Aller au contenu

Il ne me calcule plus

Messages recommandés

Hello miam,

C'est normal qu'il te manque encore, ce serait même suspect que tu arrives à le zapper du jour au lendemain ;)
Mais plus tu vas vivre pour toi et moins tu penseras à lui. N'oublie jamais que ce qui compte dans la vie, c'est d'être heureux pour pouvoir ensuite partager ce bonheur avec les autres.
Donc étape 1, faire ce qu'il faut pour tu sois à nouveau bien dans ta peau et rayonnante :)
Pendant ton parcours, tu vas rencontrer les montagnes russes, et ça aussi c'est normal. La meilleure chose qu'on puisse te conseiller, c'est de venir ici quand tu seras en bas de ta montagne russe et de faire ce qu'il faut pour te changer les idées.
Le contacter ne t'apportera rien de positif, ça ne fera que flatter son égo et lui donner l'occasion de faire courir. Donc laisse le et fais ta vie !

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout à fait d'accord avec toi Fleura, il peut très revenir un jour comme il peut ne jamais revenir. Le point clé, c'est de ne pas rester dans cette attente de quelque chose qu'on ne maîtrise pas car c'est destructeur.
Tout est possible dans la vie, mais s'accrocher à quelque chose ne rend pas ce quelque chose plus possible, bien au contraire en matière d'amour...

Je suis d'accord avec toi également purple, et c'est d'ailleurs quand on ne s'accroche plus que tout peut arriver, ( et c'est exactement ce qui vient de m'arriver, perso... ;) )
Alexandra, une jrmiste actuellement présente sur le forum à dit une phrase géniale à ce propos :
" il faut savoir se faire oublier pour se faire aimer "
Pour moi, cette phrase résume tout ce qu'on pourrait dire à propos du silence radio...et du retour potentiel des ex...

Si mes soupçons se revelent etre juste s et qu'il a vraiment une next, c'est foutu pour moi.
Elle est super cette fille. Plus mignone que moi, moins timide, plus forte.. Mieux quoi.
Elle lui tournai autour depuis longtemps deja (kan mon ex et moi etaient amis) et ils etaient tres complices

Ne pars pas sur cet a priori. Je vais pas te cacher que l'attrait de la nouveauté après une relation fait que si il a un next, ça sera sûrement tout rose au début. Mais il est possible qu'avec le temps, il se rende compte que tu lui manques...

Mon ex s'est mis avec sa next même pas 15 jours après m'avoir larguée...J'ai pris un sale coup dans ma figure et ma réaction a été de mettre l'idée de reconquête en stand-by. Vis ta vie, sans lui, juste pour toi, ne pense qu'à toi, sors, occupe-toi, chouchoute-toi, reconstruis-toi. S'il revient, tant mieux, et si pas, au moins tu seras reconstruite et tu auras appris à vivre sans lui.

Courage tout plein <3

Merci merci merciii beaucoup pour vos encouragements et votre soutient! Sa me rechauffe le coeur vraiment!
Moi qui pensais etre abandonnee depuis que monsieur ex m'avais largué, en faite, jsuis pas seule.
Vous savez, jme dit peut-etre qu'il attends que j'aille vers lui?
J'vous raconte pas l'envie que j'ai de lui envoyer un simple "gsper que tu passe une bonne journee".

Le fait qu'il ai sans doute une pouffe de next me detruit de jour en jour !! Les imaginer se bécoter, qu'il est aussi surement heureux avc elle.. Grrr .. Le pire, c'est que je l'a sentais venir celle la !! Le pire aussi, c'est l'ignorance.. Avoir ete celle qui comptait le plus dans sa vie et d'un coup.. Ne plus rien etre dans sa vie. Meme pas un petit msg pour savoir si sa va.. Plus rien , c'est horrible

Non non non pas question de lui envoyer un sms et de briser ton SR ! Tiens-le coup, accroche-toi et résiste. C'est important pour TOI avant tout ; tu dois reprendre goût à la vie sans lui pour commencer, faire des choses pour toi, t'occuper de toi et de tes activités. C'est ta reconstruction qui prime avant tout !

Tu as de quoi te changer les idées ? Un livre, un film, une série, des amies pas loin ?
Courage tout plein !

Je sais c'est dur moi aussi j'ai craqué lundi soir j'ai pleuré mais on a pas le choix et nous montrer déprimé c'est pas ça qui le fera revenir mais plutôt fuir essaye de te t'occuper l'esprit c'est ce que je fais moi le weekend je sors je vais voir des amis et la semaine le soir je suis sur le forum ça me permets d evacuer et de faire autre chose mais je sais combien c'est dur ...