Aller au contenu

J'ai craqué a 7 jours c'est trop dur... tout est fouttu!

Messages recommandés

Mon histoire ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/debut-de-silence-radio-ou-pas-t22389-10.html

J'ai craqué au bout de 7 long jours, je me sent minable, le roi des nuls, j'en passe et des meilleures. j'ai tout gacher, j'ai appeler chez ses parents, qui m'ont dit qu'il fallait me faire une raison et ne plus y pensé... (ah ah ah ils sont drôles dit donc!)

Puis j'ai appelé mon ex (oui je suis idiot) qui ma dit si tu continue a m'appeler je porte plainte pour harcèlement! alors que ca fait une semaine qu'elle na pas de message de moi... puis par message je lui ai dit que j'avais quelque chose a lui dire, j'ai réussi a l'avoir au tel elle a accepté de m'écouter, je lui ai dit que j'étais sincèrement désolé, et que je pensé avant qu'elle ne me quitte la demander en fiancaille courant de l'année ou l'année suivante, sa réaction a été un blanc suivis de "bon je me leve tot, bonne soirée" genre je m'en fou... elle n'est jamais retourné avec un de ses ex, je ne sais plus quoi faire, je dois reprendre un SR? strict jusqu’à temps qu'elle reprenne contact? ou c'est vraiment mort... et je doit me faire une raison? j'ai mal et je l'aime cette fille

Aidez moi svp...

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Dimou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Oui visiblement ce n'est pas assez long, mais je pense avoir grillé ma chance de la récupéré, je vais me fixé un SR strict pendant une bonne quinzaine de jours ou plus... et je verrai bien, je pense que si elle a des sentiments, ils ressortiront forcément a un moment donné non?

Sans ce forum, je crois que je deviendrai fou...

Merci a toi shakka1, je suis vraiment perdu et la connaissant, elle ne me recontactera jamais... trop têtu et bornée pour ca... je me demande si elle n'avait pas méditer son départ avant, et attendais un prétexte pour partir... passé de deux extrême comme ca du: je t'aime je ne pourrai vivre sans toi =>>> a laisse moi tranquil sinon je porte plainte si tu m'appel je trouve ca complétement nul, j’apprends que quand ca nous arrive la complicité et tout ce que tu peut construire avec une personne n'a finalement aucune valeur lorsqu'il y a rupture...

:cry:

Si elle t'aime vraiment, elle te recontactera a un moment donné. Peut être pas pour te dire directement qu'elle revient, mais pour te demander de tes nouvelles, ou récupérer des affaires etc. Elle trouvera un prétexte.

Mon ex est aussi passé aux extremes avec moi, mais dits toi que sa décision, elle ne l'a pas prise un matin en se levant (sauf si problème psych.). C'est une décision qu'elle a murement réfléchi, tu as du voir des signes avant coureur bien avant, réfléchies bien. Après tu as du avoir une dispute avec elle ou tu as fait quelque chose... la goutte d'eau... qui a fait débordé le vase.

Moi je pense que tu ne devrais pas te fixer de date de SR,plutôt un SR en CDI ^^ de toute façon il faut que tu la laisse ELLE revenir vers toi,perso c'est moi qui aie quitté mon ex,et comme la tienne il été têtu borné plein de fierté et il est revenu au bout de 4mois (ca n'a pas du tt marché tu comprendra si tu lis mon histoire) mais pour te dire que les SR peuvent etre long,et puis surtout un SR ne doit pas servir QUE a récupéré ton ex mais doit te servir toi !

Fait une bonne lecture des méthode de JRME sur tt ce que tu dois faire sur toi !
Courage :)

@shakka1: Oui je pense que il y avait effectivement des signes que j'aurai du voir, en prenant du recul, je m'en suis rendu compte. et toi ton ex ta recontacté depuis? le SR a été efficace? malheureusement elle n'a plus d'affaire chez moi... et jamais elle ne reparle a ses ex, mais elle disait que notre histoire était unique, qu'elle n'avait jamais vécu ceci, sa mère ma dit par téléphone également que ça l'avais perturbé (je parle de mon ex) et qu'elle n'était pas vraiment au mieux de sa forme... mais que ça allais.

@petiteloutre: Oui pour le SR en CDI lol toute façon je n'ai pas vraiment le choix... et oui j'ai lu toute les méthodes même avant de m'inscrire sur ce site, je sais que le SR sert avant tout a se reconstruire, et accessoirement récupérer son ex... mais mon but premier vous l'aurez compris, c'était de la récupérer... et elle est pire que têtu j'ai l'impression que ça l'amuse de me faire du mal, contrairement a toi, c'est elle qui ma quitté, et non moi, et je pense que elle ne reviendra jamais sur sa décision :( j'essaye de me refaire a neuf, mais très difficile car même quand je m'occupe, que je fait des soirée entre amis, je pense a elle, c'est encore trop tôt.

Merci a vous ça fait du bien de se sentir soutenu.

Tout au début de la rupture, j'avais fait comme toi des mini SR, 1 semaine et 2 semaines, mais j'ai craqué et je me suis remis a faire des interdits.

Puis après, je suis tombé sur ce forum, j'ai décidé de faire un vrai SR, au bout de 3 semaines elle m'a recontacté. Puis j'ai essayé une reconquête, qui n'a pas trop marché. La depuis une semaine, je suis en SR strict, et elle m'a contacté 3 fois mais je ne lui répond pas, je laisse mijoter.

Tout ça pour te dire, que le SR marche dans pratiquement tous les cas, le fait que tu ne la contacte plus, a un moment donné, elle va se demandé pourquoi ? et elle va te contacter.
Meme si elle parait glaciale, elle est aussi affecté par la rupture (tu as meme eu confirmation de sa mère).

Le SR n'est pas facile, on se pose tout le temps des questions, si on fait bien, si on ne va pas l'éloigner de nous, mais tu as dit du déjà essayé les interdits, et tu vois ça n'a pas marché.

Moi je suis a 5 mois de rupture, et je rêve d'elle tous les soirs, je pense a elle tout le tps, mais voila faut faire avec. Et toi le SR va te permettre de prendre du recul et de voir tes erreurs.

Oui mais la elle ma dit clairement qu'elle ne voulais plus de moi, plus de mes nouvelles, plus de contact sous peine de porté plainte (hallucinant) en gros je l'insupporte, elle ne peut plus me voir...

J’espère sincèrement que tu a raison et qu'elle reviendra sur sa décision, peut être a t'elle encore de la colère... surement. mais ça deviens grave de pensé a des choses pareil.

j’espère crée le manque avec un SR strict... mais avec elle ce ne sera pas facile, je suis presque persuadé que malgré ses sentiments pour moi, sa fierté passe au dessus.

Ma rupture date de deux semaine et demi, mais jamais elle n'est retournée avec un de ses ex, jamais! donc j'ai très très peu d'espoir... je tombe de très haut, je ne la reconnais pas du tout... et puis c'est une fille pleine de fierté, et du genre a vite coupé contact sans pardonner... j'aimerais bien un jour posté dans la section "j'ai récupéré !" mais... hum hum...