Aller au contenu

J'ai craqué a 7 jours c'est trop dur... tout est fouttu!

Messages recommandés

Je ne dors pas, alors je poste un petit truc sur le forum, je ressent tellement le besoin de parler... d’être conseillé... soutenu... si JRME n'existait pas je pense que ma raison m'aurai poussé a faire une connerie :oops:

Je viens de voir son Facebook, elle a supprimé toute les photos de nous (même les souvenirs ou je ne suis pas dessus) pffff.... Que vais-je faire c'est incroyable qu'elle ne m'aime plus et ne ressente plus rien en 15 jours de temps :cry:

Je suis fichue, elle ma eu, elle ma détruit alors que tout ce que je voulais c'est son bonheur...

Mon moral, il est pire qu'au plus bas!

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petite crise d'insomnie également....Mais ca c'est une habitude chez moi.

Alors, non!!!....tu n'es pas fichu, foutu, mort. Tu as un genou a terre. C'est une difficile etape a passer, certes. Mais, il faut que tu en tires une victoire, ou du moins que tu transformes cet évenement en quelque chose de positif. Ouais, je sais, tu vas me dire que non, que je délire. Mais non...Le combat, il est sur toi et toi seul. Chaque chose en son temps. Aujourd'hui, accorde toi le temps de ta tristesse, mais demain, reprends toi en main. Tu as forcément a apprendre de toi de cette séparation.

Pour Fb, une seule tactique a avoir : tu supprimes!

Courage a toi, c'est des echecs qu'on apprend le plus.

Ce n'est pas de mon facebook que je l'ai vu... j'ai été voir par celui de mon frère. Sur et certain je n'irai plus... Pensez vous que malgré tout cela il est encore possible de la récupérée? Ou c'est peine perdue... car elle est trop trop bornée?

Je suis vraiment très malheureux, et j'arrive pas a me faire a l'idée tellement je l'aime. :|

C'est un risque a prendre, mais si elle se rend cpte qu'elle m'aime tjrs, elle ne me lachera pas, donc on verra. La je pense que ce n'est pas encore le cas, sinon elle serait déjà venu me le dire en face, elle s'est ou me trouver ;)

Je te conseil aussi de demander l'avis sur le forum, si tu serais amené a répondre à ton ex. Ca aide d'avoir des avis extérieurs.

Oui ca c'est sur que si elle me contact (peu probable) je posterai ici pour savoir que faire...

Mais pas de nouvelles encore a ce jour, moi je pense qu'elle s'en fou, je me fait peu être des films, mais ça fait long je trouve... je pense qu'elle a vraiment tiré un trait sur moi, et vu ce que ma dit sa mère dimanche: "pour moi elle ne reviendra pas, c'est certain"

Voila... a part compté sur la chance, je vois pas d'autre solution que le SR!

Ma t'elle oublier? est elle passer vraiment a autre chose du jour au lendemain? souffre elle aussi de son coté? des avis?

Ma relation a durer 1 an et demi, on va dire que le début a été très compliqué, a l'époque j'avais une autre copine que je vais appeler (1) avec qui je suis rester 2 ans, qui ma quitter... mais ne savait pas trop ce qu'elle voulais, je l'avais zappé, puis j'ai rencontré mon ex actuel que je vais appeler (2) je me suis vite mis avec elle, mais mon ex (1) est revenu un mois et demi après, et j'ai voulu lui laisser une chance (a la 1) (grosse erreur) car elle s'est moqué de moi... et ma re-quitter, je me suis retrouver tout seul, et mon ex actuel la (2) est revenue a la charge, malgré qu'elle m'avais engueuler, fait des menaces et j'en passe tellement la collere était en elle... mais je me suis remis avec, car elle était tombé folle amoureuse de moi... et moi je n'était pas très en forme... puis j'ai appris a l'aimer, jusqu’à aujourd'hui ou elle ma laisser... nous avons passer plus d'une année ensemble... ce n'est pas très long, mais ce que je ressent pour elle, je ne l'ai jamais ressentis pour une autre. je sais que c'est elle qu'il me faut...

Malheureusement...

Et sa fierté malheureusement l'emportera, ce qui me fait peur, c'est que sa fierté sois au dessus de tout, plus toute ses copines qui ne m'aime pas trop, qui peuvent la monté contre moi... la cata...

Ben tu sais moi, toute sa famille et tout ses amis sont contre moi, donc tu vois ce n'est pas mieux.

Si elle te zap, c'est qu'elle ne t'aime pas assez, donc des fois vaut mieux arrêter les frais. Mais elle est déjà revenu une fois vers toi, malgré le côté fier qu'elle a, donc tu vois, rien n'est impossible après.

Oui une fois vers moi, car elle me voulais c'est moi qui ne la voulais pas a l'époque... et puis pourtant je ne la connaissait que de 2 mois a l'époque...

La c'est différent, elle ma quitté malgré qu'elle voulais de moi il y a plus d'un an...

J'ai demander a Geckette son avis, elle ma dit SR... et je verrai... toute façon je pense que c'est grillé, je vais tout de même tenir mon SR mais je le sais et je le sent... elle ne reviendra pas...