Aller au contenu

Besoin de conseils

Messages recommandés

Bonjour,

Mon ex m'a quittée il y a 1 mois , nous étions ensemble depuis 2 ans avec des hauts et des bas, et une semaine avant la rupture je voyais bien qu'il n'était pas a l'aise dans ces baskets... j'ai vu le truc venir. donc il me plaque apres une engueulade je fais pas mal d'interdits pendant une petite periode d une semaine mais rien de mechant , seulement j'ai fait mon toutou a pleurer et a lui demander de revenir.

Au bout de cette semaine je comprends enfin que ça ne sert a rien du tout et donc je passe en silence radio, je continue ma petite vie...

3 Semaines apres il vient chercher ses affaires chez moi, de mon coté j'étais toute contente de le voir j'étais détachée et il l'a vu de suite, j'ai eu droit a des compliments, a des "tu me manques" etc... il a meme pleuré et puis il est parti, moi rien pas de larmes le sourire et la bonne humeur.

Une semaine apres sms de sa part car moi toujours en silence radio, dans les sms je trouve qu'il parle beaucoup de sexe, qu'il a envie de me voir de me toucher bref je vais pas faire un dessin, sur ce je lui dis que de mon coté je n'ai aucune envie d'un plan Q avec lui, il me répond je sais moi non plus... donc retour SR.

Une semaine apres, et je vous le donne en mille , le jour de la saint valentin, il veut me voir , et je dois bien avouer que je n'étais pas en grande forme morale et j'ai donc accepté il est arrivé avec une bouteille de vin, nous avons passé une superbe soirée et bing ! je craque nous faisons l'amour et il repart, le lendemain il veut me revoir et rebelote...

Je precise qu'il n'y a eu aucune prise de tête durant ces 2 jours et le vendredi il passe pour me rendre quelque chose et là m'annonce qu'il ne reviendra pas... le choc!

Dans ma colère je lui ai demandé de partir en lui disant juste une phrase "je ne voulais pas d'un plan cul connard" et j'ai refermé la porte... Le connard est sorti de ma bouche si naturellement.

Enfin voilà depuis re SR mais je voulais des avis car je me demande si le fait de l'avoir ejecté comme ça (meme si je sais que j'ai très bien fait) était la bonne tactique? je suis paumée, les exs reviennent- ils quand on les fous dehors avec un petit mot gentil comme "connard" (en meme temps il l'avait bien mérité).

Merci d'avance pour vos reponses et vos conseils.et bon courage a vous tous...

• Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Imfree!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Dans la méthode, il faut envoyer une lettre ou un message pour montrer qu'on accepte la rupture et que la vie continue sans lui alors qu'est ce que je fais? j'envoie un message cool comme la methode ou je reste sur ma position en SR, en sachant qu'on restera sur une insulte...

Pfffff j'en ai marre des sentiments, ça fait trop mal.

Tu ne devrais pas te prendre la tête pour ce "connard" que tu lui as laché à la face. Si il tient à toi et qu'il ne revient pas à cause de cette insulte c'est qu'il en était de toute façon vraiment un gros.

Bref c'est une pécadille alors n'en fait pas une montagne! et arrête tout de suite ce processus de culpabilisation que tu as entamés! Ca ne sers strictement à rien sinon à te faire tourner en rond et cogité sur un problème qui n'est pas de ton origine mais de celui de ton ex.

coucou ;)

Je trouve que ta réaction n'a rien de compromettant vis-à-vis de ton sr, au contraire, tu lui as laissé une bonne impression de toi, celle d'une fille au caractère bien trompé et qui sait pousser un coup de gueule quand il le faut, c'est mignon je trouve.

Maintenant, pour lui filer le coup de grâce, SR strict, pas de lettre, pas de sms gentil rien.

Il va se mettre a cogiter de son coté et penser : "merde elle a raison j'ai vraiment été un connard avec elle", puis vouloir te prouver que connard, il n'en est pas un.

Allez, courage !

Boire, c'est pisser un peu plus tard.

met son argent de coté, il le réclamera quand il le voudra, en attendant. SR strict à mon avis.

Moi bah mon histoire date d'un an, il a fini par revenir et vouloir me récupérer mais moi je n'étais plus intéressée. Voici le lien pour plus de détails si tu as la patience de tout lire car c'est assez long lol.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-rupture-m-a-transformee-t22435.html

Après quoi je suis sortie avec quelqu'un d'autre quelques mois et j'ai rompu pas plus tard qu'hier, j'ai découvert qu'il sortait avec une autre en même temps que moi. En gros voilà quoi.

tiens-moi au courant de tes nouvelles, de comment tu gères ton sr et ce que tu fais de tes journées. Moi aussi je n'arrive pas à trouver le sommeil je me sens un peu trahie je dois avouer.

Boire, c'est pisser un peu plus tard.

c'est pas la joie, mon humeur change je deviens irritable avec mes collègues, mes patients pfff il y a vraiment des hauts et des bas...

@roue libre, bonjour et merci pour ta reponse, quand tu me dis de façon neutre, c'est a dire un bonjour et un au revoir ? parce qu'en ce moment j'ai même pas envie d'incruster une formule de politesse, je suis plutot dans la haine qu'autre chose...

Je vais attendre la semaine prochaine et si je n'ai rien dans ma boite aux lettres et bien là j'enverrai ce message...

un "rend moi mon argent connard" me parait approprié :)

Serieusement, ne t en veux pas pourca, c est clair qu il voulait un plan q et il a tout fait pour, donc il le meritait. Pour preuve il est parti sans rien dire apparemment...

Pour l'argent, attend quelques jours voir s il te recontacte, il faut pas qu il pense que c est un moyen détourné de te recontacter.

a bientot :)

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/2-couples-a-la-derive-internet-et-voila-t22551.html

Articles du blog en lien avec ce sujet