Aller au contenu

Il m'a quitté en me disant qu'il m'aime. Plus de nouvelles.

Messages recommandés

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De toute facon il est certain que le SR est nécessaire là pour que je me ressaisisse... mais dans ces moments de doute intense, d'angoisse, je suis vraiment vraiment perdue. Tout le monde doit passer par là, c'est presque de la torture, c'est horrible, ça fait mal...

J'ai craqué après 5 jours de SR... je lui ai envoyé un sms, disant en gros que s'il m'aimait vraiment, je ne comprenais pas qu'on en soit arrivés là, que je veux qu'on soit heureux ensemble... aucune réponse.

Je sens que je le perds vraiment, je n'arrive pas à l'accepter! Il me manque, il étais ma joie de vivre! On n'a même pas eu de vrai discussion suite à la rupture.

:cry: :cry: :cry: Je n'y arrive plus, ma vie est un immense chantier, je n'arrive pas à relever la tete, je n'ai plus la force ni le courage.

Interdit pour interdit.... re sms, pour lui dire que ca servait a rien de me laisser dans le doute comme ça, que s'il m'aimait plus il pouvait le dire, que s'il avait quelqu'un d'autre, il pouvait le dire, que au moins je pourrais passer à autre chose plus facilement.

Et là la psychose commence, il reçoit pas mon sms, je sais pas s'il a bloqué mon num, si oui pourquoi? (je l'ai jamais harcelé ni rien), s'il a juste plus de batterie, je sais pas pourquoi il me réponds pas, je sais pas si je dois faire une croix sur lui mais de toute façon pour le moment j'en suis incapable :cry: Je veux juste une discussion, des explications !