Kalypso Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Jsuis au fond du gouffre aujourd'hui... Une amie commune m'a bien fait comprendre que c'était mort, qu'il était décidé à passer à autre chose. Y'a plus rien qui va, ma vie part en couille dans tous les sens, je n'en peux plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 J'ai mal, j'ai peur, j'angoisse, il me manque, je le hais, je suis en colere... je sais plus quoi faire, j'ai l'impression d'être au fond sans pouvoir relever la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bonjour Kalipso, Dis moi, elle se bas sur quoi pour te dire çA ton amie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Sur ce qu'il lui a dit... ils bossent ensemble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ok, donc il le lui a dit que c'était mort, et il te l'a dit aussi, c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Yes... je t'ai envoyé un mp... Il faut que je me fasse à l'idée. Mais ça fait mal. Surtout qu'il ma dit qu'il m'aimait toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ok, ben s'il était sincére, il ne supportera pas ton silence radio, crois moi. Donc raison de plus pour t'éloigner de lui, et celà te permettra surtout de te détacher de lui, et de moins souffrir dans quelque temps ( ça arrivera avec un bon sr, tu verras ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 De toute facon il est certain que le SR est nécessaire là pour que je me ressaisisse... mais dans ces moments de doute intense, d'angoisse, je suis vraiment vraiment perdue. Tout le monde doit passer par là, c'est presque de la torture, c'est horrible, ça fait mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 J'ai connu ça par le passé, et le seul remède qui soulage au bout d'un certain temps est effectivement le sr. Maintenir le contact ne ferait qu'amplifier cette torture... Courage à toi, tu en es à 2 jours de sr, c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Oui 2 jours... je trouve ça dérisoire. Et autant de souffrance pour "ça", pour quelqu'un qui ne veut plus de moi... je me désespere moi-même, il faut que je me foute de sacré tartes là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Si tu as consciente que souffrir pour un mec qui ne veut plus de toi est complétement insensé, tu es sur le bon chemin de la guérison :mrgreen: Bientot, tu ne compteras plus jours.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 J'espère que tu as raison! Et ce post supportera de toute façon un moment encore mes états d'ames, j'en ai tellement sur le coeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui... à ruminer comme ça... :cry: Je suis au supplice, vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 J'ai craqué après 5 jours de SR... je lui ai envoyé un sms, disant en gros que s'il m'aimait vraiment, je ne comprenais pas qu'on en soit arrivés là, que je veux qu'on soit heureux ensemble... aucune réponse. Je sens que je le perds vraiment, je n'arrive pas à l'accepter! Il me manque, il étais ma joie de vivre! On n'a même pas eu de vrai discussion suite à la rupture. :cry: :cry: :cry: Je n'y arrive plus, ma vie est un immense chantier, je n'arrive pas à relever la tete, je n'ai plus la force ni le courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Interdit pour interdit.... re sms, pour lui dire que ca servait a rien de me laisser dans le doute comme ça, que s'il m'aimait plus il pouvait le dire, que s'il avait quelqu'un d'autre, il pouvait le dire, que au moins je pourrais passer à autre chose plus facilement. Et là la psychose commence, il reçoit pas mon sms, je sais pas s'il a bloqué mon num, si oui pourquoi? (je l'ai jamais harcelé ni rien), s'il a juste plus de batterie, je sais pas pourquoi il me réponds pas, je sais pas si je dois faire une croix sur lui mais de toute façon pour le moment j'en suis incapable :cry: Je veux juste une discussion, des explications ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés