Aller au contenu

Récupérée au bout d'un an...

Messages recommandés

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1 á 3 mois d´interdits c´est vraiment beaucoup trop je trouve ...ca fait vraiment le gros desespéré et ca ne donne pas envie de continuer quelque chose ..

Mois je dirais plutot 1 á 2 semaines d´interdits et encore ..

sinon le reste oui c´est une bonne technique ;)

Je ne pense pas qu'il y est de période déterminée pour les interdits. Je pense que cela dépend de chaque personne, de nos capacités a couper les ponts au plus vite

mais ne penses tu pas que plus la période des interdits est long, moins vite il reviendra .. (si il revient biensur)

yansou60 : félicitation pour toi :) sa donne de l'espoir !!!! cette espoir nous permet de nous reconstruire et d'aller mieu je trouve!

tes 3 phases sont bien repertorié, je vais les suivre a la lettre sa cest sur

pour les interdits il n'y a pas de periode je pense.

si vous avez tout fais pour qu'il/elle reste, en lui prouvant votre amour etc, et que votre ex a étais comblé durant votre relation, il/elle reviendra j'en doute pas.

pour mon cas, relation de 2 ans, 1mois et demi d'interdit... cela fait 3 semaine que je suis en SR et on m'a conseiller de faire une lettre? moi je dis non sa serai de gaché mon SR pour rien!! je lui es tout dit et elle sait que je l'aime comme un fou.

motifs de la rupture : son beau pere est raciste, du coup elle en n'avait marre qu'on ce voit caché alors que de mon coté je me liberer tout mes week end pour elle etc alors que elle ne pouvais pas a cause de son bo papa! elle etais folle amoureuse de moi, et moi d'ailleur je le suis toujours :/

qu'elle revienne ?? ouiii je le veux comme tout le monde. j'essai temps bien que mal a devenir indépendant affectif etc mais ces dur. je ne les plus sur les reseaux sociaux, mais elle ecrit des petit proverbe sur notre histoire genre c'est tellement plus simple de fuir que de ce battre pour ce que l'on veut vraiment etc. je l'ai jamais trompé ni insulté ni quoi que ce soit...

Moi je regrette d'avoir fait des interdits pendant les 15 jours qui ont suivis. Car elle n'étais pas "sur" de son choix. Je pense que si j'avais coupé court, la situation aurait déjà plus avancée. Peut-être.

Oui, c'est clair que plus la période d'interdits est longue, moins vite il reviendra, ce qui est mon cas !

yansou60 : félicitation pour toi :) sa donne de l'espoir !!!! cette espoir nous permet de nous reconstruire et d'aller mieu je trouve!

tes 3 phases sont bien repertorié, je vais les suivre a la lettre sa cest sur

pour les interdits il n'y a pas de periode je pense.

si vous avez tout fais pour qu'il/elle reste, en lui prouvant votre amour etc, et que votre ex a étais comblé durant votre relation, il/elle reviendra j'en doute pas.

pour mon cas, relation de 2 ans, 1mois et demi d'interdit... cela fait 3 semaine que je suis en SR et on m'a conseiller de faire une lettre? moi je dis non sa serai de gaché mon SR pour rien!! je lui es tout dit et elle sait que je l'aime comme un fou.

motifs de la rupture : son beau pere est raciste, du coup elle en n'avait marre qu'on ce voit caché alors que de mon coté je me liberer tout mes week end pour elle etc alors que elle ne pouvais pas a cause de son bo papa! elle etais folle amoureuse de moi, et moi d'ailleur je le suis toujours :/

qu'elle revienne ?? ouiii je le veux comme tout le monde. j'essai temps bien que mal a devenir indépendant affectif etc mais ces dur. je ne les plus sur les reseaux sociaux, mais elle ecrit des petit proverbe sur notre histoire genre c'est tellement plus simple de fuir que de ce battre pour ce que l'on veut vraiment etc. je l'ai jamais trompé ni insulté ni quoi que ce soit...

Franchement je pense que la lettre n'est pas une bonne idée, surtout si tu lui as déjà tout dit et qu'elle sait ce que tu penses.

Après 1 mois d'interdits et de rupture, j'avais moi aussi écrit une lettre pour lui redire encore une fois combien je l'aimais. Cette lettre n'est jamais arrivé chez lui (allez savoir pourquoi), en tout cas, avec le recul (9 mois de rupture maintenant), je me dis " mais heureusement qu'il ne l'a jamais reçu" ! Pour lui rabâcher des choses qu'il sait déjà ? Pour encore lui prouver qu'on est à ses pieds et qu'il/elle peut nous avoir quand il/elle veut ? Reste en sr et laisse la revenir d'elle même, tu verras çà sera déjà une victoire !

Bonjour à tous,

Je viens de me séparer de mon homme après 7 ans d'amour. On venait tout juste de sauter un grand pas en achetant un appartement, peut être un trop gros pas...

Tout juste 5 mois après, on se sépare, monsieur ne sait plus où il en est, il a beaucoup d'affections pour moi, 7 ans ce n'est pas rien... Mais il a perdu cette petite flamme qui animait son amour pour moi, soit disant que j'aurais eu moins d'affection pendant une certaine période et qu'il se serait éloigné pour que je revienne vers lui, ce que j'ai fait... Un peu tard.

On s'est quitté, en gardant un espoir, en tout cas moi je garde l'espoir...

Il ne sait pas répondre aux questions que je me pose, il a l'esprit torturé, il a besoin d'être seul et prendre du recul. Ce que j'accepte sans problème. Cela fait maintenant deux semaines, je ne lui envois pas de message à lui de revenir vers moi.

Seul hic, quand je le vois, on couche ensemble...

Je ne sais pas quoi faire... Sans doute faut il rien faire et laisser le temps le faire...

Sunny17 oui je mabstient de lui envoyer une lettre, mais je tavou que je commence a craquer... Tout sa pour sa?? Si une personne devrait quitter dans mon couple cetais bien sur moi et pas elle, mais je ne les pas fait car je suis amoureux delle comme un fou!

j'ai trop galérer pour quelle m'abandonne comme sa voila pourquoi sa me rend fou et que je déprime... .la seul chose s a faire ces de la laisser revenir qu'elle comprenne... .

yi zée arrete de coucher avec lui!!! Tu nest pas un objet. Cest soi tout soi rien!!! Met toi en SR des maintenant cherche pas a droite et a gauche, SR !!

Moi aussi jai recouché avec mon ex, quitte a me sentir mal et triste pendant 1semaine. Puis j'ai remarquer que moins j'avais de news et mieux je me portais, même si cela reste très dur ! Reste en se et évite de coucher avec lui, ce n'est définitivement pas une bonne idée.

Oui on comprends pas toujours tout dans la rupture surtout quand on est le largué mais il faut tenir bon et attendre qu'il ou elle revienne de soi meme,ce sera beaucoup plus beau !

Moi aussi il me manque... Mais attendre ou courrir derrière quelqu'un qui est perdu et qui ne sait plus ... Ça me soûle ! Alors j'ai décidé de vivre ma vie, j'ai la niak, j'ai la haine et surtout je n'ai plus rien a perdre ! S'il ne reviens pas tanpi et s'il reviens tant mieux, si je veux toujours de lui...

De Plud je pense que la meilleur façon qu'ils reviennent c'est qu'on les ignorents ! Moi en tout cas je lui ai donné trop d'importance. Je suis encore folle amoureuse de lui et je suis persuadée que c'est l'homme de ma vie, mais des fois faut savoir surmonté certaine choses !

Si c'est l'homme de ma vie on se retrouvera tôt ou tard !

Il veut rester proche de moi et reste possessif mais moi j'ai besoin de m'éloigner un peu de lui là, de toute façon il n'est pas là pour moi en ce moment.... Mais tôt ou tard il aura besoin de moi... Mouai ... Et je lui convient tout à fait mais il ne sait pas pk il se refuse à m'aimer..... Il veut être seul avec lui même ...

Je pense aussi que c'est la seule façon pour eux de revenir en sachant qu'ils nous ont perdus définitivement. C'est là qu'ils vont le plus cogiter !

Et si c'est l'homme de ta vie tu le retrouvera ! Sinon tu trouvera l'homme de ta vie plus tard.. :D

S'il veut être seul, faut le laisser. Y a bien un moment où il sera un peu trop seul, et là il va le regretter, mais c'est pas encore pour l'instant.