fleura. Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ne mélangeons pas tout, il y a du désir physique normal chez tout les ex, et le désir de reformer un couple. Son ex a voulu recoucher avec elle ? Ben c'est normal je dirais presque, le contraire aurait été surprenant, donc l'essentiel est que tu aies refusé Kalipso,et pour ça, je te tir mon chapeau,[color=#FF00BF] Bravo ma belle,[/color] tu as super bien géré, une situation trés délicate. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je veux bien qu'il y est du désir physique , mais il sait trés bien qu'elle veut plus que ca et il a éssayer d'en profité pour arriver a ses fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Il a essayé, j'avais envie aussi hein, on va pas se leurrer... et là...oui en pleine nuit, dans les bras de mon ex, j'ai pense à fleura. :D Et jlé remballé! M. S'est donc excusé, on s'est rendormis, basta. On n'en a pas reparlé au réveil. J'avais été à peu pres potable jusqu'à ce soir :oops: Je sais pas pourquoi, j'avais besoin d'une réponse: je lui ai envoyé un message disant "[i]est-ce que tout est vraiment mort? Je peux tirer un trait sur nous 2?[/i]"... Il n'a pas répondu. cette fois je rentre en SR pour de bon, j'ai deux deuils à faire, c'est vraiment dur pour moi. J'ai besoin de me retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 [quote="trololo"]Je veux bien qu'il y est du désir physique , mais il sait trés bien qu'elle veut plus que ca et il a éssayer d'en profité pour arriver a ses fin[/quote] Non il a laissé parler son désir, c'est tout, sans penser aux conséquences. Dans ces moments là, ce n'est pas calculé, le désir l'emporte sur la raison, tout simplement. C'est tellement fréquent ( meme chez les femmes :mrgreen: ) Dieu merci, elle s'est rappelé de moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Kalipso, arrete les frais, sr maintenant, tu n'as pas d'autres choix là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 C'est ce que je fais... Il faut que j'arrive à me sortir de cette situation d'attente, insupportable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 [quote="Kalypso"]C'est ce que je fais... Il faut que j'arrive à me sortir de cette situation d'attente, insupportable![/quote] Je comprends à dix mille pour cent ce que tu ressens et je voudrais que tu comprennes quelque chose qui pourra peut etre te faire avancer si tu y réfléchi sérieusement. Sais tu que c'est ton attitude larmoyante qui l'éloigne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Larmoyante... depuis la mort de Touffi oui... avant non par contre. On ne s'est pas vu beaucoup depuis la fatale prise de tête, mais j'étais plus énervée que larmoyante. Je n'ai pas vraiment été suppliante. j'aurais certes voulu avoir un vrai dialogue, parce que là je suis toujours un peu floue sur les raisons mais passons... Je sais que m'accrocher à lui ne fera que l'éloigner. Oui j'ai eu largement le temps l'an dernier de me rendre compte des bienfaits du SR. c'est pour ça que ce soir, je lâche tout, je lâche la pression, je pleure, mais je ne le contacterais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 [quote="Kalypso"]Larmoyante... depuis la mort de Touffi oui... avant non par contre. On ne s'est pas vu beaucoup depuis la fatale prise de tête, mais j'étais plus énervée que larmoyante. Je n'ai pas vraiment été suppliante. j'aurais certes voulu avoir un vrai dialogue, parce que là je suis toujours un peu floue sur les raisons mais passons... Je sais que m'accrocher à lui ne fera que l'éloigner. Oui j'ai eu largement le temps l'an dernier de me rendre compte des bienfaits du SR. c'est pour ça que ce soir, je lâche tout, je lâche la pression, je pleure, mais je ne le contacterais plus.[/quote] Depuis que c'est fini entre vous, il sait que tu veux que ça reprenne entre vous ( c'est ça que j'appelle une attitude larmoyante ), et c'est ça qu'il faut changer. Si tu es décidée, car tu connais les bienfaits du sr, je ne peux que t'en féliciter et t'y encourager. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 Oui ca y est jsuis lancée! SR: 1er jours... mais y'a encore du boulot pour retrouver le moral :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Jsuis au fond du gouffre aujourd'hui... Une amie commune m'a bien fait comprendre que c'était mort, qu'il était décidé à passer à autre chose. Y'a plus rien qui va, ma vie part en couille dans tous les sens, je n'en peux plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 J'ai mal, j'ai peur, j'angoisse, il me manque, je le hais, je suis en colere... je sais plus quoi faire, j'ai l'impression d'être au fond sans pouvoir relever la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bonjour Kalipso, Dis moi, elle se bas sur quoi pour te dire çA ton amie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Sur ce qu'il lui a dit... ils bossent ensemble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ok, donc il le lui a dit que c'était mort, et il te l'a dit aussi, c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Yes... je t'ai envoyé un mp... Il faut que je me fasse à l'idée. Mais ça fait mal. Surtout qu'il ma dit qu'il m'aimait toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ok, ben s'il était sincére, il ne supportera pas ton silence radio, crois moi. Donc raison de plus pour t'éloigner de lui, et celà te permettra surtout de te détacher de lui, et de moins souffrir dans quelque temps ( ça arrivera avec un bon sr, tu verras ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 De toute facon il est certain que le SR est nécessaire là pour que je me ressaisisse... mais dans ces moments de doute intense, d'angoisse, je suis vraiment vraiment perdue. Tout le monde doit passer par là, c'est presque de la torture, c'est horrible, ça fait mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 J'ai connu ça par le passé, et le seul remède qui soulage au bout d'un certain temps est effectivement le sr. Maintenir le contact ne ferait qu'amplifier cette torture... Courage à toi, tu en es à 2 jours de sr, c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Oui 2 jours... je trouve ça dérisoire. Et autant de souffrance pour "ça", pour quelqu'un qui ne veut plus de moi... je me désespere moi-même, il faut que je me foute de sacré tartes là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Si tu as consciente que souffrir pour un mec qui ne veut plus de toi est complétement insensé, tu es sur le bon chemin de la guérison :mrgreen: Bientot, tu ne compteras plus jours.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 J'espère que tu as raison! Et ce post supportera de toute façon un moment encore mes états d'ames, j'en ai tellement sur le coeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui... à ruminer comme ça... :cry: Je suis au supplice, vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 J'ai craqué après 5 jours de SR... je lui ai envoyé un sms, disant en gros que s'il m'aimait vraiment, je ne comprenais pas qu'on en soit arrivés là, que je veux qu'on soit heureux ensemble... aucune réponse. Je sens que je le perds vraiment, je n'arrive pas à l'accepter! Il me manque, il étais ma joie de vivre! On n'a même pas eu de vrai discussion suite à la rupture. :cry: :cry: :cry: Je n'y arrive plus, ma vie est un immense chantier, je n'arrive pas à relever la tete, je n'ai plus la force ni le courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Interdit pour interdit.... re sms, pour lui dire que ca servait a rien de me laisser dans le doute comme ça, que s'il m'aimait plus il pouvait le dire, que s'il avait quelqu'un d'autre, il pouvait le dire, que au moins je pourrais passer à autre chose plus facilement. Et là la psychose commence, il reçoit pas mon sms, je sais pas s'il a bloqué mon num, si oui pourquoi? (je l'ai jamais harcelé ni rien), s'il a juste plus de batterie, je sais pas pourquoi il me réponds pas, je sais pas si je dois faire une croix sur lui mais de toute façon pour le moment j'en suis incapable :cry: Je veux juste une discussion, des explications ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Sors, et oublie ton portable chez toi, ou confie le à quelqu'un, ça t'empêchera de lui écrire de nouveau si tu en meurs d'envie. Je pense qu'il a bien eu tes sms, car bloquer un numéro est une solution extrême je trouve. Il est peut-être occupé aujourd'hui, et n'a pas pu répondre au premier, ou bien il a voulu prendre du temps pour réfléchir à ce qu'il allait te répondre... Je pense qu'il ne faut pas forcément attendre de réponse dans l'heure ou dans la journée pour ces raisons. J'attendrais un peu plus longtemps avant de conclure qu'il ne te répondra pas, moi je laisserai la journée, la soirée, le lendemain... et peut-être la soirée encore! Pour être certaine que s'il ne me répond pas, c'est pas parce qu'il ne peut pas ou ne sait pas comment me répondre, mais parce qu'il ne le veut pas. J'espère que tu auras une réponse à tes messages, la moindre des choses serait de te donner une explication. Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Il a finit par recevoir mon message, mais aucune réponse quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede1807 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 bonsoir: aie aie aie , ton histoire me touche beaucoup. je me suis fait plaqué il y a 5 jours, j'ai approuvé tout de suite sa décision je lui ai fais comprendre que j'acceptais totalement sa décision et que je comprenais ses raisons sans forcément chercher à les connaitre ( ca ne sert à rien ). depuis SR . Hier j'ai appelé pour qu'il me rendre mes affaires etc , j'ai senti que j'ai réussi à inverser la situation . il avait l'air triste et étonné de me savoir heureuse ( il entendait la musique à fond dans ma voiture et mes copines rire ) . Je souffre comme toi, mais je tiens bon je suis fière d'agir comme ca , je me sens confiante et je compte bien reprendre le controle de la situation. IL NE FAUT PAS QU'IL SOIT EN SITUATION DE CONFORT!!! INTERDIIIIT !! il faut qu'il prenne peur aussi, c'est comme ca qu'il peut se rendre compte qu'il tient à toi. voici quelques conseils: 1. commence par envoyer un mail ou lettre en disant qu'avec le recul tu as fini par accepter sa décision et que tu en as plus rien à faire de ses explication , que ça ne t'interesse plus et que tu le souhaites le bonheur blablabla. 2. Silence radio pendant 2 semaines 3.Rappeler un soir et montrer que tu es super heureuse que tu fais pleins de trucs ..etc 4. SR de nouveau , je suis sure qu 'il reprendra contact . C'EST IMPERATIF QUE TU ARRETES DE LUI DONNER DE TES NOUVELLES , IMPERATIIIIIIF !! courage ma belle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede1807 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 PS: VA BOIRE UN VERRE AVEC TON EX , ET D'AUTRES MECS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Merci dede de ta reponse... J'ai bu un verre avec mon ex ex hier soir... fiouuuu j'ai espéré 2 ans de le retrouver comme ça un jour! Attentionné et tout... Les ex finissent toujours par revenir, mais quand on ne veut plus d'eux... Toujours aucune nouvelle de mon ex... zéro réponse, je trouve que c'est presque irrespectueux, de refuser toute explication comme ça et de m'ignorer après 11 mois ensemble, alors que je ne lui ait rien fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede1807 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 tu vois bien que le fait de lui courrir après ne paie pas !! A toi maintenant d'appliquer une autre stratégie et commencer à l'ignorer et surtout commencer à vivre un peu pour toi aussi ... Tiens bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Bon il a enfin daigné répondre... 'bien evidemment je n'ai pas quelqu'un d'autre, mais les raisons restent les même, c'est mieux comme ça, voila'. Youhou, paye ta réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede1807 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Moi je dis que tu as encore une chance , par contre faut bien l'exploiter . il te dit qu'il a personne , alors que s'il voulait se débarasser de toi il te ferait croire le contraire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Bon ben d'interdits en interdits, y'a du nouveau. Je lui ai répondu à son message, lui disant que j'avais besoin qu'il soit clair et sincère, que si c'était mort pour de bon, qu'il me le dise texto pour que je puisse passer à autre chose. Il m'a renvoyé un sms que je lui avais envoyé il y a deux semaines en disant: "tu as tout compris, on en a parlé, je peux pas être plus précis sans me répéter". J'ai essayé de l'appeler, lui ai laissé un message en disant que là dedans y'avais aucune raison valable, que pour deux personnes qui s'aiment c'est rien à surmonter etc... que c'était lache de me fuire comme ça et de ne pas être honnête. J'ai ensuite essayé de le rappeler et là miracle il a répondu... Très désagréable au tel, lassé aussi, donc rien de plus, il me quitte juste parce qu'on se prenait trop la tête (8 mois de bonheur, 2 mois de prises de tete) et que je suis trop exigente. Rien à voir avec les sentiments. Je l'ai senti ultra blasé... Je lui ai redit que j'avais besoin qu'il me dise qu'il ne m'aime plus pour pouvoir passer à autre chose, qu'il fallait qu'il soit clair. Il m'a dit que c'était fini pour de bon, puis a embrayé sur 'tfaçon vu comme on se prend la tête c'est plus possible, j'en ai marre' etc... Et mon portable l'a coupé en pleine tirade, plus de crédit. Donc voilà ou j'en suis... nulle part. C'est reparti pour un SR, pour souffrir encore, chacun de notre coté alors qu'ensemble on serait heureux. Il le sait mais ne veut pas prendre le risque. Marre marre marre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede1807 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Franchement troooooop d'interdits , tu insistes bcp trop .. tu t'enfonces :( courage pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Je sais... :( en pleine crise d'angoisse comme ça, je n'arrive à rien. Je voudrais qu'il me dise CLAIREMENT "c'est mort, y'a plus d'espoir, je t'aime plus" mais il le fait pas. Ça serait bien plus facile de passer à autre chose! Jvais retourner voir mon ex ex, ça fait du bien de se sentir désirée par quelqu'un... et il me change les idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Tu as besoin d'entendre qu'il n'a plus de sentiments pour toi pour savoir à quoi t'en tenir, c'est normal. Tu dois te dire que s'il ne le dit pas, c'est qu'il en a encore et que tout n'est pas perdu, non? Je ne sais pas si c'est le cas ou non. Tout est possible. Je pense qu'il t'a dit que c'était fini parce qu'il ne voit plus clair dans ses sentiments, parce que je pense qu'on ne peut pas les sentiments disparaissent comme ça, malgré les disputes. Mais en lui demandant des réponses, en lui écrivant etc... tu ne créés pas le manque de toi en faisant ça, et il ne peut pas se rendre compte de si tu lui manques ou non. Au contraire il te sent en attente, et comme tu dis ça le blase. Après, il n'y a pas de recette miracle, je te dis tout ça alors que de mon côté je ne sais pas du tout comment agir, et si le SR fonctionnera avec lui, parce qu'au final chaque cas est unique. Et pour ce que tu attends qu'il te dise, j'ai défié le mien de me dire qu'il ne m'aimait plus, et il me l'a dit... Il m'a même dit "je ne t'aime pas" au début (même pas plus!). Mais malgré tout je ne le crois pas, les sentiments ne s'en vont pas en l'espace d'un mois... J'ai tout fait pour le faire changer d'avis, résultat à la fin de la discussion "il ne savait pas s'il a encore des sentiments". Ce que je veux dire c'est que l'entendre n'aide pas forcément à comprendre et à l'accepter pour autant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 J'ai continué mon histoire dans la partie SR... mais hier échange de SMS un peu houleux. Il m'a dit que c'était plus possible, qu'il avait plus la force, toujours la même rengaine. Il refuse toujours de me parler, sois-disant qu'on s'est tout dit au téléphone (on a effectivement passé un bon moment au tel au moment de la rupture, mais plutôt pour régler ce qui nous avait séparé en décembre... il était temps!). J'ai terminé en lui disant que s'il m'aimait vraiment, on n'en serait pas là, qu'on ne lache pas comme ça quelqu'un qu'on dit aimer, et que sa réaction me fait du mal. Evidemment il n'a pas répondu. Je crois cette fois lui avoir tout dit, je me suis mise en SR que j'espère pouvoir tenir, malgré mes crises d'angoisses. Jsuis vidée... pensez-vous qu'un retour est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 quand je lis ton etat, j'ai l impression que tu parles de moi, pareil il m'a dit qu il m'aimait mais que c'etait mort, pour moi quand on aime on peut tout surmonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés