Aller au contenu

Besoin de conseils

Messages recommandés

Si c'est une grosse somme, que tu en as vraiment besoin et que tu es sure que ce n'est pas une excuse pour rompre le sr, alors oui demande-lui de te le rendre, appelle-le pour aller droit au but et en parler de vive voix c'est mieux qu'un sms qui peut laisser place au doute si jamais il ne répond pas ( il l'a reçu, il l'a pas reçu...).
Ensuite, reprend ton sr de plus belle.

@alexandra : Bravo j'ai lu ton histoire, il est revenu ton ex quand même, comme quoi ça fonctionne et un grand bravo pour tout le travail que tu as réalisé sur toi même...

Ca m'a fait du bien de lire ton histoire merci...

De mon côté le moral est plutot bon, j'ai pas vraiment le temps de penser a lui sauf le soir quand je me retrouve seule chez moi. Je sais que ça passera.

• 2 semaines après...
Merci Malebo, c'est pas la forme aujourd'hui, pourquoi aujourd'hui et pas hier? j'en ai marre de ses montagnes russes, j'ai l'impression de vivre un cauchemar qui ne s'arretera jamais.
pourquoi est t'il encore dans ma tete ? j'ai peur de craquer aujourd'hui j'ai envie de le voir ...

bon courage a toi aussi

Les Montagnes russes je connais ! :|

Faut que tu positives quoi qu'il arrive , si tu commence a te laisser aller ou a broyer du noir c'est fini, pendant 3 jours tu feras la discussion à ton lit en regardant la télé avec une cuillère et un pot de nutella , alors oui le pot de nutella c'est bon ! Mais la c'est la dernière choses que tu as besoin !

Faut que tu te bouges ! Va au coiffeur,manucure, pedicure, hammam, shopping, vois tes ami/es c'est le moment de te faire plaisir et de te sentir belle,ca te mettera dans le bon état d'esprit pour au moins ne pas sombrer ! Fais en sorte que si un jour il recroise ta route tu seras tellement magnifique qu'il n'aura que ses yeux pour pleurer !

coucou,
merci malebo, je sais que je dois m'occuper mais j'ai encore cette boule dans la gorge qui passe pas et ça surtout le matin des que j'ouvre les yeux... un remede pour l'angoisse du matin ? par contre le soir ça va mieux j'arrive a mieux gérer le SR.

[quote="Imfree"]coucou,
merci malebo, je sais que je dois m'occuper mais j'ai encore cette boule dans la gorge qui passe pas et ça surtout le matin des que j'ouvre les yeux... un remede pour l'angoisse du matin ? par contre le soir ça va mieux j'arrive a mieux gérer le SR.[/quote]

Un remède au lever du lit ? je vais être direct la musique !!!! Trouves une chanson qui mets la péche et qui te fait positiver, vois ca comme un conditionnement pour te mettre en pensée positive et opérationnelle dès le matin :)

Moi perso je carbure à ça http://www.youtube.com/watch?v=m8D0gsU1e70

Ca te permet de prendre plus les choses à la légère et de voir le verre à moitié rempli plutot qu'a moitié vide, profite de chaque petite choses de ton quotidien et ca viendra tout seul ;)

[quote="Imfree"]loool ça promet le reveil chez toi! tu es en silence radio depuis combien de temps?[/quote]
Ha bha disons que comme je déteste qu'on me commande il m'arrive de le briser assez souvent xD!!! mais de toute façon je sais qu'elle ne reviendra pas donc je m'y suis un peu résolu :?, mais comme elle très importante pour moi je lui envoie des messages de temps à autres juste pour lui donner des news mais je ne discute pas avec, ça c'est impossible :lol: .

Salut a tous,
Presque 1 mois de silence radio...
Ma vie continue, sans réel changement,ah si je reprends du poids et ça c'est une bonne chose.

Je ne parle plus de lui autour de moi, je crois avoir soulé tous mes amis avec cette histoire, et donc mon besoin d'en parler prend le dessus certains jours, mais a qui? Je le déteste et je l'adore en même temps, c'était mon amour, mon ami... je trouve ma vie sans saveur sans lui.
Et j'ai peur que cette histoire me laisse des séquelles pour mes futures relations, reprendre confiance en quelqu'un va etre difficile a mon avis...

[quote="Imfree"]Salut a tous,
Presque 1 mois de silence radio...
Ma vie continue, sans réel changement,ah si je reprends du poids et ça c'est une bonne chose.

Je ne parle plus de lui autour de moi, je crois avoir soulé tous mes amis avec cette histoire, et donc mon besoin d'en parler prend le dessus certains jours, mais a qui? Je le déteste et je l'adore en même temps, c'était mon amour, mon ami... je trouve ma vie sans saveur sans lui.
Et j'ai peur que cette histoire me laisse des séquelles pour mes futures relations, reprendre confiance en quelqu'un va etre difficile a mon avis...[/quote]

Si des fois tu as un trop plein et que tu as besoin d'en parler sache que je suis à ta disposition.( moi aussi je saoule tout le monde xD )
Laisser des séquelles... je ne te mentirai pas en te disant que non, oui il y aura forcément des cicatrices et une phase de réeducation chez le kiné, c'est ça la vie...
Te laisse pas abattre!

Merci malebo pour ta réponse, je ne trouve pas ton histoire si tu peux me donner le lien, j'irai voir.
On soule les amis avec nos histoires d'ex, pas evident de garder ça pour soi, j'y arrive quelques jours mais au bout d'un moment il y a un trop plein...

Merci encore d'etre là...