miam Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Mais je suis pas la a l'harceler ... Je lui parle de temps en temps et c'est jamais pour lui dire des truc comme "tu me manque, reviens.." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Mais même...TU as besoin d'air pour te reconstruire. Tu ne sauras pas te détacher si tu continues à lui parler ; c'est malsain et c'est te faire du mal gratuitement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Mais je veux le reconquerir, je veux pas qu'il m'oubli et qu'il se dise "elle a fini par tourner la page, moi aussi jvais le faire" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 [quote="miam"]Mais je veux le reconquerir, je veux pas qu'il m'oubli et qu'il se dise "elle a fini par tourner la page, moi aussi jvais le faire"[/quote] Miam, tu ne peux rien faire pour le moment pour le récupérer, si tu continues à maintenir un contact avec lui, tu vas finir par l'irriter, est ce que c'est ce que tu veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Nan c'est pas ce que j'veux -_-" Mais il m'avais dit de le laisser tranquil pdt un mois, ça en fait deux. Et kan il reponds a mes msg, il n'est jamais grossié ou koi.. Il cherche meme a blaguer avec moi.. Je sais plus quoi faire , jsuis perdue >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 [quote="miam"]Nan c'est pas ce que j'veux -_-" Mais il m'avais dit de le laisser tranquil pdt un mois, ça en fait deux. Et kan il reponds a mes msg, il n'est jamais grossié ou koi.. Il cherche meme a blaguer avec moi.. Je sais plus quoi faire , jsuis perdue >_<[/quote] Pourquoi t'enverrait il sur les roses ? il n'a à mon avis, aucune raison pour celà.... Plus vite tu te mettras en sr, plus vite tu te reconstruiras. N'espère rien de lui, pense à toi, et rien qu'à toi. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais, pour ton bien, il faut vraiment que tu te fasses violence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 Beh quand qu'il ma quitté, il m'avait dit qu'il voulait me garder dans sa vie ... Donc c'est pour sa qu'il m'envoie pas sur les roses... Sa veux peut etre dire qu'il a tourné la page et que je suis une amie a ses yeux maintenant.. Ou qu'il veut me garder sous le goude , jen sais rien -_-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 Un petit coup de blues .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 Selon vous il m'a oublié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 On ne peut pas savoir, on n'est pas dans sa tête et dans son coeur... Arrête de te torturer avec ce genre de questions et concentre toi sur ta reconstruction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 Apres 5 jours de SR, j'ai craqué. Il a repondu a mon msg en fin de journee pretextant qu'il n'avait pas vu mon msg (alors qu'il est constament scotché a son phone .. Enfin bref) On c'est echangés des msg jusqu'a 22h. (la il repondait presque instantanément!) J'ai commencé a parler du chat qu'on avaient pris ensemble et du vaccin qu'il devait faire. Il m'a proposé alors si je voulais le ramener chez le véto. Il ma dit lundi ou mardi. J'ai preferé mardi.. Donc, on va se voir mardi, mais juste pour que je ramene le chat chez le véto -_-".. J'attends rien de ce "rdv" mais qu'est ce que je devrai faire a votre avis ?? Annulr le rdv ? Faire sentir que je l'aime encore, ou etre totalement detachée et "heureuse" (en sachant qu'il pourrai se dire que je suis passée a autre chose et qu'il pourrait faire de mm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Misére... Tu fais n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Désolée Miam, mais je ne répondrai plus à ton post.. Tu n'écoutes pas les conseils qu'on te donne, tu fais le contraire ce que qu'il faut mettre en place pour que TU ailles mieux. Je ne vois pas l'intérêt de 'perdre' mon temps à te conseiller et t'encourager.. J'espère sincèrement que tu t'en sortiras et que tu iras mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 ... Je suis perdue !! Ca me depasse... Je fais n'importe quoi , mais je sais pas gérer cette rupture! J'essaye pourtant. Je sors, je vois des amies, je fais du shopping.. Un SR de 5 jours c'est peu etre peu pour vous, mais ça a été horrible.. Je sais pas gérer. Merci pour ton aide et ton soutien en tout cas. J'y arriverai un jour comme tu semble y arriver aussi -_-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés