identity Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ton post fait plaisir à voir. Je n'ai pas suivi ton histoire car je débarque un peu sur ce site, mais ça redonne de l'espoir. Si tu as du temps pour venir donner ton avis ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-me-quitte-sans-me-donner-d-explication-je-suis-perdu-t22683.html j'aimerai bien avoir ton avis :)Plein de bonheur ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-me-quitte-sans-me-donner-d-explication-je-suis-perdu-t22683.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Wouah... eh beh, c'est vrai que c'est surprenant votre histoire....Je me demande si de mon côté ça s'arrangera aussi bien ^^ Si vous avez des avis à donner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Bonsoir a tous ! Merci pour vos messages. Ca a fait un mois quon est de nouveau ensemble et tout va pour le mieu. Jai memr limpression quil est plus "accro" a moi qu'avant. Hehe. Il vient a le maison le week end du 30. Premiere fois depuis quon sest séparés et remis ensemble. Jappréhende un peu lacceuil de ma famille pour lui mais bon comme il le dit si bien. On sen fou. Hihi. Enfin voila pour vous dire de ne pas vous décourager cest bel et bien reparti pour moi =). Pourquoi pas vous ?! =p. Ca ma donné les larmes aux yeux de relire mob post du début du topic pck jai quand meme du mal a reparler de tout ca meme si ca fini bien. No pas pck je lui en veux pck je pensr que ce break a ete finalement necessaire mais pck.jai trop souffert et pck je sais que ca a ete dut pour lui aussi. Jaimerais bien effecer tout ca de ma mémoire pck meme si on est de nouveau ensemblr quand je repense à la rupture et aux 3mois sans lui... Que ca fait mal... Mais bon quand on est ensemble cest encore mieux quavant. Alors jme dis que ca vallait la peine . Avec le recul mtn je pense quil faut rien lacher juska ce quon en puisse plus,quon soit épuisé et quon est tout essayé. Une maniere de repartir de zero. Et de comprendre si ca l'est qur cest vraiment fini. Mais croyez moi, jaurais êté la derniere a le comprendre....lol. Et jle serais toujours. Enfin voila un petit passage tardif pck quand jarrive pas a dormir je pense a lui et donc a tout ca... I y a quand meme certaines questions sans reponses quand jy pense comme ca. Mais quand je suis avec lui je ne men souviens meme plus. Lol.Allez bon courage a tous. Soyez forts, prenez soin de vous et souvenez vous que le.plus important est de suivre son coeur pour ne rien regretter. Et puis... La roue tourne les gars ! A bientot ! Bon courage a tous ! Citer MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-parmi-vous-apres-plus-de-deux-ans-t45553.html/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoo02 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 ton histoire me donne un peu d'espoir concernant la mienne. Ca serait possible de se parler en MP.Merci d'avancebonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moukii Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Aprés trois moi il est revenu, bon ben plus que 2 mois et 11 jours à attendre :D xDC'est géniale, je suis contente pour toi ! :D (j'ai lu ton histoire quand même :P , mon copain aussi m'a dit qu'il ne m'aimais plus mais je ne le crois pas) - Ça me redonne de l'espoir :D :D Citer “If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace.” John Lennon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sab38 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bonsoir flow13J'ai lu ton histoire et je l'a trouve très belle et j'espère que mon histoire se terminera comme la tienne.Moi cela faisait 9 ans que nous étions ensemble avec un petit garçon de 6 ans, jamais une dispute un couple modèle vis-à-vis des autres. Il y avait bien entendu l'éducation de notre fils qu'il n'aimait pas à laquelle j'y ai remédier aujourd'hui car il avait raison puis en tant que maman on oublie parfois son homme, je te rassure il n'est pas parti pour une autre seulement il a pété un plomb ne sait plus où il en est et cela fait 2 mois. Pour moi il est dur de faire le SR car nous avons un fils. Nous avons deux meilleurs amis à qui il se confie et leur dit qu'il m'aime que je suis la femme de sa vie qu'il m'aimera toute sa vie mais qu'il est perdu, qu'au fond de lui il veut rentrer mais qu'une petite voix lui dit non. C'est un homme plein de valeur un job avec beaucoup de responsabilité je sais qu'il souffre aussi de la situation mais moi j'en bave. Je suis aussi comme toi je sais que les histoires d'amour les vrais peuvent bien finir et je n'écoute pas tous les imbéciles qui pensent tous savoir et tout connaître sur les couples tu as eu raison d'écouter ton coeur et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 waouhje vous souhaite beaucoup de bonheur (tout neuf!) à vous 2.j'ai la même impression que la séparation qui m'est imposée n'est là que pour repartir dans la bonne direction.persuadée tout comme toi qu'on n'est pas encore allées jusqu'au bout de notre histoire.dans mes relations précédentes, y avait toujours un moment où on se disait "ben là on est au bout du monde, de notre monde. Ciao!". et là tu as mal, mais c'est une douleur d'orgueil.dans celle que je vivais jusqu'à il y a peu, ON avait des projets:appart, famille, voyages, déménagement ... on s'est fait bouffées par le quotidien et nos angoisses respectives.merci d'être revenue nous raconter le dernier rebondissement de ton histoire.ca change.bonne route à vous 2, qu'elle soit la plus douce possible, que les frictions soient les moins violentes possibles. Citer " La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe" (Prévert) mon SR -> mon abdication -> reconquête?! -> mon abdication (LA VRAIE?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Vos messages me donnent les larmes aux yeux. Parce que cette dure période est enfin finie, pour de bon et pour toujours j'espère. Merci pour vos voeux de bonheur. Il est venu chez moi ce week end, ca a été je crois le plus beau week end qu'on ait passé. Même lui l'a dit, chose qu'il n'avais jamais faite. J'ai l'impression que même si j'ai énormément souffert cette séparation nous a fait " du bien". Moi j'ai appris à être plus détachée, moins TROP. Et il lui au contraire est plus présent, plus attaché, plus démonstratif. Un vrai bonheur quoi.Cet été nous partons en vacances ensemble. Il m'a même parlé de l'été prochain. Pour quelqu'un qui n'aime pas faire de projets, c'est pas mal. lol.Merci encore à vous tous pour vos messages. Je vous souhaite à tous d'être aussi heureux que moi et que votre moitié revienne. Ecoutez votre coeur, au moins vous n'aurez aucun regret à avoir... Bon courage à tous ! Citer MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-parmi-vous-apres-plus-de-deux-ans-t45553.html/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Me revoilà, pour donne un peu des nouvelles et donc un peu d'espoir à ceux qui en ont besoin. Voilà maintenant plus de trois mois qu'on s'est remis ensemble après 3 mois de séparation. Tout va pour le mieux. On fait des projets et on est encore mieux ensemble qu'avant. Ca nous a permis d'avancer et à moi de grandir. Comme quoi, il faut garder espoir et y croire. Je vous souhaite bien du courage. Bisous à tous Citer MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-parmi-vous-apres-plus-de-deux-ans-t45553.html/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Merci pour ce beau message :) Pleins de bonheur a vous deux! Citer Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 J'aimerais tant que ça soit aussi facile pour tout le monde :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 J'aimerais tant que ça soit aussi facile pour tout le monde :(Issue favorable certes mais je ne suis pas sûr que cela a été facile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 l'expression n'est pas adapté, j'en convient ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Salut à tous !Alors non effectivement, ça n'a pas été facile. Autant les 3 mois passés sans lui que de retourner le voir, chez lui, comme avant. Et même maintenant, tout se passe pour le mieux mais j'avoue que j'ai toujours un peu peur. Je lui en ai d'ailleurs parlé ce week end. Alors effectivement, une fin heureuse mais ça n'a pas été facile. Mais il est vrai que quand ça "fini" comme ça, on oubli facilement les moments difficiles ! Courage à tous ! Citer MON HISTOIRE : http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-parmi-vous-apres-plus-de-deux-ans-t45553.html/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina04 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Je suis d accord avec toi Flow, enfin je parle du début de ton post, combien de fois j'ai lu qu'il fallait laisser un certains temps avant de répondre ou envoyer un message bref, tout ce qu'il faut faire pour le récupérer! Moi je pense que c'est au feeling, tu as eu raison de faire tout ce que tu as fait, si tu ne les avais pas fait, eh bien je pense que ça ne se serait pas passé comme ça pour toi aujourd'hui! Enfin bon, on ne saura jamais et tant mieux lolje suis comme toi, j'en fais qu'à ma tête, si je veux un truc, j'agis point, j'attend pas! Et tant pis si je les récupère pas, parce qu'il faut toujours essayer! Et si même en essayant ça marche pas, c'est que ça devait pas marcher c'est tout! en tout cas, je suis très contente pour toi, ça fait plaisir à savoir! et je suis d accord pour le faite que de passer du temps loin l'un de l'autre, ça change tout, et parfois en bien! ^^ Citer Il y a des jours avec, il y a des jours sans, mais il faut faire avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés