'a donné plein d'amour mis sur un pied d'estale...il souhaite un break car il est perdu plus sure de ses sentiments et a demandé a voir un psy seul sans rien dire a personne car quelque chose le ronge... mais je ne sais pas quoi :-/Le plus difficile c'est que début septembre on a quitté notre ville ensemble pour aller a 2h de chez nous (pour son travail). Donc moi j'ai tout quitté (mon appart mon taff...), il le voulait il m'aimait et 3 semaines aprés il m'annonce son mal être soudainement...Je suis donc retournée chez mes parents (mes affaires et meubles sont resté "chez nous las bas") Je le harcelais tellement le premier mois qu'il ne me répondait que des "je sais pas je sais plus je sais pas ou j en suis je suis perdu... puis a force ne me repondait plus ca me rendait folle. On c'est vu il y a 2 semaine et demi puis ya 1semaine et la grosse cata !! pleurs pour lui aussi et moi qui le forcais a revenir il a fini par me dire c'est plus un break c'est fini... Mercredi dernier je lui ai envoyé un dernier essage pour quil me donne ses derniers ressentis il m'a répondu j'ai besoin de temps pour répondre...Puis je sais qu'il a dit a une amie après : mes sentiments ont changés le hic c'est que je la voit pluss en tant qu amie (On a jamais ete ami avant notre relation) Depuis mercredi je suis en SR...J'ai l'impression d'avoir tout foiré et me dis que si j'avais fait un SR des le debut ca aurait pu etre different aujourdui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avecsanssucre Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 ça fait vraiment du bien tes messages et l'évolution de ton histoire. ça me rend un peu nostalgique aussi.C'est drôle quand tu parles des gens qui t'ont démoralisés, je vis un peu ça avec certaines personnes de mon entourage et j'ai beaucoup de peine à me défaire de leurs paroles.Comme tu dis, j'essaie de suivre ce que me dit mon coeur mais parfois, c'est très difficile de savoir vraiment ce qu'il dit. En général, je suis quelqu'un qui ressent très bien les choses, et là sur ce coup, mon sixième sens me paraît complétement faussé!Si tu as le temps de jeter un oeil sur mon histoire et de me donner ton avis, ce serait vraiment sympa (mais ne te sens pas obligée surtout...): http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-me-presente-et-vous-raconte-mon-histoire-t28510.htmlet aussi:http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-depuis-env-40jours-le-doute-s-installe-t28634.htmlmerci à bientôt! Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/8ans-de-relation-et-t28672.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés