Kalypso Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Et si tu agissais un peu pour toi, pour ce que tu as envie de faire? faire des photos juste pour les mettre sur fb et que ton ex les vois... ben même à moi ça me fait pitié quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed1505 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2012 Hey 9 eme jour de SR , je tiens le coup , en journee je me porter bien mais le soir oulala c'est dure . . Hier soir , je suis allez sur son profil , bon je sais c'est pas bien ,c'est tout frais jvais essayer de m'ameliorer sur sa ! Bref je suis allez sur son profil et sa copine lui demande comment sa va sur son mur et elles ont une petite conversation en publique sa copine et dans le sud pour les vacances et la mon ex ecrit : " La chance ! J'ai un homme qui m'attend la bas :p " Je sais qu'elle dit sa pour rigoler mais sa veut dire quoi ? Voilà sa fait une semaine a peu pres qu'elle a rompu et je pense qu'elle sait que j'e vais voir son profil de temps en temps et elle aussi . Bref même si on se doit rien au bout de quelques jours de separation jtrouve que c'est un manque de respect d'ecrire sa en publique . . . Jvous demande pas de me dire c'est pas bien , arrete d'allez sur son profil mais de ce que vous pensez de sa . Merciiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed1505 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2012 Une reponse svp ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés