Aller au contenu

Il m'a quitté en me disant qu'il m'aime. Plus de nouvelles.

Messages recommandés

Jsuis au fond du gouffre aujourd'hui... Une amie commune m'a bien fait comprendre que c'était mort, qu'il était décidé à passer à autre chose.

Y'a plus rien qui va, ma vie part en couille dans tous les sens, je n'en peux plus.

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai mal, j'ai peur, j'angoisse, il me manque, je le hais, je suis en colere... je sais plus quoi faire, j'ai l'impression d'être au fond sans pouvoir relever la tête.

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

Ok, ben s'il était sincére, il ne supportera pas ton silence radio, crois moi.

Donc raison de plus pour t'éloigner de lui, et celà te permettra surtout de te détacher de lui, et de moins souffrir dans quelque temps ( ça arrivera avec un bon sr, tu verras )

De toute facon il est certain que le SR est nécessaire là pour que je me ressaisisse... mais dans ces moments de doute intense, d'angoisse, je suis vraiment vraiment perdue. Tout le monde doit passer par là, c'est presque de la torture, c'est horrible, ça fait mal...

Oui 2 jours... je trouve ça dérisoire. Et autant de souffrance pour "ça", pour quelqu'un qui ne veut plus de moi... je me désespere moi-même, il faut que je me foute de sacré tartes là...

J'ai craqué après 5 jours de SR... je lui ai envoyé un sms, disant en gros que s'il m'aimait vraiment, je ne comprenais pas qu'on en soit arrivés là, que je veux qu'on soit heureux ensemble... aucune réponse.

Je sens que je le perds vraiment, je n'arrive pas à l'accepter! Il me manque, il étais ma joie de vivre! On n'a même pas eu de vrai discussion suite à la rupture.

:cry: :cry: :cry: Je n'y arrive plus, ma vie est un immense chantier, je n'arrive pas à relever la tete, je n'ai plus la force ni le courage.

Interdit pour interdit.... re sms, pour lui dire que ca servait a rien de me laisser dans le doute comme ça, que s'il m'aimait plus il pouvait le dire, que s'il avait quelqu'un d'autre, il pouvait le dire, que au moins je pourrais passer à autre chose plus facilement.

Et là la psychose commence, il reçoit pas mon sms, je sais pas s'il a bloqué mon num, si oui pourquoi? (je l'ai jamais harcelé ni rien), s'il a juste plus de batterie, je sais pas pourquoi il me réponds pas, je sais pas si je dois faire une croix sur lui mais de toute façon pour le moment j'en suis incapable :cry: Je veux juste une discussion, des explications !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...