zac Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2012 j'ai bien réfléchi, dites moi ce que vous en penser. je vais faire le SR, pendant 1 mois, je vais partir en déplacement pour le boulot, je pense que ca va m'aider à le faire. qu'en pensez vous si apres mon déplacement je l'appelle et passe prendre un verre? j'ai encore des affaires à prendre chez elle je sais pas si je peux m'en servir pour l'appeler ou bien je laisse le SR strick jusqu'à ce qu'elle me contacte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc duss Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bonne idee oui :) Concentre toi sur ton boulot, tu as cette chance! laisse passer un mois. rappelle toi comme tu etais avant et essaie de redevenir cet homme fier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés