Kalypso Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Me voilà ici parce que j'ai quitté mon copain hier... (avant que çe soit lui qui me quitte, ce n'étais qu'une question d'heures / jours ) à contre coeur évidemment, et bien que je l'aime énormément.En couple depuis 11 mois, j'ai vécu chez lui dès le début pendant 8 mois. Suite à une forte dispute/rupture en décembre (à cause de mes 3 chats qu'il ne supportait plus), je suis retournée chez mes parents. Nous avions décidé tous les deux de faire des efforts, mais malgré ça nous enchainons les disputes débiles depuis 2 mois.Hier, suite à une énième dispute, (enfin il m'a posé un lapin, je l'ai mal pris, il a mal pris que je le prenne mal) il me dit qu'il a besoin de réfléchir...et quand il réfléchit, ça peut être long! J'ai préféré prendre les devants et le quitter. Alors que je voulais faire ma vie avec lui...Pour approfondir la raison de cette rupture:- je suis possessive, et lui pas vraiment attentionné- passionnée de chats depuis toujours, j'en ai 3 de race, pour commencer un petit élevage. Il ne les supporte pas.Je suis juste ici pour essayer de m'en remettre... Modifié le 8 mars 2012 par Kalypso === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Salut Kalypso! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Oh ben Kalypso je suis toute tristounette pour toi :( J'ai bien lu les raisons qui ont amplifié la rupture mais ne crois-tu pas avoir été trop vite en le quittant comme ça ? Le temps de sa réflexion aurait été bénéfique pour vous deux :? Je t'envoie plein de courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 Si peut-être... mais on est dans une impasse... Il refuse de vivre avec moi, je ne retournerais pas chez lui avec les chats puisqu'il ne les supporte pas, et la relation de lycéen après un an ca commence à me peser...Puis en décembre il m'a déjà fait le coup, il a mis 2 semaines a réfléchir, si il me fait ça tous les deux mois ça va bien autant stopper tout de suite!Et j'étais en colère.... Monsieur m'a purement et simplement oubliée alors que je l'attendais pour manger, et au lieu de s'excuser il m'en a mis plein la gueule, donc un peu un raz le bol qui m'a fait craquer... === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Bonjour Kalypso,Je crois qu'il faut que tu prennes tes distances et que vous vous laissiez du temps. J'adore aussi les chats. J'ai un mainecoon! A moins d'y être allergique, je trouve que c'est une mauvaise raison pour ne pas vouloir vivre avec quelqu'un. Aimer l'autre, c'est aussi accepter ses passions.Tu devrais ne plus laisser signe de vie à ton copain pendant un moment, te recentrer un peu sur toi et il y a un moment où tu finiras par lui manquer. J'ai l'impression qu'il est très exigent. Tu dois reprendre le dessus.Fais un SR. Et si tu sens que tu craques, viens sur le forum.Bon courage. http://www.jerecuperemonex.com/forum/depression-rupture-sos-besoin-de-soutien-d-urgence-t27643.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2012 Merci atlantis... Oui je sais que je dois prendre mes distances, et c'est ce que je vais faire... Quand je vivais chez lui tout allait bien, on avais tout pour que ça fonctionne, j'avais appris à refaire confiance aux hommes grâce à lui après une rupture ultra douloureuse (qui m'avait d'ailleurs amenée sur ce forum).Je sais très bien que je ne souffrirai plus jamais comme j'ai souffert pendant 2 ans, suite à cette première rupture. Mais gacher une histoire à cause de 3 chats (j'ai des bengals), je trouve que c'est abusé!Bref pour le moment j'essaye de me changer les idées, j'ai été au ski cet aprem, et on verra... === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Très bonne idée le ski. Tu restes active, c'est très bien!Tout à fait d'accord pour les chats! D'autant que ces petites boules de poils sont pleines d'affection. S'il a encore des sentiments pour toi et qu'il sent que tu lui échappes, il se rendra compte de ses erreurs. C'est vraiment idiot de se disputer à cause de ça.Tiens nous au courant. http://www.jerecuperemonex.com/forum/depression-rupture-sos-besoin-de-soutien-d-urgence-t27643.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zac Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 tu as raison atlantis, faut un bon SR, mais c'est tellement dur de le faire... j'ai besoin moi aussi, faut trouver la solution pour oublier, occuper notre temps...etc si vous voulez sortir prendre un verre sur paris je suis partant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 Après un long échange d'amabilités assez violentes hier par sms, j'ai vraiment passé une nuit de merde.... crises d'angoisses toute la nuit. Je suis très mal aujourd'hui. Et pour le petit détail qui tue, mon ex ex m'a proposé d'aller boire un verre. Je crois que je vais y aller, après tout... === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 pff jsuis vraiment une serpillère aujourd'hui... trop mal, trop triste... :cry:Je viens de lui écrire un looong mail où j'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur... Je lui en veux, j'ai l'impression qu'il ne m'aimait pas vraiment, même s'il dit le contraire... C'est quoi ce besoin de réfléchir si on aime quelqu'un? Moi je n'ai pas besoin de réfléchir pour savoir que je voulais rester avec lui, essayer de sauver notre histoire! Je l'ai quitté juste par peur que lui le fasse, c'est nul. Je n'arrive même pas à pleurer. J'angoisse juste. === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 Ben voila en fait c pas si dur de pleurer... :cry: Des avis, des conseils? === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow93 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Pas d'avis ni de conseil, à part l'incontournable "laisser passer du temps"On est la et on te lis. Courage !ps : le coup des chats n'est absolument pas une bonne "excuse" ou au mieux une "fausse excuse" Rupture pour un autre + Interdits + SR + SR brisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zac Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 salut calypso je suis comme toi en ce moment, j'attends avec impatience comment va se passé mon SR mais bon c'est trop dur.... ca fait du bien de pleurer effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Petit conseil pour toi occupe toi des tes anges ;) ils te le rendront au centuple en attendant d avoir des nouvelles de ton ex ... moi j ai negligé mon persan c'est un chinchila a cause de ma rupture bilan le pauvre il a plein de noeuds au ras de la peau ca fait que je dois le raser :s je m'en veux tt ca a cause de mon ex ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 Merci, si seulement le temps pouvait passer plus vite... Je lutte pour éviter de l'appeler (après les 15 appels auxquels il n'a pas répondu ce matin, suivi de mon magnifique mail pour dire tout ce que j'avais sur le coeur). Et j'ai juste envie de lui dire que voilà, une journée de plus de gâchée alors qu'on aurait pu la passer ensemble (il boss la plupart des we, congés en semaine donc les jours libres en commun sont rares). Il a fait beau cet aprem, on aurait pu passer un super moment, mais non, il m'ignore, je sais pas ce qu'il fait. Tout ça me rend malade. Mais il vaut mieux que je vienne le dire ici plutôt que d'essayer de le contacter une fois de plus. Il me manque, 4 jours que je ne l'ai pas vu. Je voulais faire plein de projets avec lui. Et ce putain de temps qui passe pas... === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés