Dimou Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 le week-end va être long... très long... c'est le plus dur pour moi, car c'est les week-ends que j’étais a ses cotés, et la le vide que j'ai est énorme! elle me manque terriblement, je ne lâcherai pas mon SR mais si elle ne reviens pas... je vais être vraiment vraiment vraiment malheureux... j'aimerais qu'elle me pardonne qu'elle revienne, que l'on se fasse un gros câlin et me dire que tout ceci n'était qu'un mauvais rêve... je voudrai pleurer dans ses bras, et qu'elle me rassure... que l'on reparte sur de bonnes bases... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 C'est pareil pour tout le monde Dimou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimou Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 Oui c'est sur... ah les sentiments, si seulement on pouvais les contrôler. avoir un bouton "Effacer" mon rêve! :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimou Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2012 Ca y est... 7 jours de SR mais cette fois ci je ne craquerai pas, quand je pense que si je n'avais pas craquer la semaine dernière j'en serai a 14 jours!!! ou au mieux qu'elle serai la avec moi... le rêve... Je rentre de soirée a l'instant, j'essaye de sourire, de me sentir au mieux avec mes amis... mais rien, ma soirée je la passe a pensé a elle, me dire que c'est une fille en OR que je laisse partir sans rien pouvoir faire :( sur le trajet du retour, j'ai pleurer pleurer pleurer, je me suis même arrêté je ne voyais plus la route... je peine, j'ai un manque insoutenable, lundi je vais voir le médecin, il me faut des anti-dépresseur, je ne tiens plus du tout... je me cache derrière un masque... pour faire croire a mes amis que tout va bien, mais il ne sont pas dupe... Je l'aime, et avec le recul, oui c'était elle celle qui me convenais j'en suis persuader! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimou Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 J'en suis a 12 jours de SR!! et toujours rien, elle me manque trop trop trop, ah si elle revenait, je tomberai dans ses bras, et en larme tellement je serai heureux!!!!! Comment une fille qui était très amoureuse, qui a voulu absolument être avec moi! peu me zappé comme ca! comme si de rien était!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run to your mother Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Le seul moment où l'ex revient, c'est quand on se relève. 6ème sens ou j'en sais trop rien. Mais booste-toi. T'as le droit d'avoir mal, t'as le droit de pleurer, t'as le droit d'en parler, d'être faible. Mais pas une éternité. Est-ce que tu n'as pas aimé ton ex juste parce qu'elle t'aimait ? Aime toi toi même et tu verras que tu seras aimé. Mets en place des moyens de te changer les idées. Pratique la méthode coué. Tu vas t'en sortir, c'est pas elle qui te fait vivre. Tu vis pour toi d'abord. le célibat permet de se recentrer sur soi même, d'être heureux sans raison. Le SR doit te permettre de travailler sur toi même. Sport, nouveau look, change ! Si tu t'en sens pas capable pour le moment, penses que quand elle te verra métamorphosé elle ne verra plus l'homme que tu étais, elle regrettera et c'est là que la reconquête pourra se faire. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Je suis tout a fait d'accord avec Last-Goodbye, tu auras plus de chances qu'elle revienne que lorsque tu seras sur pieds et que tu lui auras montré (même sans le vouloir) que tu peux vivre sans elle ! De toute façon si elle t'aime vraiment elle reviendra, il n'y a pas de magie là-dedans. Tu ne peux pas forcer quelqu'un à t'aimer ou à partager ta vie si elle ne le veut pas ou est dans le doute, crois-moi je viens d'en faire l'expérience. J'ai souffert jusqu'à penser que je ne me relèverai jamais, et là je sens que tout avance pour moi (après 2 mois au fond du trou) et ça sera pareil pour toi. Laisse-lui son temps, en continuant ton SR, c'est le meilleur moyen de la récupérer, mais si j'étais toi je commencerais à me dire qu'il faut vivre pour moi et pas pour elle, et considère en partie ton futur sans elle car c'est que de cette manière qu'elle reviendra (oui c'est paradoxale tout ça...). T'imagines si elle revient maintenant, que va-t-il se passer ? Vous allez être heureux une semaine puis elle va te rebalancer dans la tronche les choses dégueulasses que tu lui as dites, et là tu pourras définitivement envisager l'avenir sans elle. Le temps, laisse-lui le temps de digérer et de se rendre compte de ce qu'elle perd ! Rien n'est jamais perdu, j'ai vu tellement d'ex qui sont revenus vers mes amis au fil du temps, les liens qu'il y a entre vous et les souvenirs, personne ne lui enlèvera. Alors poursuis ton SR et commence peu à peu à reprendre de nouvelles marques et de nouveaux repères (sport, sorties entre amis, nouvelles rencontres etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimou Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Toujours pas de nouvelles d'elle, 3 semaine que je fait du sur place, ah j'ai changer oui, j'ai du perdre depuis le début de la rupture, peu être 10kg voir plus... j'ai fondu comme neige au soleil je suis passer de mes jean taille 44 a taille 42 qui va encore trop grand... Pas de nouvelles d'elle, je pense qu'elle s'est foutu de moi et puis c'est tout! elle voulais me quitté depuis un moment, et elle a pris l’échappatoire, je n'ai pas de news, rien... Ah si j'ai revu mon ex-ex, la ou je travail en boite, bizarre la coïncidence tout de même vous ne trouvez pas? elle ma regarder toute la nuit... je l'ai grillé 1000 fois avant que je lui dise ouvertement de venir me dire bonjour, elle a toujours sois disant son mec pour qui elle ma quitter, mais il n'était pas la! je la trouvais bien célibataire a mon gout. On a bu un verre rien de plus... Mais elle je m'en fou a vrai dire, c'est pas elle qui m’empêche de dormir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Petite loutre bj ton SR 4 mois et ça y'est il est revenu ? Comment as tu fais pour tenir tout ce temps, donnes moi tes combines. Car j'en suis à 8 semaines avec 2 interdits (obligatoires) et je dois dire que j'ai bcp de mal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés