Aller au contenu

Il m'a quitté en me disant qu'il m'aime. Plus de nouvelles.

Messages recommandés

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bordel que ça fait mal d'aimer! J'étais à peu près persuadée que jamais je ne me retrouverais dans cet état pour un homme après ma première rupture, et voilà que bingo, les deux pieds dedans, c'est repartis pour un (long) tour de déprime.

Le plus drôle, c'est que mon premier ex, celui qui m'a ammenée sur ce forum en 2009, me harcele presque pour qu'on aille boire un verre ces jours-ci... mais bon, j'ai réalisé à quel point il était con! Si j'y vais c'est juste pour me changer les idées, j'hésite sérieusement...

Mais si M. qui vient de me quitter apprend que je vais boire un verre avec un potentiel next, je sais que ça ruine absolument toute chance de reconquête. Puis j'en ai pas trop envie toute façon...

Je suis incapable de garder un mec que j'aime, c'est bien qu'ya un truc qui cloche chez moi!

Des avis, des conseils, je suis preneuse de tout!

Ne mélangeons pas tout, il y a du désir physique normal chez tout les ex, et le désir de reformer un couple. Son ex a voulu recoucher avec elle ? Ben c'est normal je dirais presque, le contraire aurait été surprenant, donc l'essentiel est que tu aies refusé Kalipso,et pour ça, je te tir mon chapeau,[color=#FF00BF] Bravo ma belle,[/color] tu as super bien géré, une situation trés délicate. ;)

Il a essayé, j'avais envie aussi hein, on va pas se leurrer... et là...oui en pleine nuit, dans les bras de mon ex, j'ai pense à fleura. :D Et jlé remballé! M. S'est donc excusé, on s'est rendormis, basta. On n'en a pas reparlé au réveil.

J'avais été à peu pres potable jusqu'à ce soir :oops: Je sais pas pourquoi, j'avais besoin d'une réponse: je lui ai envoyé un message disant "[i]est-ce que tout est vraiment mort? Je peux tirer un trait sur nous 2?[/i]"... Il n'a pas répondu. cette fois je rentre en SR pour de bon, j'ai deux deuils à faire, c'est vraiment dur pour moi. J'ai besoin de me retrouver.

[quote="trololo"]Je veux bien qu'il y est du désir physique , mais il sait trés bien qu'elle veut plus que ca et il a éssayer d'en profité pour arriver a ses fin[/quote] Non il a laissé parler son désir, c'est tout, sans penser aux conséquences. Dans ces moments là, ce n'est pas calculé, le désir l'emporte sur la raison, tout simplement.
C'est tellement fréquent ( meme chez les femmes :mrgreen: )
Dieu merci, elle s'est rappelé de moi :lol:

[quote="Kalypso"]C'est ce que je fais... Il faut que j'arrive à me sortir de cette situation d'attente, insupportable![/quote] Je comprends à dix mille pour cent ce que tu ressens et je voudrais que tu comprennes quelque chose qui pourra peut etre te faire avancer si tu y réfléchi sérieusement.
Sais tu que c'est ton attitude larmoyante qui l'éloigne ???

Larmoyante... depuis la mort de Touffi oui... avant non par contre. On ne s'est pas vu beaucoup depuis la fatale prise de tête, mais j'étais plus énervée que larmoyante. Je n'ai pas vraiment été suppliante. j'aurais certes voulu avoir un vrai dialogue, parce que là je suis toujours un peu floue sur les raisons mais passons...

Je sais que m'accrocher à lui ne fera que l'éloigner. Oui j'ai eu largement le temps l'an dernier de me rendre compte des bienfaits du SR. c'est pour ça que ce soir, je lâche tout, je lâche la pression, je pleure, mais je ne le contacterais plus.

[quote="Kalypso"]Larmoyante... depuis la mort de Touffi oui... avant non par contre. On ne s'est pas vu beaucoup depuis la fatale prise de tête, mais j'étais plus énervée que larmoyante. Je n'ai pas vraiment été suppliante. j'aurais certes voulu avoir un vrai dialogue, parce que là je suis toujours un peu floue sur les raisons mais passons...

Je sais que m'accrocher à lui ne fera que l'éloigner. Oui j'ai eu largement le temps l'an dernier de me rendre compte des bienfaits du SR. c'est pour ça que ce soir, je lâche tout, je lâche la pression, je pleure, mais je ne le contacterais plus.[/quote]
Depuis que c'est fini entre vous, il sait que tu veux que ça reprenne entre vous ( c'est ça que j'appelle une attitude larmoyante ), et c'est ça qu'il faut changer.
Si tu es décidée, car tu connais les bienfaits du sr, je ne peux que t'en féliciter et t'y encourager. :D