Aller au contenu

Reconquéte impossible ou pas?

Messages recommandés

hier soir j'ai fais un peu de nettoyage de mail car il en resté un peu, et j'ai craqué j'en ai lu un seul (ça m'a calmé).

Et c'est la que je me dis que la reconquéte sera impossible, elle avait ecrit qu'elle voyait tout le monde heureux et se marié, et qu'elle s'est aperçu que je n'etais pas le bon et qu'elle ne se voyait pas marié à moi......

Erreur d'avoir lu ce mail car ça m'a foutu à plat complet.

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai besoin de prendre des force la, cette apres midi je vais faire des cadeau de noel ee est assez petite je risque fort de la croiser, je ne m'en sent pas la force mais y taper l'ignore ne serait pas la meilleure des choses...

ou trouver cette force à quoi pense ton pour avoir l'air de petter le feu?

un collégue viensde me dire que c'est elle qui va m'ignorer....

vous en pensez quoi.

Si tu la crois, fais comme si tu ne l'avais pas vu, et genre le gars absorbé sur le futur achat qu'il va faire sur un objet ou quoi, là tu verras si elle vient d'elle même ou pas voilà.

Et si elle vient te parler, fais genre le gars détaché mais poli, aimable!! comme le dit le site. Puis coupe court en disant que faut que t'a aille parce qu'il te reste encore bcp d'achat a faire sois disant.

Pis pour la carte e noel, NON! ne fais pas ça! je sais que tu en as une de ces envies, mais non, Elea, ce n'est vraiment pas le moment, c'est peut être facile à dire, mais contient toi mon gars!

Courage

++

On n'oublie jamais une personne qu'on a aimé, on apprend juste à supporter son absence. MLL

bon pour eviter quoi que ce soit je ne me suis pas eterniser en ville. Dommage je n'ai pas profité de tout et je me polue la vie... Il va falloir que je réagisse, oui la carfte je vais oublier, je lui enveré juste un sms pour la nouvelle année, en lui souhaitant une bonne année et de pouvoir vivre ses réve.

IL va falloir aussi que j'arrete de vivre a travers elle.

Pas de sms non plus! ce que tu veux, c'est qu'elle se demande ce que tu fais ce soir là, pas qu'elle sache que tu ne penses qu'à elle! ;)

ce que je veux ce n'est pas qu'elle se pose des questions (je ne saispas a quoi elle pense) mais je sais tres bien que je suis sorti de sa vie. Elle est beaucoup plus forte que moi et c'est elle qui a coupé le cordon. Il faut que je sois fort pour pas lui envoyer quoi que ce soit...

et vous allez vous faire quelques choses pour noel ou le jour de l'an? SMS pour lui souhaiter la bonne année ou un joyeux noel?

A mon avis il ne faut rien que tu lui envoies ni pour noel ni pour le jour de l'an, même si c'est très dur je me doute bien

par contre si elle t'envoie un message tu peux lui répondre mais essaie de ne pas trop t'y attendre sinon tu pourrais être déçu

c normal que tu y penses autant 3 mois c'est court pour se détacher de quelqu'un après 10 ans !

courage continue ton SR ça ne peut que te faire du bien!

Personnellement, je n'enverrai aucun mot même en retour du sien s'il y en a mais mon "cas" est différent puisque je ne souhaite pas "récupéré" mon ex envers qui, j'ai encore un p'tit peu d'amertume.

Je pense que si tu espères une reconquête, il serait plus judicieux de ne pas te manifester...objectif : attiser sa curiosité, savoir ce que tu deviens, comment tu évolues etc.

Lui souhaiter de "pouvoir vivre ses rêves" serait comme renoncer à elle, elle pourrait te prendre pour un gentil ange gardien, sans plus !

A toi de voir ce que tu souhaites vraiment, j'espère que tu trouveras vite ta solution.

Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. (Mark Twain)

Personnellement, je n'enverrai aucun mot même en retour du sien s'il y en a mais mon "cas" est différent puisque je ne souhaite pas "récupéré" mon ex envers qui, j'ai encore un p'tit peu d'amertume.

Je pense que si tu espères une reconquête, il serait plus judicieux de ne pas te manifester...objectif : attiser sa curiosité, savoir ce que tu deviens, comment tu évolues etc.

Lui souhaiter de "pouvoir vivre ses rêves" serait comme renoncer à elle, elle pourrait te prendre pour un gentil ange gardien, sans plus !

A toi de voir ce que tu souhaites vraiment, j'espère que tu trouveras vite ta solution.

ben oui je souhaite la recupérer toujours autant. c'est malheureux mais c'est comme ça.

Je sais au fond de moi que cela ne se refera pas et pourtant je le souhaite.

Ce qui est dommage c'est que j'aurai bien aimer souhaiter la nouvelles années à ses parents avec qui j'avais de tres tres bonne relation mais c'est idem je suppose je ne leur donne pas de news?

Mon pauvre! Allé reprends toi! Le SR sert à te reconstruire pas à t'enterrer de la vie réel qui est là tous les jours! Essaie d'aller de l'avant en essayant d'imaginer une vie où elle n'est pas le centre de ta vie, où c'est toi qui domine ta vie!

Tu as l'air de vraiment l'aimer, mais il faut te reprendre en main ok?

Allé courage, car quand on est à l'arrêt de bus, quand il arrive on le prends, on attend pas que le prochain passe pour le prendre!

En gros, relève toi, essaie même si c'est dur, parce que sinon tu te gâches la vie, et je sais de quoi je parle. Ne la laisse pas briser ce qui est encore en ta possession = TOI!

Bon courage

On n'oublie jamais une personne qu'on a aimé, on apprend juste à supporter son absence. MLL

bonjour Fab, je te comprend tellement bien, que je vis actuellement dans cette même illusion, celle de retrouver celui que j'ai perdu.

C'est vrai que dans l'idéal il faut que nous soyons forts, mais plus facile à dire qu'à faire.

Je ne peux pas te donner de conseils pour le sms, car je pense qu'il irait à l'opposé de ce que conseil le site.

Ce n'est que toi et toi seul qui puisse prendre la décision.

Allez on se serre les coudes et on est là, tous les uns pour les autres.

Le mystère il n'y a rien de tel!! Je tenais un blog où je raconterais ma vie, et du jour au lendemain je ne l'ai plus mis à jour. Il n'avait donc plus de nouvelles de moi et du coup il m'a ajouté sur facebook pour en avoir.

Depuis nous nous sommes revus mais pour l'instant je vis au jour le jour et je ne fais aucun projet avec lui car je ne sais pas où nous ménera notre histoire.

Et je ne compte pas lui envoyer de sms pour noël, peut être pour le jour de l'an puisque nous nous sommes quand même embrassé mais je ne veux pas lui montrer que je lui courre après.

En tout cas,bon courage!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet