Joe Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 [quote="fab30al"]oui le SR je le fais depuis deux mois et le fait de lui avoir dit ça est pour justement me faciliter ma reconstruction, mais il y a des matin ou je doute de mon choix. j'avais besoin d'un petit boost. Mais j'aurai tellement voulu eviter ça, me reconstruire oui je veux bien, mais j'aurai préféré continuer à batir avec elle. mais je n'ai plus le choix[/quote] Fab, faut pas en douter, faut en être convaincus et les seuls choses qui peuvent t'en convaincre est sois que tu paies pour l'apprendre ou que tu commences sérieusement à penser à toi et toi seul pour en retirer des bénéfices et comprendre que c'est la seul et unique façon d'être bien. Si demain matin cette fille te disait: Je reviens bébé, tu ne seras le même gars pour qui elle n'est pas là, elle le découvriras et referas la même chose qu'en ce moment ! Il faut que tu changes que tu sois autonome sans elle, un point c'est tout ! Le plus certains des investissements que tu puisses faire, c'est toi ! Mets les efforts que tu mets sur elle, sur toi et tu seras gagnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MLL Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Joe... tu es une vrai source d'encouragement... C'est bien tout ce que tu as dit!... fab30al, tiens bon... c'est dur pour tous le monde, mais quand on a envie d'avancer, faut, et faut pas garder la tête en arrière tout en continuant de regarder derrière! ça marche pas de d'avancer à reculons! Sois fort, et attends! on est tous dans le même cas... Be strong at every time!! bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab30al Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 les fetes sont dures à passer sans sa présence. 10 ans que je les passais à ses cotés. JE ne reculerais plus et c'est ce qui me rend triste aujourd'hui, de laisser le passer derriére moi. De la laisser avec mon passé sachant qu'elle ne fera certainement plus partie de mon quotidien, elle me manque terriblement et ces fétes me l'ont encore rappeller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat28 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonjour Fab, et de tout mon coeur je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année. J'ai la même réflexion que toi sur les fêtes qui viennent ( heureusement ) de se terminer. Pour moi 27 années de Noël et de nouvel an ensemble, et là, seule. Mais ce n'est pas tant le fait de passer un réveillon du nouvel an seule, car finalement c'est une soirée comme une autre. Ce qui fait le plus de mal se sont les souvenirs, et cet énorme vide que ça nous laisse au fond du coeur. Bonne journée......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab30al Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 et voila, pas de sms de sa part ni de sa famille, pas de réponse à mon sms ou a mon mail de sa meilleure amie. Je devrais etre heureu qu'ils m'aident à couper les ponts mais non en fait... je me pose encore les questions de que va t'elle faire, partir, rester par ici, cherche t'elle à me remplacer, que fait elle de ses soirées... je donne pas mal de conseil pour eviter de faire ça mais je n'arrive pas à m'empecher de le faire. ça rend tres malheureux. J'avais quand meme envi de lui envoyer un testo pour cette nouvelle année du genre: Je sais que plus rien ne va entre nous, j'en suis désolé, tu me manques toujours terriblement. Je te souhaite quand meme une tres bonne année 2009, que tu réalise tes réves. mais je sens que ce n'est pas une bonne chose car je vais attendre un retour que je n'aurais pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab30al Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 et ben voila hier soir je suis sortie avec une amie de longue date. ça c'est tres bien passé et nous avons pas mal discuté. nous avons fini la soirée à 2h du mat. Je n'avais jamais vécu ça car des le lendemain matin elle se connecte à msn et a facebook avec comme message, merci pour cette soirée. nous n'avons fais que discuter bien que je pense qu'il aurait pu se passer des chose si j'avais été moins sur la retenu. mais ça m'a fait un peu peur. Honnetement, sexuellement je n'ai connu que mon ex donc .... le gros point positif est que ça nous fais reprendre confiance en soit car on plait :) et ça je suis tres contant. meme si je n'arrive pas a me l'enlever encore de la tete et que je fais encore quelque mauvaise manie pour voir ce qu'elle fait, mais je n'ai tjs pas eu de nouvelle ni de bon année de son entourage ou meme d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MLL Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 fab30al, voir du monde t'aideras à l'oublie je t'assure, et tes pensées à son égard s'émousseront à fur et mesure que verras autre chose (filles, potes etc), moi c'est ce que j'ai fait, même si'l m'arrive encore de faire des rechutes, mais faut avancer avant tout, essaie de bloquer tes pensées lorsqu'elles ont une connotation à ton ex, moi c'est ce que je fais même si c'est pas toujours évident! Allé courage et bonne chance avec peut être la prochaine! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab30al Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 bon j'ai une bonne nouvelle, en fait je suis devenu le plan Q d'un copine. Je suis pas fier de profiter de cette situation mais dans un sens c'est un bon moyen de passer à autre chose et de voir d'autre personne, je sais que ça ne durera pas (de mlon coté en tout cas) mais pour le moment je profite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab30al Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Je viens d'avoir une nouvelle qui m'a donné de la force (dans mon amour propre). Sa mére a appeller ma grand mére et aussi ma mére pour prendre de mes nouvelles :) . Concernant mon ex ben elle ne sait finalement pas si elle va demenager ou pas :mrgreen: PAUME LA BELLE DAME, mais moi j'avance. aujourd'hui je suis un homme heureux, loin du fond ou j'etais, pourvu que ça dure, en tout les cas je l'espére. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Félicitation Fab !! ça fait plaisir de te sentir enfin rayonner !!! :) Gaffe qd meme au plan Q... ça fait des bonnes choses mais ça peut dégénérer... Faut pas que les sentiments s'en mèlent (ou s'enmèlent) et faut pas non plus projeter ce que tu ressen(tais?) pour ton ex sur la nouvelle...! Enfin moi j'dis ça... SI t'es heureux et bien dans tes pompes c'est le principal !!!! :D Bizzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab30al Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 [quote="aaricia_80"]Félicitation Fab !! ça fait plaisir de te sentir enfin rayonner !!! :) Gaffe qd meme au plan Q... ça fait des bonnes choses mais ça peut dégénérer... Faut pas que les sentiments s'en mèlent (ou s'enmèlent) et faut pas non plus projeter ce que tu ressen(tais?) pour ton ex sur la nouvelle...! Enfin moi j'dis ça... SI t'es heureux et bien dans tes pompes c'est le principal !!!! :D Bizzzzzz[/quote] ben je sais pas trop comment ça évoluera mais ce qui ne va pas aller c'est qu'elle veut une relation elle et moi non, mais pour le moment je ne lui ai rien dit, on fait nos petit truc pour le moment mais pas plus. et je ne projette rien du tout, je suis au jourle jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés