Aller au contenu

Reconquéte impossible ou pas?

Messages recommandés

lol oui fab30al, ma signature... parce qu'elle est vrai pour chacun d'entre nous, tous autant que nous sommes ici, nous apprenons à supporter, car oublier on le voudrait bien, mais il faudrait renaitre dans une autre vie pour cela, et comme on ne peut pas, alors en REALITE, on supporte juste...

Courage!

On n'oublie jamais une personne qu'on a aimé, on apprend juste à supporter son absence. MLL

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon allez je repart dans mon SR..

surtout que son amie ne m'a pas repondu (en plus elle m'avait dit qu'elle prendrais de mes nouvelles réguliérement).

Je pense passer pour le méchant car elle a voulu garder l'appart, je lui ai laissé, elle m'envoit dans un autre mail qu'il y a des frais de dossier de 300€ pour changer le nom :shock: (je lui ai dit que ce n'etait plus mon probléme). et elle m'a parlé et on partage les frais quand je vais rendre l'appart dans 3 mois et la je lui ai dit non.

ses parents me boude maintenant et son amie aussi (j'ai bien l'impression) et certain vont me dire a juste titre tu t'en fou de ses parents et de ses amies maintenant.

oui c'est vrai mais je n'aime pas passer pour le connard de service alors que c'est elle qui c'est mis dans cette position et qui m'a en quelques sorte poussé dans mes derniers retranchement.

Mais oui franchement tant pis pour elle hein les frais gnagna et tout, tu n'es pas le méchant du tout, tu n'as qu'à lui dire que tu es désolé, mais c'est elle qui s'est mise dans cette situation donc à elle de gérer non mais sérieux! Mais reste poli et agréable même si c'est délicat!

allé courage!

On n'oublie jamais une personne qu'on a aimé, on apprend juste à supporter son absence. MLL

Comment se faire du mal mode d'emploi.

Vous prenez 5 minute quand vous craquez et vous allez sur sa page face book, copaints d'avant ou autre.

et la je viens de voir qu'elle prend contact avec des gars de sa boite, jusque la rien de bien méchant mais sauf qu'ils sont sur Paris (et elle de montpellier). Donc sans me torturer l'esprit je vois bien qu'elle va partir d'ici pour aller vivre à paris (en tout les cas ça y ressemble).

J'ai tellement envi de savoir comment elle va (à mon avi elle va bien mieu que moi) et commence à preparer son depart. J'aimerai voir ses parents pour voir comment ils réagissent mais je le sais aussi ce n'est pas une bonne idée et je pense meme qu'ils me diront rien vu la tournure des choses.

Je commence en plus à me complexé sur certaine chose (qui n'on pas lieu d'etre car depuis toujours je n'ai jamais eu de complexe).

Tiens bon allé...

C'est compréhensible tout ça, mais essaie de penser à autre chose qu'a elle, ouais je sais, plus facile à dire qu'a faire, mais en attendant faut faire alors on fait aller!

Courage!

Coucou,

je viens de lire ton histoire, pas drole non plus....mais je te sens très fort.

Ton comportement est très réfléchi, et c est normal que tu craques de temps à autre. Par contre, je crois que tu (nous) a fait le max , et si vous deviez recommencer, cela doit etre uniquement de sa propre initiative. N insiste plus, elle sait, car en fait dans leur moment de doute ou de faiblesse, ils disent des choses ou ont des comportements que l on ressent comme des espoirs, et après on est là on essaie d interpreter je ne sais quoi. Le jour ou ils vondront (si ca doit arriver :oops: ) ils sauront le faire comprendre.........

Alors pleurons, ecrivons des mails, des lettres , mangeons, en attendant d aller mieux et de tourner cette page lourde.

Tu vois semaine dernière j étais une "princesse", et là je ne suis qu un phantome, voire une pauvre m...., a qui on ne prend meme pas la peine de repondre :evil:

Bisous, et je souhaite a tous les coeurs brisés que 2009 soit enfin l année du bonheur

je reviens d'une petite soirée entres potes, je me suis dit super, en plus nous sommes vraiment tous trés lié .

mais voila, ce genre de soirée ou avant c'etait bien car on se fait toujours nos coup de nostalgie, mais la il manqué une personne.... mon ex, et les "tu te souvient" tout au long de la soirée ont été tres dur, car mes amis je les ai rencontré en meme temps que mon ex, et ils ne m'ont jamais vu sans elle.

A la base c'etait marrant chaque année on se rapellé de nos premiere conneire mais la j'avais un gout amer...

P... de fête de fin d'année :cry:

Oui ,c'est normal.

Quand je vais à une soirée, sur le moment j'apprécie, et puis une fois rentrée chez moi, je me dis, oh m....il n'y a personne avec qui le partager.

J'ai presque l'impression de me forcer à aller bien, pour les autres, alors qu'en fait, ça réveiile douloureusement le manque de la personne qu'on aime. Ces moments semblent ne pas avoir de valeur sans lui/elle.

Ce satané manque qui nous rappelle à la réalité!

On sera plus fort avec le temps qui passe, allez courage!!!

Encore une nuit à me dire mai pourquoi elle m'a privée de ce bonheur...

LEs idées noirs nous méne la vie dure. J'aurai quand meme aimé que ces proches ne se fache pas avec moi, mais je pense qu'apres ce que j'ai fais c'est un juste retour des choses.

vivement la uit prochaine pour mieux dormir

hier apres midi j'ai fais un petit tour avec un collégue, mais je n'arrive pas à me detacher de mes souvenirs, non pas que je veuill les oublier mais au moins qu'il soit moins present pour plus aprecier les moments présents.

Je n'ai toujours pas eu de nouvelle de son amie à qui j'avais envoyé un mail :(

Articles du blog en lien avec ce sujet