Aller au contenu

Il m'a quitté en me disant qu'il m'aime. Plus de nouvelles.

Messages recommandés

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai eu une réponse à mon mail par sms hier soir: M. me dit que c'est plus possible, qu'il en a marre, qu'être avec une fille qui préfère ses chats c'est pas glorieux non plus ( :roll: ) bref... sale journée qui commence...

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

Coucou boucledor!

Oui j'essaye de sortir un peu, mais je n'ai jamais été fêtarde... La journée le boulot m'occupe bien, mais mon lieu de travail est juste à coté du sien, je pense sans cesse à lui...

Pas de nouvelles depuis dimanche, ça me fait vraiment mal au coeur. Je l'aime tellement! Se quitter comme ça sur une engueulade, sans vraie raison, ça me rend malade... J'ai en plus l'impression que lui s'en fout vraiment.

mes amis à qui j'en ai parlé sont partagés, certains me disent de ne pas retourner avec lui, d'autres me disent que c'est dommage, que c'était quelqu'un de bien. Je ne crois même pas qu'il veuille encore de moi sinn il donnerait des nouvelles!

Je tiens mon SR, mais je sais que je n'irais pas mieux avant un long moment. Je tiens à lui...

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

Pas obligée de faire la fête si ce n'est pas vraiment ton truc ^^

Du moment que tu ne restes pas dans ton appart' à ruminer, c'est le plus important.

Aller au ciné, aller boire un verre avec des amis, faire un p'tit souper/soirée dvd avec des amies, tout ça ça fait du bien aussi. Occupe toi un maximum l'esprit.

Ne brise pas ton SR ; il a clairement besoin d'air en ce moment. Rien n'est définitif, même s'il a dit que ça l'était, ça peut toujours changer mais ne t'arrête pas à ça ; il faut que tu réapprennes à vivre sans lui, reconstruis-toi.

Je t'envoie encore tout plein de courage ! Tu surmonteras :)

Voilà j'ai été plus que pitoyable... il ne répondais à rien (ni appels, ni sms) donc je suis passée chez lui pour qu'il me dise les choses en face, et récupérer mes dernières affaires.

Il m'a dit qu'il m'aime mais qu'il est usé, que c'est pas normale d'en arriver là alors que ça fait pas un an qu'on étais ensemble, que c'est bel et bien fini et que c'est mieux pour nous deux...

Comme quoi si je l'ai quitté c'est bien que je l'avais senti... Fin bref en larmes toute la journée, je suis en miette, j'ai l'impression qu'on m'a broyé le coeur.

Pour continuer dans les conneries, je lui ai envoyé des messages disant que j'étais prête à tout pour lui, que je l'aimais à la folie etc... pitoyable quoi... que s'il n'en avais rien a foutre il fallait qu'il me le dise, que je me fasse une raison.

Évidemment pas de réponse. Je vis un enfer. Je n'ai plus envie de rien, je suis dévastée. j'aurais tout donné pour cet homme.

WE de merde... on s'est envoyé des messages, il me répète encore et toujours la même chose: il m'aime mais ça ne suffit plus, il est usé, il n'a plus envie, il n'a plus la joie de vivre comme avant etc...

Il refuse toujours de me voir ou de répondre au tel, mais il répond quand même aux sms... je ne sais plus quoi faire. j'ai été un peu agressive dans mes derniers messages, lui ai dit que s'il voulait faire aucun effort, puisqu'il ne voulait plus de moi, pour moi il été mort. Il m'a répondu sur le même ton que je n'avais rien compris, ke j'étais trop pressée dans la vie, trop impulsive.

pensez-vous qu'il y ait encore une chance?

Kalypso, si tu veux qu'il reste une chance, change de tactique tout de suite! Entre en SR!!!

A la limite si tu n'arrives pas à réaliser les bienfaits du SR maintenant, force-toi à fond... Tu vas vraiment l'irriter là et dans l'état actuel des choses ça ne s'arrangera pas. Ne lui envoie plus rien, je suis d'ailleurs quasi sure que dans ton cas c'est lui qui te recontactera si tu fais silence. C'est normal qu'il ne change pas d'avis pour le moment : ton attitude le conforte même dans cette décision.

Dis toi bien que c'est la seule chance que tu as de le récupérer... ça devrait te motiver qd-même/ D'une il aura le temps de réféchir, de voir les choses sous un autre angle, de deux ça lui fera un peu oublier tes interdits de ces derniers jours là... Et remets toi, je t'assure, il faut que tu te sortes de l'angoisse... Reconstruis toi et stoppe tous tes messages. Tu as une vie aussi, indépendante de la sienne, et je ne serai pas du tout étonné qu'il donne signe de vie plus tôt que tu ne croies...

PS : non seulement c'est la méthode qui est décrit sur ce site et qui a fait pas mal de preuves, mais je peux t'assurer de ma propre expérience que c'est ce qu'il faut faire pq j'ai agi comme toi étant plus jeune, et le résultat est simple : la FUITE!!! Fais-moi confiance, SILENCE total de ta part à partir de maintenant. Et quand il te recontacte, n'agis pas dans l'exces comme si tu n'attendais que ça... contiens-toi! Courage!!!

PS2 : essaie qd mem de lui envoyer un dernier texto plus positif pour effacer le dernier (même un bête "excuse moi pour mon dernier sms, mes dires ont dépassé mes pensées"), sans trop d'affect, histoire qu'il reste sur une image pas trop négative pour la suite, puis SILENCE!!

Articles du blog en lien avec ce sujet